Topic de 32W4R2 :

MEUF AU PASSÉ DIFFICILE + ETUDE DE MERDE, next ou pas

Supprimé

Le 15 juin 2022 à 20:46:22 :
Tu te poses vraiment des questions de merde.
La seule chose qui compte c'est si tu kiffes être avec elle au quotidien

voilà

et s'il elle t"attire évidemment

donc tu t'es cassé le cul pour devenir "quelqu'un" , et tu t'infliges en plus de vivre avec un poids?
tu es devenu solide , alors soit t'es un homme , et tu la prends sous ton aile ce que je trouverais bien, mais si ça tourne mal ça sera pour ta gueule
soit t'attends une femme qui se respecte , et qui a des objectifs (elle sera chiante aussi)
Naturelle sera ta sélection lorsque tu la quitteras pour finir seul car tu seras devenu dépressif et elle, heureuse.

Le 15 juin 2022 à 20:49:27 :
Vu comment tu parles d'elle je sais même pas pk tu penses à ça, sinon tu vaux pas mieux que l'autre déchet qui frappe sa meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ça a l'air d'une big cassos effectivement, elle sait faire à bouffer au moins ?
T'es pas indépendant si tu te rabaisses à poser des questions de cet ordre.

Le 15 juin 2022 à 21:06:48 :
Sinon t’as l’air hyper hautain, tu devais être une sacrée tête à claques dans ta jeunesse ça m’étonne pas que tu sois ingé

Non t'en fais pas j'le suis pas, j'm'adapte toujours au gens avec qui je suis, mais au fond de moi c'est pas moi. Par exemple, en parlant j'ai vite fait de perdre ce genre de personne en utilisant certains mots peu courant.
Mais j'comprend tout à fait ton message, mon dernier para où je m'exhibe en tant que modèle de réussite, c'est pompeux je te l'accorde. (Ça reste factuel nonobstant)

Pour ce qui est des sujets de conversation, non j'ai pas des sujets de puceau celestin qui parle d'épée à 10k en acier de damas. Vous savez très bien comment sont les meufs un brin superficielle. Leur genre de meuf qui ont pour passion insta et le maquillage.

Le 15 juin 2022 à 21:12:52 :

Le 15 juin 2022 à 21:06:48 :
Sinon t’as l’air hyper hautain, tu devais être une sacrée tête à claques dans ta jeunesse ça m’étonne pas que tu sois ingé

Non t'en fais pas j'le suis pas, j'm'adapte toujours au gens avec qui je suis, mais au fond de moi c'est pas moi. Par exemple, en parlant j'ai vite fait de perdre ce genre de personne en utilisant certains mots peu courant.
Mais j'comprend tout à fait ton message, mon dernier para où je m'exhibe en tant que modèle de réussite, c'est pompeux je te l'accorde. (Ça reste factuel nonobstant)

Pour ce qui est des sujets de conversation, non j'ai pas des sujets de puceau celestin qui parle d'épée à 10k en acier de damas. Vous savez très bien comment sont les meufs un brin superficielle. Leur genre de meuf qui ont pour passion insta et le maquillage.

Sinon khey, si elle te convient pas, et que tu sais qu'elle n'a pas l'intention de modifier ce que t'aimes pas (passe d'autres diplômes par ex), bah passe ton chemin et laisse là s'investir avec quelqu'un qui saura accepter ce qu'elle est c'est tout :(
Vu ton profil tu devrais pas tant galérer que ça à en trouver une autre, laisse là c'est plus sain

Le 15 juin 2022 à 21:12:52 :

Le 15 juin 2022 à 21:06:48 :
Sinon t’as l’air hyper hautain, tu devais être une sacrée tête à claques dans ta jeunesse ça m’étonne pas que tu sois ingé

Non t'en fais pas j'le suis pas, j'm'adapte toujours au gens avec qui je suis, mais au fond de moi c'est pas moi. Par exemple, en parlant j'ai vite fait de perdre ce genre de personne en utilisant certains mots peu courant.
Mais j'comprend tout à fait ton message, mon dernier para où je m'exhibe en tant que modèle de réussite, c'est pompeux je te l'accorde. (Ça reste factuel nonobstant)

Pour ce qui est des sujets de conversation, non j'ai pas des sujets de puceau celestin qui parle d'épée à 10k en acier de damas. Vous savez très bien comment sont les meufs un brin superficielle. Leur genre de meuf qui ont pour passion insta et le maquillage.

Une avec qui je m'entends super bien parle de coloration et d'ongles par messages, alors que je m'en tartine, et pareil, peu d'ambitions, en bac technologique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg
Mais j'ai remarqué qu'elle est vraiment instable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg
Provoqué par quoi ? Un viol https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg
Finalement j'ai rencontré une kheyette qui en vaut plus la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Le 15 juin 2022 à 21:09:47 :
donc tu t'es cassé le cul pour devenir "quelqu'un" , et tu t'infliges en plus de vivre avec un poids?
tu es devenu solide , alors soit t'es un homme , et tu la prends sous ton aile ce que je trouverais bien, mais si ça tourne mal ça sera pour ta gueule
soit t'attends une femme qui se respecte , et qui a des objectifs (elle sera chiante aussi)

Justement j'aime pas ce rapport de force, où j'fais dans l'assistanat.
L'idéal serait une meuf qui serait mon égal où y'aurait pas de dépendance l'un et l'autre. Le vieux modèle familiale avec le patriarcat classique j'aime pas ça, surtout à notre époque.

Le 15 juin 2022 à 21:09:49 :
Naturelle sera ta sélection lorsque tu la quitteras pour finir seul car tu seras devenu dépressif et elle, heureuse.

Je serai jamais dépressif peut être un peu triste, mais je sais me contenter de ce que j'ai et pour l'instant Dieu merci j'ai suffisamment et +, donc c'est pas une histoire de coeur qui va anéantir le reste.

Le 15 juin 2022 à 21:10:33 :
ça a l'air d'une big cassos effectivement, elle sait faire à bouffer au moins ?

Bonne question j'sais même pas mais j'pense pas en plus j'aime bien la cuisine de ses origines. Perso j'cuisine vitef rien de bien fou, mais j'suis capable de faire n'importe quoi correctement si j'ai pas la flemme, et j'mange pratiquement jamais dehors sans pour autant manger des pâtes tous les jours.

Données du topic

Auteur
32W4R2
Date de création
15 juin 2022 à 20:39:03
Date de suppression
16 juin 2022 à 15:33:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 122