Je suis dans le train avec ma petite CHATTE
Le 13 juin 2022 à 16:47:06 puceaulitaire- a écrit :
Pauvre bête elle doit pas aimer le voyage...
Ca va, ça va en vrai. Elle en rajoute un peu si tu veux mon avis.
Le 13 juin 2022 à 16:49:54 :
Caresse la kheyou elle doit pas aimer être enfermée comme ça
Oui caresse ta chatte mon khey
Le 13 juin 2022 à 16:56:40 Zemmoroides a écrit :
voyager avec son chat bordel...
Je l'amène en vacances justement
2heures de train c'est pas la mort
Je reste alpha khey les darones guettaient mes bras saillants à la gare alors que je carressais ma petite chatte c'était exceptionnel y'en a une qui m'a guetté d'une force quand je l'ai vu elle a regardé dans 10 directions en un dixième de seconde
Non mais par contre les kheys partez pas trop en paranoïa, selon les caractères les chats peuvent aimer vadrouiller, je fais de la rando avec les miens
Par contre l'op à ta place je mettrai quand même une sécurité genre une longue laisse que tu accroches au sac pour pas qu'elle parte en courant en cas de flippe
Le 13 juin 2022 à 17:02:09 Amaterasuuuuu a écrit :
Non mais par contre les kheys partez pas trop en paranoïa, selon les caractères les chats peuvent aimer vadrouiller, je fais de la rando avec les miensPar contre l'op à ta place je mettrai quand même une sécurité genre une longue laisse que tu accroches au sac pour pas qu'elle parte en courant en cas de flippe
Je note, selon les déplacements, mais en vrai je flippe des laisses + si je fais ça je vais lui laisser plus de marge de manœuvre et elle va vouloir soirtir tout le temps et se balader, en vrai ça fait 8 ans que je l'ai quand même donc bon j'ai appris a la surveiller ahi
Et elle va mettre des poils partout + je vais prendre des amendes
Données du topic
- Auteur
- 0_______O
- Date de création
- 13 juin 2022 à 16:09:57
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56