[ALERTE] Un suspect des piqûres à la seringue identifié
Supprimé- 1
Le 15 juin 2022 à 21:14:51 :
Pourquoi il a un compte bancaire aux etats-unis ?
Tu t'es trompé de topic je pense
Le 15 juin 2022 à 21:15:28 :
Bah nous on pique personne à la seringue
Le 15 juin 2022 à 21:18:42 :
ça sent le gros fake pour se venger du type ... Ne croyez pas tout ce que vous voyez sur les réseaux ...
Oui car tu crois que MARSEILLETV diffuse des annonces sans vérifier l'origine ?
Le 15 juin 2022 à 21:19:49 :
Pour les kheys de Toulon et ses environs (j'en fais partie) soyez vigilant si vous croisez ce gars n'hésitez pas à joindre les autorités compétente
Sur snap Il y a des groupe de QLF armée sur Toulon qui se mettent en place pour le traquer
Et vous les chofas ?
On a mis en place une chose qui s'appelle un gouvernement.
On est pas des attardés qui vont péter la tête d'un mec uniquement parceque des abrutis balance sa tête sur insta.
On appel ça la civilisation
Tellement no life que ça différencie même pas snap de insta pourquoi je parle avec vous en fait
Le 15 juin 2022 à 21:21:32 :
Pour les kheys de Toulon et ses environs (j'en fais partie) soyez vigilant si vous croisez ce gars n'hésitez pas à joindre les autorités compétente
Sur snap Il y a des groupe de QLF armée sur Toulon qui se mettent en place pour le traquer
Et vous les chofas ?
On est pas des attardés qui vont péter la tête d'un mec uniquement parceque des abrutis balance sa tête sur insta.
On appel ça la civilisationTellement no life que ça différencie même pas snap de insta pourquoi je parle avec vous en fait
Un peu comme si j'avais des choses plus intelligentes à faire que de traîner toute la journée sur vos applications pour low qi
Le 15 juin 2022 à 21:22:39 :
Le 15 juin 2022 à 21:21:32 :
Et vous les chofas ?
On appel ça la civilisationTellement no life que ça différencie même pas snap de insta pourquoi je parle avec vous en fait
Un peu comme si j'avais des choses plus intelligentes à faire que de traîner toute la journée sur vos applications pour low qi
Bah oui Jeuxvideo.com c'est sûrement mieux pour les relations sociales et connaître le monde qui nous entoure
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pesto-rasso
- Date de création
- 15 juin 2022 à 21:13:41
- Date de suppression
- 15 juin 2022 à 21:53:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19