les chinoises/coréennes 10/10 hyper fine,
Supprimé- 1
longs cheveux, maquillées etc... ultra belles, celles dans les grandes villes chinoises ou coréennes, qu'on voit sur insta ou tiktok
c'est quoi leur style de mec? elles regardent quoi? la beauté? la gentillesse? le fric?
faut être comment pour espérer avoir une femme avec ce physique?
Le 15 juin 2022 à 22:24:00 :
Le 15 juin 2022 à 22:23:08 HeyDuCon a écrit :
Les Chinoises les Coréennes tu parles avec tout tourne autour du fric et du taff on peut tout reprocher aux blanches mais elles sont moins comme çawhat is your job?
do you invest in crypto?
how much is your income?
Bah tous les hommes top 1%, c'est comme les autres femmes mais en plus exigeantes. Normal puisque ce sont des top 1% aussi.
Visage > charisme > argent > taille.
Je les kiffe aussi l'auteur (enfin surtout les coréennes chinoises je les trouve moins gentilles)
Les pétasses chic comme ça https://www.instagram.com/p/Ce08UYihsHw/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Mais ouais après pour les chinoises c'est uniquement le fric pour les coréennes c'est le fric plus la beauté et le caractère
Les Chinoises les Coréennes tu parles avec tout tourne autour du fric et du taff on peut tout reprocher aux blanches mais elles sont moins comme çawhat is your job?
do you invest in crypto?
how much is your income?
Ayaaaa tellement réel
Les photos sont toujours retouchées à outrance.
do you invest in crypto?
how much is your income?
Ahi "do you invest in crypto" ça c'est que les "coréenne" d'internet
Le 15 juin 2022 à 22:21:17 :
longs cheveux, maquillées etc... ultra belles, celles dans les grandes villes chinoises ou coréennes, qu'on voit sur insta ou tiktokc'est quoi leur style de mec? elles regardent quoi? la beauté? la gentillesse? le fric?
faut être comment pour espérer avoir une femme avec ce physique?
Coréen.
Le 16 juin 2022 à 09:51:13 :
do you invest in crypto?
how much is your income?Ahi "do you invest in crypto" ça c'est que les "coréenne" d'internet
Taiwanaise de meef m'a fait le coup
Je lui ai dit qu'en tant que catholique je trouvais la spéculation discutable blocked
- 1
Données du topic
- Auteur
- FantaLover
- Date de création
- 15 juin 2022 à 22:21:17
- Date de suppression
- 16 juin 2022 à 10:12:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16