Mettre les sachets du chat au frigo
- 1
Nous on aime bien boire ou manger des choses fraîches qui sortent du frigo.
Est-ce que le chat apprécierait aussi ? Ou c'est déconseillé ?
Le 15 juin 2022 à 17:45:35 :
T’aimes bien bouffer ta viande glacée ?
Poulet froid, jambon... Donc oui
T’aimes bien bouffer ta viande glacée ?
Au frigo ça glace pas.
Et ça dépend mais oui une bonne tranche de jambon blanc frais, c'est bon.
Je me dit que la chat pourrait aimer avoir du frais dans la bouche.
Personne a testé ? Les gens qui achètent des boîtes et qui donnent pas tout à l'animal, ils mettent bien le restant au frigo non ?
Le 15 juin 2022 à 17:46:25 :
Au pire met le chat dans le frigo. Petite clim
Ceci. Si le but assumé est qu'il se sente bien malgré la chaleur estivale, c'est l'option la plus sûre et directe.
Le 15 juin 2022 à 17:47:58 :
T’aimes bien bouffer ta viande glacée ?Au frigo ça glace pas.
Et ça dépend mais oui une bonne tranche de jambon blanc frais, c'est bon.Je me dit que la chat pourrait aimer avoir du frais dans la bouche.
Personne a testé ? Les gens qui achètent des boîtes et qui donnent pas tout à l'animal, ils mettent bien le restant au frigo non ?
De toute façon khey les chats c'est pas comme ces débiles de clebards, si ça aime pas un truc ça le mange pas. Donc testes et tu vas bien voir si ton chat en veut ou pas
Le 15 juin 2022 à 17:50:03 :
Et ça dépend mais oui une bonne tranche de jambon blanc frais, c'est bon.Je me dit que la chat pourrait aimer avoir du frais dans la bouche.
Personne a testé ? Les gens qui achètent des boîtes et qui donnent pas tout à l'animal, ils mettent bien le restant au frigo non ?De toute façon khey les chats c'est pas comme ces débiles de clebards, si ça aime pas un truc ça le mange pas. Donc testes et tu vas bien voir si ton chat en veut ou pas
Oui je vais tester je pense.
Je pensais lire des avis persos et expérience plutôt que des signal gouv.
Mais bon on a le forom qu'on mérite hein
Le 15 juin 2022 à 17:53:42 :
Le 15 juin 2022 à 17:50:03 :
Personne a testé ? Les gens qui achètent des boîtes et qui donnent pas tout à l'animal, ils mettent bien le restant au frigo non ?De toute façon khey les chats c'est pas comme ces débiles de clebards, si ça aime pas un truc ça le mange pas. Donc testes et tu vas bien voir si ton chat en veut ou pas
Oui je vais tester je pense.
Je pensais lire des avis persos et expérience plutôt que des signal gouv.
Mais bon on a le forom qu'on mérite hein
Jamais testé non plus, mais en effet, tu verras s'il en veut ou pas...
D'instinct je te dirais qu'il aimera pas, mais mets juste deux gamelles, une avec la bouffe chaude et l'autre froide, et tu verras.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dark-Logos
- Date de création
- 15 juin 2022 à 17:38:40
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19