Mathieu AKA celui qui PUE H24
SuppriméLe 13 juin 2022 à 19:20:21 :
Le 13 juin 2022 à 19:18:57 :
Le 13 juin 2022 à 19:18:02 :
Bordel bien content de pas être au lycée pendant ces années tik tok bordel, dans la classe de singe que j’avais, on aurait tous fini dessus a 100%,
Va effacer les traces du passé ensuite97 ici, on découvrait tout juste snap au lycée
Putain mais quand j’y pense à 100% on serait rentré le soir à ce voir sur un tok tok , surtout que le lycée ça puait vraiment l’hypocrisie avec le recul y’a des gens qui t’aimais bien en face mais qui t’aurais affiché sans vergogne sur les réseaux
Ayaaaaa déjà qu'avec snap ça prenait des photos h24 à ton insu Célestin ou pas
Avec Tiktok c'est encore pire car snap reste dans le privé, tiktok, les attardax cherchent à percer et faire le buzz donc s'ils ont un giga Célestin ils n'hésitent pas à l'exploiter CASH
Le 13 juin 2022 à 19:22:53 :
Le 13 juin 2022 à 19:20:21 :
Le 13 juin 2022 à 19:18:57 :
Le 13 juin 2022 à 19:18:02 :
Bordel bien content de pas être au lycée pendant ces années tik tok bordel, dans la classe de singe que j’avais, on aurait tous fini dessus a 100%,
Va effacer les traces du passé ensuite97 ici, on découvrait tout juste snap au lycée
Putain mais quand j’y pense à 100% on serait rentré le soir à ce voir sur un tok tok , surtout que le lycée ça puait vraiment l’hypocrisie avec le recul y’a des gens qui t’aimais bien en face mais qui t’aurais affiché sans vergogne sur les réseauxAyaaaaa déjà qu'avec snap ça prenait des photos h24 à ton insu Célestin ou pas
Avec Tiktok c'est encore pire car snap reste dans le privé, tiktok, les attardax cherchent à percer et faire le buzz donc s'ils ont un giga Célestin ils n'hésitent pas à l'exploiter CASH
Le pire c’est qu’au lycée tu t’en rends pas compte mais t’es un vrai trou de balle (donc tomber ça a 22-23 ans.. bordel)
On avait 2-3 cas dans la classe je jure que la caméra aurait été sur eux de 9h à 17h tellement les gens ont soif de buzz comme tu dis et l’auraient exploité à fond
Mais n’importe qui peut être affiché sur tik tok en vrai c’est terrible surtout que les gens vont être méchants à mort pour percer et faire des vues, donc n’importe qui dans la classe peut te prendre pour cible pour une tare physique ou pour une connerie c’est ouf
Le 13 juin 2022 à 18:45:44 Mythikal3doses a écrit :
L’auteur aka la boucle
Sérieux surtout quand y’a des missiles dans ta classe t’as clairement pas le droit de faire un truc pareil, sérieux lave toi / Deo a fond / parfum fin jsp fais quelque chose
https://www.youtube.com/shorts/xwcnTs7J9_E
Les commentaires " mé c pa drol enft c tro triste" vous voyez les générations d'attardés qui viennent ? Y'a du blé à se faire sur de la crédulité
Moi qui pensait qu'internet permettait d'éviter au gens d'être trop prit pour des c*ns
Le 13 juin 2022 à 19:28:21 :
Après c’est pas pour défendre les meufs ou quoi mais bordel on a tous eu dans notre scolarité un mec qui puait la mort, sérieux il se lave pas ou quoi ? On est en 2k22 tout passe par l’apparence etc, comment on peut se negliger à ce point ?
Sérieux surtout quand y’a des missiles dans ta classe t’as clairement pas le droit de faire un truc pareil, sérieux lave toi / Deo a fond / parfum fin jsp fais quelque chose
Le 13 juin 2022 à 19:28:21 :
Après c’est pas pour défendre les meufs ou quoi mais bordel on a tous eu dans notre scolarité un mec qui puait la mort, sérieux il se lave pas ou quoi ? On est en 2k22 tout passe par l’apparence etc, comment on peut se negliger à ce point ?
Tu peux en parler 1vs1 avec lui discrétement, mais l'afficher mondialement et ruiner sa vie social dans le lycée..
Données du topic
- Auteur
- PrinceVioleur
- Date de création
- 13 juin 2022 à 18:45:22
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 19:40:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC