Topic de Pseudaladuesp :

[TiNDER] Que répondre à cette FILLE?

Le 16 juin 2022 à 07:45:23 :
Propose lui du blanc samedi soir

:oui:

Le 16 juin 2022 à 07:48:20 :
Direct rdv. Faire la conversation sur une appli est une perte de temps.

Je ne suis pas d'accord, la conccurence masculine est excessivement élevé on ne peut pas se permettre de miser que sur son physique, à part si on est un dieu vivant.

Bordel ce forum ..... Matin, midi et soir, les mêmes topics; je m'endors en fermant un topic tinder; je me réveille : topic tinder ... :pf:

Vous voulez pas qu'on vous tienne la main pendant que vous couchez avec elle aussi ?? :pf:

Le 16 juin 2022 à 07:50:15 :

Le 16 juin 2022 à 07:45:23 :
Propose lui du blanc samedi soir

:oui:

Il faut éviter de proposer le samedi ou vendredi c'est les soirs ou les gens sortent, si tu proposes un de ces jours, elle pensera peut être que tu as une vie sociale pauvre et/ou elle refusera parce qu'elle a déjà quelque chose de prévu
Il vaut mieux que tu proposes un autre jour

En vrai ça me manque de jouer à tinder, si un khey me laisse son compte je lui trouve une meuf :-d
Elle te propose juste du cash dans le falzar et toi tu veux perdre ton temps à la démotiver ?
ahi
propose dîner chez toi en lui disant que tu lui feras goûter ton meilleur cru et check sa réceptivité au passage, tu lui tends une perche pour dévier sur du cul en lui proposant ton meilleur cru.

Le 16 juin 2022 à 07:56:28 :
En vrai ça me manque de jouer à tinder, si un khey me laisse son compte je lui trouve une meuf :-d

Si tu te connectes sur le compte d'un khey ça va le localiser sur ton territoire

Dis lui qu’il faut qu’elle redescende et vite

Données du topic

Auteur
Pseudaladuesp
Date de création
16 juin 2022 à 07:42:59
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 110