Topic de SolRoth14 :

Pénurie d'hommes

  • 1

Il n'y a plus d'hommes aujourd'hui et les femmes ça leur démange la chatte. C'est pour ça qu'elles sont aussi hystériques et excitées.

L'écologie tout ça c'est une excuse, un prétexte pour couiner. Toutes les causes qu'elles défendent c'est une manière de dire "je veux de la bite".

Quand elles défendent la cause LGBT, quand y a des tatouages qui leurs poussent sur la peau, tout ça c'est des symptômes hystériques. Au fond c'est à comprendre comme un appel à l'aide: "les hommes, où êtes-vous ? c'est le bordel, qu'est-ce que vous foutez ? c'est à vous qu'il revient de discipliner le monde"
Arrêtez de faire des cunnis aux meufs et de voter NUPES. Il n'y a pas plus SIMP.
Elles n’ont qu’à venir nous voir dans ce cas :(
Les SIMP c'est la pire engeance. En mentant, en se soumettant, ils pervertissent les meufs. Les SIMPs séduisent les meufs afin de les faire chuter en les éloignant d'une boussole masculine.
Perso j'ai une femme. J'ai fait ma part du job.

Le 19 juin 2022 à 11:33:27 :
Elles n’ont qu’à venir nous voir dans ce cas :(

La plupart des mecs aujourd'hui quand une meuf vient les voir ils se transforment en SIMP. Et le problème c'est qu'elle sont tellement paumées qu'elles ne sont même plus à même de se rendre compte que sans une boussole masculine elles deviennent des merdes.

Même le forum se fait grand remplacé par des Kheyettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png
J’aime consommer leurs excréments
Je suis assez d’accord avec l’op :(
NUPES c'est un parti de SIMP car ils flattent les meufs, ils exploitent leur narcissisme pour arriver à leurs fins.
C'est la porte des enfers ce parti. Y a qu'à voir toutes les fausses couleurs fluorescentes qu'ils utilisent.
De manière générale, l'Islam est un matriarcat. Quand je vois les couples muz dans la rue, à chaque fois la meuf est super masculine et le gars est comme son valet ou son gamin, à lui porter ses affaires.
Lisez l'arabe du futur, vous verrez que l'islam n'a rien d'un patriarcat. Les hommes sont tous des semi-dégénérés qui savent à peine s'exprimer, et les femmes font la loi et dominent les hommes. Les hommes sont moins que des merdes en Islam.

Le 19 juin 2022 à 11:46:38 SolRoth14 a écrit :
Lisez l'arabe du futur, vous verrez que l'islam n'a rien d'un patriarcat. Les hommes sont tous des semi-dégénérés qui savent à peine s'exprimer, et les femmes font la loi et dominent les hommes. Les hommes sont moins que des merdes en Islam.

Ahiii cette phrase complètement réelle :rire:

Quand on dit que l'islam est un patriarcat, c'est un peu comme on dit que l'islam est une religion abrahamique : à côté de la plaque.

L'islam est la négation des religions abrahamiques puisque dès le premier chapitre du Coran, il est écrit que les juifs et les chrétiens ont falsifié leurs textes (ce qui est gonflé, puisque c'est eux qui ont tout inventé. Le Coran a été écrit par jalousie).

Il faut garder à l'esprit que Satan cherche toujours à "singer" Dieu : tout ce que Satan fait est une sorte d'imitation parodique et grotesque de la création divine. Donc par exemple l'Islam est une imitation grotesque du monothéisme judéo-chrétien.

Ils font style d'être monothéistes parce que soi-disant ils ont leur livre sacré. Mais en réalité ils font juste semblant de lire leur livre mais rien n'est développé à partir de cette lecture, simplement parce que c'est un texte stérile car mensonger. Ils font style d'être religieux mais en réalité c'est de grossiers idolâtres, qui idolâtrent le signifiant "Allah".

Le 19 juin 2022 à 11:54:24 SolRoth14 a écrit :
Quand on dit que l'islam est un patriarcat, c'est un peu comme on dit que l'islam est une religion abrahamique : à côté de la plaque.

L'islam est la négation des religions abrahamiques puisque dès le premier chapitre du Coran, il est écrit que les juifs et les chrétiens ont falsifié leurs textes (ce qui est gonflé, puisque c'est eux qui ont tout inventé. Le Coran a été écrit par jalousie).

Il faut garder à l'esprit que Satan cherche toujours à "singer" Dieu : tout ce que Satan fait est une sorte d'imitation parodique et grotesque de la création divine. Donc par exemple l'Islam est une imitation grotesque du monothéisme judéo-chrétien.

Ils font style d'être monothéistes parce que soi-disant ils ont leur livre sacré. Mais en réalité ils font juste semblant de lire leur livre mais rien n'est développé à partir de cette lecture, simplement parce que c'est un texte stérile car mensonger. Ils font style d'être religieux mais en réalité c'est de grossiers idolâtres, qui idolâtrent le signifiant "Allah".

Véridique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il y a clairement pas plus absurde que cette religion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 juin 2022 à 11:29:58 :
Il n'y a plus d'hommes aujourd'hui et les femmes ça leur démange la chatte. C'est pour ça qu'elles sont aussi hystériques et excitées.

L'écologie tout ça c'est une excuse, un prétexte pour couiner. Toutes les causes qu'elles défendent c'est une manière de dire "je veux de la bite".

Pénurie de Chad tu veux dire. Effectivement les 10/10 ça court pas les rues. Par contre si les femmes étaient attentive elle pourrait voir plein d'hommes lambda qui demande qu'à donner de l'amour et du Q https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/4/1656009094-1646304307-1627394715-risitouffepouffegolem.png

  • 1

Données du topic

Auteur
SolRoth14
Date de création
19 juin 2022 à 11:29:58
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 314