Il a été supprimé donc je réponds ici.
Le 12 juin 2022 à 13:23:53 :
Totalement influençable et totalement con !
Alors je n'ai réellement vécu que dans le nord Lille et surtout Dunkerque.
Mais après j'imagine que ça dépend des régions et même dans les régions des endroits et évidemment des milieux. Donc à mon avis c'est un peu idiot de parler des français car il y a plusieurs France, sans même parler de certaines régions où bout de régions qui ne sont pas vraiment ou pas du tout françaises...
Mais pour la France je n'ai pas assez voyagé mais je peux te dire que j'ai été souvent en Belgique et aux Pays-Bas, et là-bas aussi ça ne manque pas les gens qui sont très cons très influençables lâche malfaisant mauvais très arrogant pourri d'orgueil très individualiste très superficiel anti sentimental etc bref au mieux très déshumanisé ou plus pourris encore.
Alors j'en ai croisé certains belges ou néerlandais qui semblait correct et pas comme ça du moins pour l'époque, les gens de bien étant très très rare dans cette époque dans quasiment tous les lieux et milieux.
Mais tout ça pour te dire que peut être qu'il y en a en pourcentage plus qu'en France que dans pas mal d'autres pays d'Europe, mais je peux t'assurer que ça ne manque pas aussi dans pas mal d'autres pays peut être même beaucoup de pays du monde dans cette époque.