En même temps si tu cherches des dégénèré qui vote certains partis tu en trouveras toujours sur plusieurs millions d'electeurs de chaque partie.
Regarde moi il suffit de voir mon voisin comme quoi.
Par contre le programme Nupes est un vrai programme de répartition des richesses et écologique, je vois pas en quoi faire barrage à ce programme sauf si tu gagnes plus de 4000 euros par mois ce que j'en doute.
Le 16 juin 2022 à 08:50:01 : En même temps si tu cherches des dégénèré qui vote certains partis tu en trouveras toujours sur plusieurs millions d'electeurs de chaque partie.
Par contre le programme Nupes est un vrai programme de répartition des richesses et écologique, je vois pas en quoi faire barrage à ce programme sauf si tu gagnes plus de 4000 euros par mois ce que j'en doute.
Le 16 juin 2022 à 08:50:01 : En même temps si tu cherches des dégénèré qui vote certains partis tu en trouveras toujours sur plusieurs millions d'electeurs de chaque partie.
J'avoue. On va répartir la richesse des travailleurs français avec les clandestins et toute la misère du monde. Tellement génial On va aussi partager les terres françaises avec les immigrés. C'est tellement écologique de devoir bétonner partout pour accueillir toujours plus d'immigrés. L'écologie ou l'immigration? Il faut choisir.
Ces sales milliardaires qui gagnent 4000€/mois Faudrait les fusillier