Topic de Le_mot_en_haine :

Le vaccin covid est toujours obligatoire pour les pompiers ?

Supprimé

[12:43:29] <Dreamonette>
Les célestins qui découvrent que les gens qui sauvent des vies (pompiers, infirmiers, médecins), sont très largement vaccinés et d'une manière générale, bien plus que le reste de la population :rire:

100% humain (alors que tu as déjà été vacciné contre un tas de truc :gni: ) mais aussi 100% sélection naturelle

Toi t'es un bon golem... personne ne parle de la vaccination en général...
Ceux qui refuse parle uniquement de ce vaccin..

Mais bon le golem ca fait 2 ans qu'il golemise. Il comprend toujours rien a la situation

Le 13 juin 2022 à 12:43:29 Dreamonette a écrit :
Les célestins qui découvrent que les gens qui sauvent des vies (pompiers, infirmiers, médecins), sont très largement vaccinés et d'une manière générale, bien plus que le reste de la population :rire:

100% humain (alors que tu as déjà été vacciné contre un tas de truc :gni: ) mais aussi 100% sélection naturelle

Oui oui, le "vax" développé en 3 mois est pareil que la variole qu'on étudie depuis 400 ans :)

Le 13 juin 2022 à 12:47:06 :

Toi t'es un bon golem... personne ne parle de la vaccination en général...
Ceux qui refuse parle uniquement de ce vaccin..

Les pompiers sont en contact avec la population, comme les infirmiers et médecins ils doivent prendre leur précaution, ça passe par le vaccin.

Mais bon le golem ca fait 2 ans qu'il golemise. Il comprend toujours rien a la situation

Je t'en prie, expliques nous :ange:

Mon médecin qui est aussi pompiers me disais d'attendre que ça allait se tasser

J'ai la haine j'ai payé 200 € d'examen médicaux + formation premier secours pour rien

Le jour des tests sportif j'étais le plus en forme alors que je revenais d'une opération de chirurgie 1 mois avant

La bbw qui passe pas le palier 4 au Luc léger peut faire pompiers mais pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568978959-praud02.png

Le 13 juin 2022 à 12:52:19 :
Mon médecin qui est aussi pompiers me disais d'attendre que ça allait se tasser

J'ai la haine j'ai payé 200 € d'examen médicaux + formation premier secours pour rien

Le jour des tests sportif j'étais le plus en forme alors que je revenais d'une opération de chirurgie 1 mois avant

La bbw qui passe pas le palier 4 au Luc léger peut faire pompiers mais pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568978959-praud02.png

Surtout ne te remet jamais en question :ok:

Données du topic

Auteur
Le_mot_en_haine
Date de création
13 juin 2022 à 12:21:30
Date de suppression
13 juin 2022 à 13:28:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 451