Topic de AntiGelems :

Pourquoi les GENS font les FOUS au VOLANT

  • 1

Le nombre de petasses en suv au volant c'est incroyable, qui te collent, klaxonent n'importe qui, etc, à la moindre erreur ça klaxone, mais ça se chie dessus au feu.

Alors que dehors genre les gens sont poli.

Perso moi je m'en branle, je fais gaffe, je suis courtois pour fluidifier le trafic je fait pas de bataille d'ego, je colle pas le mec etc...

Mais les mecs on dirait qu'ils jouent leur vie en voiture, surtout les darons en cayenne, audi, Mercedes, ils sont parfois pire que les wesh en golf

Ont dirait qu'ils on trop faim de pédale de droite, en France, la souplesse, les gens ne connaissent pas

Sentiment de sécurité dans la voiture et de puissance.
Comme les gens sur internet quoi. Ils révèlent leur vraie nature parce qu'il y a la protection physique de la voiture.

Le 15 juin 2022 à 16:37:56 :
Sentiment de sécurité dans la voiture et de puissance.

Les français conduisent comme des gros mongoliens c'est pas nouveau.
Le contraste entre la France et l'Allemagne sur ce point c'est affligeant.
Gunter lui il roule tranquillement, il fait chier personne et une fois sur l'Autobahn il emmène ses gosses à 220km/h dans sa classe S.
Ici faut rouler à 130 et se coltiner des connards.

Le 15 juin 2022 à 16:40:18 :
Les français conduisent comme des gros mongoliens c'est pas nouveau.
Le contraste entre la France et l'Allemagne sur ce point c'est affligeant.
Gunter lui il roule tranquillement, il fait chier personne et une fois sur l'Autobahn il emmène ses gosses à 220km/h dans sa classe S.
Ici faut rouler à 130 et se coltiner des connards.

C'est les plus agressifs surtout

Le 15 juin 2022 à 16:37:56 :
Sentiment de sécurité dans la voiture et de puissance.

On est pas ds singes, tu te rend comptes que tu cherche la merde surtout dans ta bagnole, mais que dehors tu t'excuses

  • 1

Données du topic

Auteur
AntiGelems
Date de création
15 juin 2022 à 16:37:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 132