Marioupol avant la guerre / après la guerre
Le 15 juin 2022 à 16:56:49 :
Les juifs et les USA(=UE) n'avait qua pas justifier le genocide russe en ukraine, poutine protege son peuple, chacun sa merde + 30 000 eglise construite en russie, je donne le libre arbitre a la russie pour raser la france aka le plus gros shithole de france, que tout les lgbt feministe et racaille ou pedophile se fasse tuer, je collabore
oulala; la liberté d'expression oui, mais sous certaines conditions
Dictature ignoble qu'est la Russie.
Heureusement à la rentrée, chez nous les européens, dans 2-3 mois on va retrouver un fonctionnement sain à base de qr code et de sécurité sanitaire pour le bien de tous.
Vivement la liberté retrouvée.
Le 15 juin 2022 à 16:59:18 :
Dictature ignoble qu'est la Russie.Heureusement à la rentrée, chez nous les européens, dans 2-3 mois on va retrouver un fonctionnement sain à base de qr code et de sécurité sanitaire pour le bien de tous.
Vivement la liberté retrouvée.
oui enfin, slava ukraini vive les lgbtqia+ et en route vers la 4eme dose
Le 15 juin 2022 à 17:01:08 :
Le 15 juin 2022 à 16:59:18 :
Dictature ignoble qu'est la Russie.Heureusement à la rentrée, chez nous les européens, dans 2-3 mois on va retrouver un fonctionnement sain à base de qr code et de sécurité sanitaire pour le bien de tous.
Vivement la liberté retrouvée.oui enfin, slava ukraini vive les lgbtqia+ et en route vers la 4eme dose
+ pass climatique et taxe juif/maghrebine (Crif, CAF)
Les juifs et les USA(=UE) n'avait qua pas justifier le genocide russe en ukraine, poutine protege son peuple, chacun sa merde + 30 000 eglise construite en russie, je donne le libre arbitre a la russie pour raser la france aka le plus gros shithole de france, que tout les lgbt feministe et racaille ou pedophile se fasse tuer, je collabore
La Russie est toute aussi décadente que la France le génie...
Le 15 juin 2022 à 17:03:11 :
Les juifs et les USA(=UE) n'avait qua pas justifier le genocide russe en ukraine, poutine protege son peuple, chacun sa merde + 30 000 eglise construite en russie, je donne le libre arbitre a la russie pour raser la france aka le plus gros shithole de france, que tout les lgbt feministe et racaille ou pedophile se fasse tuer, je collaboreLa Russie est toute aussi décadente que la France le génie...
On sen branle petite pute, préparez vous, priez que poutine vienne pas envahir leurope, vous etes pas pret les quzdro vax
Le 15 juin 2022 à 17:03:11 :
Les juifs et les USA(=UE) n'avait qua pas justifier le genocide russe en ukraine, poutine protege son peuple, chacun sa merde + 30 000 eglise construite en russie, je donne le libre arbitre a la russie pour raser la france aka le plus gros shithole de france, que tout les lgbt feministe et racaille ou pedophile se fasse tuer, je collaboreLa Russie est toute aussi décadente que la France le génie...
non
post avant "ya plus d'avortement"
Données du topic
- Auteur
- Marxist
- Date de création
- 15 juin 2022 à 16:41:43
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 50