Cette JEUNE : « La ROUMANIE c’est SAFE, en FRANCE trop d’INSÉCURITÉ. »
Suppriméhttps://mobile.twitter.com/EnaolfTwitch/status/1538047629371789312
Elle veut comprendre pourquoi ça marche en Roumanie et pas en France.
Le 18 juin 2022 à 17:05:08 :
« Je ne sais pas si ça vient d’un manque d’éducation/de civisme chez nous ou tout simplement que c’est juste normal d’agir comme ils le font ici (oui) mais putain que c’est reposant. »
Mettre tout les Francais dans le même panier pour ne pas dire les termes. Soit elle est stupide soit elle est volontairement lâche.
Elle a raison et c'est pareil pour certain pays d'Afrique
No Fake un chof nationalistes est plus heureux et plus épanouie dans certains pays d'Afrique qu'en France
Ce pays c'est vraiment la déchetterie par excellence
Le 18 juin 2022 à 17:06:56 :
Le 18 juin 2022 à 17:05:08 :
« Je ne sais pas si ça vient d’un manque d’éducation/de civisme chez nous ou tout simplement que c’est juste normal d’agir comme ils le font ici (oui) mais putain que c’est reposant. »Mettre tout les Francais dans le même panier pour ne pas dire les termes. Soit elle est stupide soit elle est volontairement lâche.
C’est pas ce qui se passe avec les meufs sur forum ?
La Roumanie =/= Les roms
C'est propre là-bas, homogénéité ethnique, zéro problème, etc. J'y suis allé c'est le paradis.
Zéro multiculturalisme.
Le seul truc que j'ai a redire sur son tweet est que nous les hommes avont le droit d'aborder les meufs et pas se contenter de mater en gardant les couilles pleines
Sinon c'est super cool le fait qu'on se fasse pas voler en oubliant nos affaires etc
Par contre y'a pas de travail en Roumanie, ils viennent tous en Italie Espagne France
Bizarre sa
Données du topic
- Auteur
- Solstern
- Date de création
- 18 juin 2022 à 17:04:30
- Date de suppression
- 18 juin 2022 à 17:36:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59