Topic de username862 :

[REDPILL] Les nana à 30 ans

Supprimé

J'ai bientôt 30 ans et personnellement je suis redpill depuis très longtemps. Mais c'est assez cocasse d'arriver à cet âge la et voir les meufs de votre entourage se prendre le mur de la vie :rire:

Une nana que je connais depuis plus de 10 ans est venue me parler hier après plusieurs années sans nouvelles. Pour la situer c'est une nana plutôt potable physiquement et assez drôle. Y'a 10 ans elle s'est mise en couple avec le looser intégral, un mec sans taff, sans études, pas bg, tout maigrichon, objectivement un 4/10 quoi. Son seul avantage était qu'il avait quelques années de plus (et ça joue énormément quand la meuf a 16 ans), mais je vous dis ça le mec avait même pas le permis nada.

Je vais pas vous mentir j'ai déjà essayé de la Z+V mais y'avais rien à faire je crois qu'elle adorais juste les loosers :rire:

Bref hier elle viens me parler et elle m'explique qu'elle est plus avec ce mec après plus de 10 ans de couple parce que "il manque d'ambition, au bout d'un moment passé 30 ans le mec bosse pas c'est moi qui l'entretiens c'est plus possible je suis pas sa mère quoi..." :rire:

Alors que le mec en soit il a jamais changé, il est exactement comme il était quand elle l'a rencontrée. C'est vraiment étrange une meuf :rire:

La maintenant la meuf me dis "je devrais faire comme lui a l'époque et trouver un mec plus jeune mais avec de l'ambition etc..."

Je lui explique que ça marche pas comme ça dans ce sens la et que à part si le mec c'est un puceau looser qui a 0 opportunités niveau c** il en a raf de Z+V une milf et il préfère une meuf de son âge voir plus jeune. Que son statut professionnel c'est pas un critère déterminant pour qu'un mec la choisisse contrairement à comment elle elle choisirai un mec.

Y'a que moi qui a l'impression que les meufs sont complètement déconnectées de la réalité ou pas? Bref les théories pronées ici sont valides et je le dis avec le recul lié à l'âge

ta meuf en question est déjà perchée de base c'est pas un échantillon représentatif

Le 18 juin 2022 à 12:50:34 :
ta meuf en question est déjà perchée de base c'est pas un échantillon représentatif

C'est la seul meuf qui fait des choix débiles dans sa jeunesse et qui regrette après peut-être? :rire:

Le 18 juin 2022 à 12:51:51 :

Le 18 juin 2022 à 12:50:34 :
ta meuf en question est déjà perchée de base c'est pas un échantillon représentatif

C'est la seul meuf qui fait des choix débiles dans sa jeunesse et qui regrette après peut-être? :rire:

Ce qu'il veut dire c'est que passer de "je connais une femme" à "les femmes sont...", c'est idiot.

Le 18 juin 2022 à 12:53:14 :

Le 18 juin 2022 à 12:51:51 :

Le 18 juin 2022 à 12:50:34 :
ta meuf en question est déjà perchée de base c'est pas un échantillon représentatif

C'est la seul meuf qui fait des choix débiles dans sa jeunesse et qui regrette après peut-être? :rire:

Ce qu'il veut dire c'est que passer de "je connais une femme" à "les femmes sont...", c'est idiot.

J'ai jamais dis que toutes les femmes étaient comme ça. Je dis juste que pas mal d'entre elles ont une proportion à faire les pires choix de vie possible et être en PLS arrivé la trentaine :ok:

Le 18 juin 2022 à 12:54:27 username862 a écrit :

Le 18 juin 2022 à 12:53:14 :

Le 18 juin 2022 à 12:51:51 :

Le 18 juin 2022 à 12:50:34 :
ta meuf en question est déjà perchée de base c'est pas un échantillon représentatif

C'est la seul meuf qui fait des choix débiles dans sa jeunesse et qui regrette après peut-être? :rire:

Ce qu'il veut dire c'est que passer de "je connais une femme" à "les femmes sont...", c'est idiot.

J'ai jamais dis que toutes les femmes étaient comme ça. Je dis juste que pas mal d'entre elles ont une proportion à faire les pires choix de vie possible et être en PLS arrivé la trentaine :ok:

Titre du topic : "les nana(s) à 30 ans"
Conclusion de ton histoire : "les meufs sont..."
Bref, t'as pas l'air mieux luné que ta copine.

A chaque fois que je vois une meuf de mon âge, c'est un choc, elle sont toutes éclatées

Le 18 juin 2022 à 12:56:01 :

Le 18 juin 2022 à 12:54:27 username862 a écrit :

Le 18 juin 2022 à 12:53:14 :

Le 18 juin 2022 à 12:51:51 :

Le 18 juin 2022 à 12:50:34 :
ta meuf en question est déjà perchée de base c'est pas un échantillon représentatif

C'est la seul meuf qui fait des choix débiles dans sa jeunesse et qui regrette après peut-être? :rire:

Ce qu'il veut dire c'est que passer de "je connais une femme" à "les femmes sont...", c'est idiot.

