Topic de Suc3 :

Quand est ce que la Chine attaque Taïwan ?

  • 1
C’est le parfait moment pour eux stratégiquement vu que l’OTAN est occupé avec la Russie et qu’ils ont déjà consacrés une énorme parti de leur arsenal
Je pense pas qu'ils agiront maintenant étant donné qu'ils ont des difficultés économiques actuellement. De façon générale je ne les vois pas privilégier la voie militaire à part si les US les provoquent.
D’abord Taïwan puis l’Indonésie puis l’Australie
Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574517902-xi-paz-chine.png
attaquer taiwan c'est une vraie plaie pour la chine, taiwan est un archipel, et si la chine venait pour un débarquement elle serait spot a des kilomètres, la vous vous dites, bah ils attaquent la nuit, sauf que, déja y a des systèmes de détection, + le vent qui souffle toujours vers la chine la nuit avec tempêtes et tt, qui rend la navigation chiante as fuck et la logistique encore pire. Comme si c'était pas assez taiwan est bourré de falaises et de montagnes, ce qui en fait un endroit parfait pour se défendre d'une attaque, c'est une forteresse sur l'eau.
En plus la chine vient a peine de commencer la modernisation de ses effectifs/ matériels qui datent de fou, elle n'est pas prête je pense

Le 16 juin 2022 à 22:38:30 :
attaquer taiwan c'est une vraie plaie pour la chine, taiwan est un archipel, et si la chine venait pour un débarquement elle serait spot a des kilomètres, la vous vous dites, bah ils attaquent la nuit, sauf que, déja y a des systèmes de détection, + le vent qui souffle toujours vers la chine la nuit avec tempêtes et tt, qui rend la navigation chiante as fuck et la logistique encore pire. Comme si c'était pas assez taiwan est bourré de falaises et de montagnes, ce qui en fait un endroit parfait pour se défendre d'une attaque, c'est une forteresse sur l'eau, la chine vient a peine de commencer la modernisation de ses effectifs qui datent de fou, elle n'est pas prête je pense

Croire que Taïwan peut résister à la Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Suc3
Date de création
16 juin 2022 à 14:58:07
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 215