Topic de Lemmiwinks- :

L'alcoolisme d'un proche, ça te bouffe la vie

Supprimé
Mon père quasiment tous les jours il rentrait avec un coup dans le nez il en est mort prématurément :) donc continue à raisonner cette personne et dis lui que son foie est vulnérable
Mère alcoolique par ici. Je ne veux plus jamais en entendre parler

Le 11 juin 2022 à 21:50:36 :

Le 11 juin 2022 à 21:49:17 :
20h t'es chanceux clef, perso c'est des 8h du matin, ca me ronge.

tu bois dès 8h du matin ???

Pas moi, un proche.
Aujourd'hui encore il a fait des siennes.
Ca détruit le moral a force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

vous imaginez pas tout ce que ça m'a couté depuis 3/4 ans, mais à chaque fois ça recommence

Le 11 juin 2022 à 21:51:26 :
Mon père quasiment tous les jours il rentrait avec un coup dans le nez il en est mort prématurément :) donc continue à raisonner cette personne et dis lui que son foie est vulnérable

On peut toujours répéter ça oui, peut-être que ça finira par payer.

Mais beaucoup d'alcoolos "choisissent" l'alcool plutôt que leur famille

Le 11 juin 2022 à 21:51:26 :
Mon père quasiment tous les jours il rentrait avec un coup dans le nez il en est mort prématurément :) donc continue à raisonner cette personne et dis lui que son foie est vulnérable

:-(

Le 11 juin 2022 à 21:52:06 :
Mère alcoolique par ici. Je ne veux plus jamais en entendre parler

à ce point là ? les femmes c'est encore pire je crois.

Larrun :d) c'est une phrase bateau je te le dis. Des mecs qui se touchent du matin au soir ils font ça depuis des années c'est leur vie ,le déclic oui mais y'en a avant de l'avoir ils vont juste crever d'un avc/cancer/foie ou je ne sais quel autre maladie à la con à force d'avoir picoler+fumer.
Y'en a c'est toute leur vie qu'ils feront ça et ils ont beau avoir des déclics ou autre ils replongent parceque derrière l'addiction y'a un mal être qu'ils doivent supporter et quand ils sont à jeun ça les bouffe tellement que tôt ou tard ils replongent
Je dis pas que c'est impossible je dis juste que l'alcoolisme c'est vraiment une sale addiction.

Données du topic

Auteur
Lemmiwinks-
Date de création
11 juin 2022 à 21:42:20
Date de suppression
11 juin 2022 à 22:01:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 112