Les USA ont Star Wars, l'Angleterre a LOTR
Le 15 juin 2022 à 19:13:45 :
Le 15 juin 2022 à 19:12:48 :
nous on a Ratatouille, GiuseppeEt les siciliens vous avez quoi ? Si ce n'est Godfellas qui montre que vous êtes des chances pour l'Amérique ?
T'es un maghrébin Moktar, t'as rien du tout + c'est un film américain le low IQ
L'Italie a une grande littérature mondiale, le Maghreb : 0 Histoire 0 génie 0 invention
Quasiment tous les monuments siciliens ont été construit par des arabes, des Grecs et des Allemands, je ne parlerai pas de culture si j'étais toi
Le 15 juin 2022 à 19:15:03 :
Le 15 juin 2022 à 19:14:02 :
Dans la conscience d'un américain :
Français rime avec raffiné
Sicilien rime avec clandestinL'américain moyen voit la France comme un pays musulman pauvre Moktar
Les américains rigolent quand tu leur dis "i'm french" avec ta tête de Boudder
Mieux vaut être musulman que d'être connu éternellement pour être de la racaille
Le 15 juin 2022 à 19:15:33 :
Le 15 juin 2022 à 19:13:45 :
Le 15 juin 2022 à 19:12:48 :
nous on a Ratatouille, GiuseppeEt les siciliens vous avez quoi ? Si ce n'est Godfellas qui montre que vous êtes des chances pour l'Amérique ?
T'es un maghrébin Moktar, t'as rien du tout + c'est un film américain le low IQ
L'Italie a une grande littérature mondiale, le Maghreb : 0 Histoire 0 génie 0 invention
Quasiment tous les monuments siciliens ont été construit par des arabes, des Grecs et des Allemands, je ne parlerai pas de culture si j'étais toi
Non le golem + la Sicile est une colonie grecque de base + le Maghreb : 0 culture 0 Histoire 0 invention, t'es un loser
La Sicile est 10x plus riche et développée que tout le Maghreb réunie, sélection naturelle le p bngldmrd au RSA
Au passage petit rappel :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89mirat_de_Sicile
200 ans de règne sur la Sicile, l'inverse ne sera jamais vrai
Niveau bouquin on a par exemple
La planète des singes
Fahrenheit 451
Après niveau Bd on a de la bonne SF aussi avec par exemple
La compagnie des glaces
Le Transperceneige
Le 15 juin 2022 à 19:17:59 :
Le 15 juin 2022 à 19:10:28 :
Le Japon a Dragon Ball, et la France ?Astérix, qui est l'une des licences transmédia les plus lucratives de la planète.
Je rigole même pas
Astérix = bouse qui marche que dans 2-3 pays européens
90% des ventes datent d'il y a +30 ans, aujourd'hui tout le monde s'en carre d'Astérix et ça intéresse que les boomers français
"la Sicile est une colonie grecque de base"
Vous étiez les chiens des Carthaginois et des Grecs*
Le 15 juin 2022 à 19:19:23 :
Niveau bouquin on a par exemple
La planète des singes
Fahrenheit 451Après niveau Bd on a de la bonne SF aussi avec par exemple
La compagnie des glaces
Le Transperceneige
Que des trucs moyens qui ont pas percé, la planète des singes est connu grâce à Hollywood et ça a rien à voir avec le bouquin
Données du topic
- Auteur
- DarkSchwab16
- Date de création
- 15 juin 2022 à 19:10:28
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60