J'ai jamais dis que toutes les femmes étaient comme ça. Je dis juste que pas mal d'entre elles ont une proportion à faire les pires choix de vie possible et être en PLS arrivé la trentaine :ok:

Titre du topic : "les nana(s) à 30 ans"
Conclusion de ton histoire : "les meufs sont..."
Bref, t'as pas l'air mieux luné que ta copine.

J'ai oublié qu'on était sur jvc et qu'il fallait à tout prix sortir les cyber pecs et être en cyber confrontation avec son cyber interlocuteur ok ok :rire:

gneu gneu le mur

Tu l'as pris toute ta vie le mur Célestin :rire:

30 ans et encore sur JVC à parler de mur alors que ces meufs baisent et baiseront toujours plus que toi l'adulescent :rire:

Le 18 juin 2022 à 12:57:13 :
gneu gneu le mur

Tu l'as pris toute ta vie le mur Célestin :rire:

30 ans et encore sur JVC à parler de mur alors que ces meufs baisent et baiseront toujours plus que toi l'adulescent :rire:

CQFD message juste au dessus :ok:

Le 18 juin 2022 à 12:56:23 :
A chaque fois que je vois une meuf de mon âge, c'est un choc, elle sont toutes éclatées

Bah je pense que c'est surtout parce que en tant que mec on cherche pas particulièrement des meufs d'un âge avancé. Plus elles avancent en âge plus t'as le poids de la vie sur leurs épaules et ça fait ressortir tous les trucs qu'on aime pas :rire:

L'année dernier j'ai revu la bonasse BCBG de ma classe au lycée, 9 ans que je l'avais pas vu .et ben putain même pas 30 ans et déjà déglinguée du visage à cause de toutes les années maquillages
Si il a fallu 10 ans à cette meuf pour réaliser qu'elle avait un gars éclaté c'est son problème. En général les meufs connaissent très bien la valeur de leurs gars

Le 18 juin 2022 à 12:58:32 :
L'année dernier j'ai revu la bonasse BCBG de ma classe au lycée, 9 ans que je l'avais pas vu .et ben putain même pas 30 ans et déjà déglinguée du visage à cause de toutes les années maquillages

J'ai eu la même situation mais c'était bien avant 30 ans. Déjà vers 23-24 la meuf c'était devenue une paupiette et tout alors que quelques années en arrière elle aurait pu chopper qui elle voulait

Le 18 juin 2022 à 12:57:13 :
gneu gneu le mur

Tu l'as pris toute ta vie le mur Célestin :rire:

30 ans et encore sur JVC à parler de mur alors que ces meufs baisent et baiseront toujours plus que toi l'adulescent :rire:

pq cest tjs des mecs qu'on voit sans arrêt ici et dont on reconnait le profil qui ont le discours jvc = nolife

Le 18 juin 2022 à 12:59:46 Tandrevold000__ a écrit :

Le 18 juin 2022 à 12:57:13 :
gneu gneu le mur

Tu l'as pris toute ta vie le mur Célestin :rire:

30 ans et encore sur JVC à parler de mur alors que ces meufs baisent et baiseront toujours plus que toi l'adulescent :rire:

pq cest tjs des mecs qu'on voit sans arrêt ici et dont on reconnait le profil qui ont le discours jvc = nolife

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655550053-capture.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Aya le VDD qui se fout de la gueule de l'op alors qu'il est tellement frustré qu'il est obligé d'afficher sa taille de bite et sa chaîne PH en signature, on peut faire plus pathétique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 18 juin 2022 à 12:58:38 :
Si il a fallu 10 ans à cette meuf pour réaliser qu'elle avait un gars éclaté c'est son problème. En général les meufs connaissent très bien la valeur de leurs gars

Ah oui non mais bien sur. Ne croyez pas que je lui rep en mode cuck "oui mais c'est un pervers narcissique il t'as manipulé" ou j'sais pas quoi :rire: j'suis le premier à lui dire qu'elle a perdu 10 des meilleurs années de sa vie pour rien.

Mais pour le coup j'ai vraiment l'impression que la meuf attéris après autant d'années alors qu'absolument tout le monde avait vu que le type était un pur looser et lui disait qu'elle faisais n'imp

Le 18 juin 2022 à 13:00:59 :

Le 18 juin 2022 à 12:59:46 Tandrevold000__ a écrit :

Le 18 juin 2022 à 12:57:13 :
gneu gneu le mur

Tu l'as pris toute ta vie le mur Célestin :rire:

30 ans et encore sur JVC à parler de mur alors que ces meufs baisent et baiseront toujours plus que toi l'adulescent :rire:

pq cest tjs des mecs qu'on voit sans arrêt ici et dont on reconnait le profil qui ont le discours jvc = nolife

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655550053-capture.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

je m'en souviens j'ai vu la juge hier tu sais ahi

Ces vrais que je dois avouer que on et un peu conne a surtout certaine qui dise je pense pouvoir le changer on ne change jamais un homme la preuve

Données du topic

Auteur
username862
Date de création
18 juin 2022 à 12:49:08
Date de suppression
18 juin 2022 à 14:08:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 220