Topic de mussen1 :

Les TRISO qui sont en tshirt SHORT quand il fait CHAUD

• 1

Il faut avoir des habits fins, amples, et qui couvrent le corps.
- Ca protĂšge des rayons du soleil
- Ca absorbe la transpi, quand vous mettez rien sur votre peau vous transpirez comme des procs, la transpi seche puis colle et c'est hyper désagréable.
- Votre peau est au contact de la pollution et des toxines en tout genre, ce qui installe une couche de crasse sur votre peau et vous fait puer

Regardez les bédoins du Sahara, ils sont tous en vetements fins (lin), amples, et qui couvre toute la peau.
Plus prĂ©cisĂ©ment ils ont mĂȘme deux couches de vetements, une proche de la peau et une beaucoup plus amples, pour mieux absorber la transpi et aussi pour crĂ©er un courant d'air entre les couches de vetements, mais bon c'est pas non plus nĂ©cessaire pour nous mĂȘme sous 40° on est pas au Sahara.

Juste essayez une fois d'ĂȘtre en pantalon fin et ample (du genre les pantalon indien).
T shirt à manche longue en vrai pas obligé, c'est pas trop désagréable la transpi sur les avants bras et vous pouvez laver à l'eau froide de toute facon.
tu vas laisser les gens faire ce qu'ils veulent ouais ?
Je cherche Ă  bronzer donc c’est souvent short trĂšs court et dĂ©bardeur :hap:
Sinon oui je suis en pantalon et chemise en lin mélangé généralement

Le 15 juin 2022 Ă  21:45:48 :
tu vas laisser les gens faire ce qu'ils veulent ouais ?

Vous faites ce que vous voulez c'est juste un conseil

L'op je suis en short / tong h24 depuis 1mois ,pas de chausettes pas de t shirt ... Je vie ma meilleur vie :ok:
En vrai vous en avez plus besoin que les bĂ©doins mĂȘme, eux sont dans un environnement sec et non polluĂ©, le sable est mĂȘme stĂ©rile. Vous dans un environnement humide et polluĂ© au max.

Le 15 juin 2022 Ă  21:47:14 :
L'op je suis en short / tong h24 depuis 1mois ,pas de chausettes pas de t shirt ... Je vie ma meilleur vie :ok:

Il fait 40° ?
Perso moi aussi je peux ĂȘtre comme ca Ă  meme 35°, mais arrivĂ© Ă  un certain point je commence Ă  transpirer et ca devient insupportable de coller, donc il faut faire la technique que j'ai dis

• 1

Données du topic

Auteur
mussen1
Date de création
15 juin 2022 Ă  21:42:49
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 214