Les khey qui ont l'AAH ou le RSA help
El famoso 4k alors que pour avoir l'AAH c'est minimum 9 mois d'attente soit quasiment 9000€ de rétroactivité
Les esclaves qui ont perdu des neurones en allant bosser et qui savent plus travailler leurs fakes bordel
Je devrais avoir mes 9k mais des connards ont perdu ma déclaration de ressources 2020 du coup j'ai dû la renvoyer
Le 16 juin 2022 à 01:49:14 :
Je suis nouveau dans L'AAH dream (Les 4k qui sont arrivés sur le compte )
Et je demandais si c'était comme pôle emploi et que je devais m'actualiser tout les mois pour leur dire que je suis toujours un déchets humain ou ils ont pas besoin de ça eux ?
Tu as quoi comme handicap ?
Épilepsie + quelques problèmes pendant l'enfance qui font que je peux pas écrire normalement ni même tenir sur un vélo
Le 16 juin 2022 à 01:54:19 :
El famoso 4k alors que pour avoir l'AAH c'est minimum 9 mois d'attente soit quasiment 9000€ de rétroactivité
Les esclaves qui ont perdu des neurones en allant bosser et qui savent plus travailler leurs fakes bordel
Je devrais avoir mes 9k mais des connards ont perdu ma déclaration de ressources 2020 du coup j'ai dû la renvoyer
Ils ont perdu ta déclaration de ressources mais t'as quand même reçu 4k
Normalement avant d'envoyer quoi que ce soit la MDPH vérifie que les documents sont en règles avant de transmettre ton dossier à la CAF qui chargera d'envoyer le paiement à ta banque
C'est l'heure de remballer ton Fake et d'aller te coucher Esclavin
Le 16 juin 2022 à 01:59:39 :
Épilepsie + quelques problèmes pendant l'enfance qui font que je peux pas écrire normalement ni même tenir sur un vélo
oui oui et ta l'aah , ça empeche pas de bosser ça
Effectivement je fake pour une question de merde bien ouej celestin
Ok autant pour moi, pour la déclaration il faut actualiser ta situation auprès de la CAF tous les 3 mois mis à part si t'es sous le même régime fiscale de tes parents (comme moi) où ta situation est automatiquement mise à jour quand tes parents font la leur
T'es plus obligé de t'actualiser sur pôle emploi vu que le site est réservé aux esclaves tu peux te faire radier sans la moindre once de vergogne, bienvenue dans le dream rhey
avec l'aah ta 0 rdv khey
par contre au rsa minimum 2 rdv par mois
Ok autant pour moi, pour la déclaration il faut actualiser ta situation auprès de la CAF tous les 3 mois mis à part si t'es sous le même régime fiscale de tes parents (comme moi) où ta situation est automatiquement mise à jour quand tes parents font la leur
T'es plus obligé de t'actualiser sur pôle emploi vu que le site est réservé aux esclaves tu peux te faire radier sans la moindre once de vergogne, bienvenue dans le dream rhey
Ok merci mon khey pour la précision mais je préfère rester avec pôle emplois au cas où ils y a de nouvelles aides comme en début d'année
Le 16 juin 2022 à 01:52:13 :
El famoso 4k alors que pour avoir l'AAH c'est minimum 9 mois d'attente soit quasiment 9000€ de rétroactivitéLes esclaves qui ont perdu des neurones en allant bosser et qui savent plus travailler leurs fakes bordel
dis pas de la merde, j'ai eu en 1 mois, j'ai même pas eu besoin de retroactif, car le psy à pousser mon dossier en urgence en appelant la mdph devant moi, ils ont eu mon dossier en 2-3 jour, et m'ont direct appeler pour dire qu'ils s'en charger dans un bref delais, quelque semaine apres aah validé
+ double merde, le délai minimal est de 6 mois
Le 16 juin 2022 à 13:15:27 :
Le 16 juin 2022 à 01:52:13 :
El famoso 4k alors que pour avoir l'AAH c'est minimum 9 mois d'attente soit quasiment 9000€ de rétroactivitéLes esclaves qui ont perdu des neurones en allant bosser et qui savent plus travailler leurs fakes bordel
dis pas de la merde, j'ai eu en 1 mois, j'ai même pas eu besoin de retroactif, car le psy à pousser mon dossier en urgence en appelant la mdph devant moi, ils ont eu mon dossier en 2-3 jour, et m'ont direct appeler pour dire qu'ils s'en charger dans un bref delais, quelque semaine apres aah validé
+ double merde, le délai minimal est de 6 mois
Vu ta façon d'écrire on comprend l'urgence de la situation je doute pas de ta bonne foi rheyou
Données du topic
- Auteur
- Porcinerat
- Date de création
- 16 juin 2022 à 01:49:14
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26