Le malaise quand tu veux poser une pêche mais y'a ta copine
SuppriméLe 13 juin 2022 à 07:19:28 DiamantSaphir a écrit :
L'astuce ? bah c'est simple, même pas besoin de poser le papier au fond,
Tu prends du papier pour te couvrir la main et tu accompagnes la sortie avec ta main (comme si tu étais une sage-femme avec un nouveau-né), donc c'est sans bruit de plouf et aussi sans bruit de sortie puisqu'au final tu couvre ton anus avec plus ou moins de force.
Non mais on s'en branle du bruit du plouf, le truc qui est gênant c'est les BRBRBRBBRRR de ton putain de trou de bal
Le 13 juin 2022 à 07:17:40 Horsecovid a écrit :
Le 13 juin 2022 à 07:13:44 :
C'est ouf j'ai toujours eu ce problème aussi, j'ai vraiment du mal à chier sachant qu'on va entendre mes gros bruits de pets bien grasAlors que moi je m'en branle quand j'entends les bruits de pets d'une meuf
On les entend jamais khey
Mais j'avoue certains hommes sont pudiques maladifs
J'habite dans un 19m3 t'inquiètes que mes bruits de pets on les entends depuis la cuisine
Si c’est ta meuf tu t’en branles
Sinon la technique du PQ je l’a fait tout le temps perso, même quand je suis solo, ça évite les éclats d’eau.
Sinon une technique c’est d’y aller l’esprit tranquille, quand on commence à se perturber en disant qu’on va voir du bruit/etc, c’est là qu’on lâché des pets foireux
Le 13 juin 2022 à 07:21:13 :
Le 13 juin 2022 à 07:19:28 DiamantSaphir a écrit :
Tu prends du papier pour te couvrir la main et tu accompagnes la sortie avec ta main (comme si tu étais une sage-femme avec un nouveau-né), donc c'est sans bruit de plouf et aussi sans bruit de sortie puisqu'au final tu couvre ton anus avec plus ou moins de force.Non mais on s'en branle du bruit du plouf, le truc qui est gênant c'est les BRBRBRBBRRR de ton putain de trou de bal
Mais il ya PAS de bruit puisque tu bouches le trou avec le papier appuyé par ta main, c'est facile de contrôler le flux d'air qui sort.
Le 13 juin 2022 à 07:23:36 DiamantSaphir a écrit :
Tu prends du papier pour te couvrir la main et tu accompagnes la sortie avec ta main (comme si tu étais une sage-femme avec un nouveau-né), donc c'est sans bruit de plouf et aussi sans bruit de sortie puisqu'au final tu couvre ton anus avec plus ou moins de force.Non mais on s'en branle du bruit du plouf, le truc qui est gênant c'est les BRBRBRBBRRR de ton putain de trou de bal
Mais il ya PAS de bruit puisque tu bouches le trou avec le papier appuyé par ta main, c'est facile de contrôler le flux d'air qui sort.
Mais c'est une torture de péter de l'intérieur de ton intestin c'est quoi ce bordel
Le 13 juin 2022 à 07:25:45 :
Le 13 juin 2022 à 07:23:36 DiamantSaphir a écrit :
Mais c'est une torture de péter de l'intérieur de ton intestin c'est quoi ce bordel
Mais
t'as l'air de trouvé ça louche mais ça marche très bien, ça m'a trahi une seule fois alors que j'étais très malade ce jour-là, sinon c'est nickel.
Et en plus ceux qui pose le papier au fond j'imagine pas la quantité que ça doit demander, là ya pas besoin de beaucoup.
Je faisais ça porte ouverte
Pq vous vous cachez
Le 13 juin 2022 à 07:19:28 :
Tu prends du papier pour te couvrir la main et tu accompagnes la sortie avec ta main (comme si tu étais une sage-femme avec un nouveau-né), donc c'est sans bruit de plouf et aussi sans bruit de sortie puisqu'au final tu couvre ton anus avec plus ou moins de force.
Et si t'as la chiasse ?
Le 13 juin 2022 à 07:35:40 :
Y a jamais eu ce malaise à la con dans mon couple, donc je sais pas quoi te dire, chier c’est naturel
Le 13 juin 2022 à 07:19:35 :
Le 13 juin 2022 à 07:04:45 :
Le 13 juin 2022 à 07:04:13 :
les betas qui se retiennent jusqu'à en avoir le ventre qui gargouille
je chie quand je veux chez elleEt elle khey ?
c'est possible d'être aussi en stress dans la vie? Ce n'est pas pour rien que vous souffrez de dépression, de problèmes cardiaques etc. Si vous êtes en stress pour qqch de naturel ainsi. elle me dit "je te laisse pour un moment je vais faire popo "
et c'est pareil de mon coté
Des conseils pour pas stresser ?
Données du topic
- Auteur
- Horsecovid
- Date de création
- 13 juin 2022 à 06:50:04
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 20:41:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés