[BITE] J'ai perdu presqu'UN CENTIMETRE
Si tu as une plus faibles testo
Si tu es moins excité (dépression par exemple)
Si tu as une moins bonne circulation
Le 15 juin 2022 Ă 19:50:09 :
La testo rétrécit la bite, c'est pour ça que les trans ont de gros braquemard en général, parce qu'ils ont une insuffisance en testo depuis leur jeunesse.
C'est l'inverse, non?
Oestro -> retecrit, testo -> croit
Comment augmenter ma testo bordel
Le 15 juin 2022 Ă 19:51:10 :
La testo rétrécit la bite, c'est pour ça que les trans ont de gros braquemard en général, parce qu'ils ont une insuffisance en testo depuis leur jeunesse.C'est l'inverse, non?
Oestro -> retecrit, testo -> croit
Non, justement trop de testo ça rétrécit aussi la bite + augmente les risques de calvasse aussi
Les oestros je suis pas sûr que ça rétrécisse, même si ça me paraît plausible, par contre ça dérègle l'érection
Le 15 juin 2022 Ă 19:52:50 :
J'ai lu que la testo baisse apres 30 ans c'est peut etre ca?
Faire du sport, des activités viriles, pas de sédentarité faut beaucoup bouger, bien manger, manger assez de gras aussi
Le 15 juin 2022 Ă 19:53:55 :
Comment augmenter ma testo bordelFaire du sport, des activités viriles, pas de sédentarité faut beaucoup bouger, bien manger, manger assez de gras aussi
Ok je suis sur la bonne voie donc
Le moyen le plus simple c'est d'arrĂŞter la branlette + sport bien entendu
Le 15 juin 2022 Ă 19:53:42 :
Le 15 juin 2022 Ă 19:51:10 :
La testo rétrécit la bite, c'est pour ça que les trans ont de gros braquemard en général, parce qu'ils ont une insuffisance en testo depuis leur jeunesse.C'est l'inverse, non?
Oestro -> retecrit, testo -> croitNon, justement trop de testo ça rétrécit aussi la bite + augmente les risques de calvasse aussi
Les oestros je suis pas sûr que ça rétrécisse, même si ça me paraît plausible, par contre ça dérègle l'érection
Non, la testo ça augmente, enfin la taille en érection, c'est pas magique non plus. Tous les gars sous testo/stéro le disent. C'est les couilles qui s'atrophient par contre.
Données du topic
- Auteur
- BlaisePascal23
- Date de création
- 15 juin 2022 Ă 19:34:39
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56