Vous accepteriez d'être soigné par un docteur trans ?
SuppriméLe 12 juin 2022 à 08:02:04 :
J'aimerais être soigné par quelqu'un sain d'esprit donc non
Le 12 juin 2022 à 08:04:02 :
Le 12 juin 2022 à 07:59:48 :
Non, et selon le degré de difficulté de l'opération je refuse meme les femmesPourquoi ? Y a 0 preuve que les femmes sont moin compétente pour les opérations ?
Si beaucoup, elles font les trucs simples mais pour de la neurochirurgie ou autre évite
Si les pêches pouvaient guérir elles se seraient guérites elles mêmes
Il dégoûte. Je veux bien me faire soigner par un trans 10/10 les autres sont des tordus
Si avec une gueule pareille t'arrive à te convaincre d'être une femme tous les matins ton diagnostique est forcément mauvais.
Le 12 juin 2022 à 08:06:02 :
Le 12 juin 2022 à 08:04:02 :
Le 12 juin 2022 à 07:59:48 :
Non, et selon le degré de difficulté de l'opération je refuse meme les femmesPourquoi ? Y a 0 preuve que les femmes sont moin compétente pour les opérations ?
Si beaucoup, elles font les trucs simples mais pour de la neurochirurgie ou autre évite
C'est rare d'avoir des chirurgiens femme donc je me dit quand il y en c'est qu'elle doivent être compétente, c'est un métier ou y a pas de place pour les amateurs, la réputation de l'hôpital joue la dessus.
C’est pas les trans en eux même le problème.
C’est la propagande faite autour qui est problématique.
Si le trans en question est le meilleur oncologue de sa génération et que t’as un cancer tu vas te faire soigner chez lui en dépit de sa fente artificielle
Le 12 juin 2022 à 08:07:10 :
Il dégoûte. Je veux bien me faire soigner par un trans 10/10 les autres sont des tordusSi avec une gueule pareille t'arrive à te convaincre d'être une femme tous les matins ton diagnostique est forcément mauvais.
Moi c'est les femmes avec une voie d'hommes qui me font flipper.
Les kheys qui disent non mais qui seraient bien contents que quelqu’un s’occupe d’eux après une fracture de la jambe quel que soit la personne
Vous êtes pas dans le contexte donc vous dites non
Le 12 juin 2022 à 08:08:05 :
C’est pas les trans en eux même le problème.
C’est la propagande faite autour qui est problématique.Si le trans en question est le meilleur oncologue de sa génération et que t’as un cancer tu vas te faire soigner chez lui en dépit de sa fente artificielle
Ouai les mec sous le poste sont grave eux il me font peur.
Données du topic
- Auteur
- Umeshu5
- Date de création
- 12 juin 2022 à 07:58:34
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 09:35:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC