Topic de 1Sucre2Gilberts :

ㅤTopic de la CHALEURㅤ ‎؜⁢؜឴𝅷​؜឵؜𝅶឵؜؜­⁣𝅸؜⁠؜𝅹𝅵⁠؜𝅵؜𝅸⁣؜⁠؜‍‎

Supprimé
ㅤ ça reste à confirmer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png ㅤ ‎؜⁢؜឴؜𝅷؜឵؜⁣؜⁠𝅷؜​⁠؜𝅵؜𝅷឵؜𝅹‌឵؜⁠؜឵؜឵​؜𝅹؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜‌᠎​؜𝅵؜​𝅴؜⁠؜𝅵؜⁢឵​؜឵؜឵؜⁢؜؜⁢឵‍‌؜᠎⁡​឵‎
ㅤ Pfiou, cette chaleur... Moi ça va. ㅤ ‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜‌𝅷؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜⁢⁠­𝅴؜‌⁠­𝅴؜­؜؜‍‌؜𝅸͏؜𝅸𝅳𝅳؜‌⁣؜⁠؜𝅹𝅵؜؜͏؜𝅹𝅴؜​𝅳؜‌𝅴‍؜𝅳𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜‌𝅷؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜⁢⁠­𝅴؜‌؜­𝅴؜⁢؜؜‍‌؜𝅸͏؜𝅶؜͏؜𝅹؜𝅸᠎​؜឵؜឴؜⁢͏𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜​؜؜͏؜𝅹𝅵᠎؜𝅳‌؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶⁣𝅸‍؜𝅹឵​​‌឵؜͏⁢؜឴⁡𝅳​؜឵​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜𝅴؜‌𝅴​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵᠎⁣𝅳⁢؜⁣𝅳͏؜​⁤؜⁠؜؜​​​؜᠎𝅳͏‌؜⁤؜⁡𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜​؜⁡​𝅷؜​؜⁠؜𝅵؜⁢឵؜⁠؜𝅹𝅵𝅸؜𝅹𝅵⁣𝅳͏؜‍𝅹؜⁤؜­؜⁤؜​؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜᠎؜⁠⁢឴⁡𝅳⁣⁠؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜឵᠎⁣𝅳⁢؜⁣؜𝅷؜­⁡‎
ㅤ Bon je vais manger les kheys, à plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png ㅤ ‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜‌𝅷؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜⁢⁠­𝅴؜­؜­᠎؜‌؜𝅳؜‍‌؜𝅸͏؜؜⁠؜឵؜⁠⁤؜𝅳᠎؜⁣؜؜𝅷‌؜𝅸͏𝅳឵؜͏؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜𝅳؜‍𝅹؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜𝅶؜𝅸𝅴​𝅷؜​⁤؜⁠؜𝅹؜͏឵𝅳𝅳؜᠎͏؜𝅷؜𝅴؜᠎؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜឵᠎⁣𝅳͏؜​𝅸​​᠎𝅹؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵𝅵⁣؜𝅷؜؜𝅶⁠؜𝅷؜឵⁡᠎‍؜𝅹‌؜⁤؜𝅳⁣؜⁡⁡​؜឵؜᠎𝅸؜឵⁣᠎​𝅷𝅹឵؜⁠⁢؜឴᠎؜𝅳؜​᠎؜឵⁣‍؜𝅵؜‌⁣𝅳𝅷؜​؜⁠؜𝅵؜⁢឵​؜𝅹؜᠎⁠𝅳​؜឴‌؜⁠؜𝅵؜⁢឵؜⁠؜឵؜឵؜͏​؜឴​𝅳؜᠎⁢​؜឵؜឴‌؜⁠؜𝅵؜⁢឵𝅳؜឵؜᠎͏𝅳​឴​⁢؜឴‍؜𝅵؜⁡⁡𝅳͏؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜‌͏­𝅵؜⁢͏­𝅵؜‌؜⁤𝅹؜­؜឵​؜­؜؜𝅷𝅳؜⁣؜𝅵؜𝅸⁡𝅳​⁣𝅷​͏𝅵𝅹​⁢𝅳‎
ㅤ Vous allez vous baigner où cet été ? :( ㅤ ‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜‌𝅷؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜⁢⁠­𝅴؜‌⁠­𝅹؜­؜؜‍‌؜𝅸͏؜𝅶؜͏؜𝅹؜𝅸᠎​؜឵؜឴؜⁢͏𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵⁣​‌؜⁢؜𝅳𝅸‌឵؜؜឵؜឵𝅳​؜‌͏‍؜𝅵؜​𝅴؜𝅷؜឵᠎𝅴𝅳⁢؜‌­؜⁠؜؜​𝅷‍؜𝅹؜᠎؜⁣؜𝅳؜​؜͏؜𝅹⁣⁠؜𝅷؜឵؜‌⁣؜𝅷؜𝅴؜឴᠎‍؜؜​𝅹؜⁠؜𝅵؜᠎𝅴؜𝅷؜឵𝅵᠎؜𝅵؜⁢឵؜⁠⁢؜឴⁡𝅳⁢؜឵؜⁠⁢؜឴𝅸‍؜𝅹𝅵⁣​؜𝅹؜᠎؜𝅳؜​͏؜⁠؜𝅵؜⁡𝅳⁢؜᠎͏؜⁣؜𝅳؜​𝅸؜𝅸​؜᠎⁠؜𝅳؜​؜𝅸​؜᠎⁠𝅳؜឵؜឴𝅸؜⁠؜؜​⁤؜⁠؜𝅵؜⁠𝅴​‌؜឵​؜឵؜឵​؜𝅹؜᠎⁠𝅳​؜឴‌؜⁠؜؜​𝅵؜𝅹⁤឵​⁢឴᠎𝅳͏؜​⁠؜⁠؜𝅵؜𝅸𝅴؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜឵؜‌᠎؜𝅵؜⁠⁣𝅳‌؜᠎𝅳⁢؜؜𝅳𝅸‌឵؜​؜𝅶؜𝅷؜­𝅴؜𝅷؜឵𝅵᠎؜𝅵؜⁢឵؜⁠𝅳؜𝅸⁡​؜឵𝅵⁣؜⁣឵­⁠؜𝅷؜𝅶𝅵⁣𝅳͏؜​​​؜᠎𝅳͏؜​⁠​​𝅵𝅴؜𝅷؜឵؜⁣𝅳͏؜​𝅴؜͏‌؜𝅸᠎؜឵⁣⁠؜⁣؜𝅳؜​؜͏؜𝅹⁣⁠؜𝅷؜­𝅴؜𝅷؜𝅴؜⁠𝅴؜𝅷؜឵؜⁠⁡​⁢⁣͏؜𝅷؜𝅴؜​𝅴𝅳𝅷؜​⁠؜⁠؜؜​​​​⁣͏؜⁣឵­؜⁤؜؜𝅹𝅵⁠؜𝅷؜឵឴؜𝅳؜​⁠⁠𝅳؜𝅸⁣​؜𝅹؜᠎؜𝅳؜​⁤𝅹؜𝅹឵؜𝅷؜឵⁣𝅳𝅳؜𝅴​؜឵⁠⁡؜𝅷؜឵𝅵⁣؜𝅷؜𝅴؜‌𝅸𝅳⁢⁣𝅹؜𝅳‌؜⁣𝅷؜​؜​𝅳؜᠎𝅸​𝅳؜឵؜​⁣؜͏⁢؜᠎͏؜𝅳؜‍𝅹؜⁤؜‎
Aujourd'hui ça va c'est mon jour de repos mais demain je taff sous une serre en verre ça va être dingue

il fait TELLEMENT CHAUD que tout le monde est à la plage, les meufs quasi à poil en train de se baigner :bave:

Je vais pas tarder à aller faire un tour, me promener sur la digue à reluquer tout ça derrière mes lunettes de soleil tout en dégustant une bonne glace bien fraiche :bave:

EH NON LES SHILLS IL FAIT 22° CHEZ MOI :) :) :) MERCI LE NORD :):):)

Données du topic

Auteur
1Sucre2Gilberts
Date de création
16 juin 2022 à 13:27:30
Date de suppression
16 juin 2022 à 13:59:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC