Topic de Oupelaaad :

Y'a vraiment des gens qui en ont quelque chose à foutre que Zemmour ne soit pas député ?

  • 1
ça fait 2 mois que la présidentielle est terminée, faut digérer à un moment donné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'étais sur de toute façons
Je sais même pas ça étonne qui :(
le but c'était qu'il soit président , maintenant le camp national est représenté par le RN, c'est tout

Mélenchon en 2012 après 20 ans de politique perd lamentablement aux législatives dans sa circonscription du nord , il fait 10%

Le Pen en 2012 elle echoue lamentablement dans sa circonscription avec 18%

à quel moment zemmour allait pouvoir être député alors qu'il vient de commencer ?

Meme si il était passé ça aurait servi à rien il aurait été le seul député R
Y'en a qui devait y être attaché car c'est un peu l'étendard de Reconquête! et des idées portées par son parti, j'imagine :question:

Le 13 juin 2022 à 03:22:02 :
Y'en a qui devait y être attaché car c'est un peu l'étendard de Reconquête! et des idées portées par son parti, j'imagine :question:

et ça va changer quoi qu'il aille à l'assemblée ?

il va faire quoi tout seul ?

Le 13 juin 2022 à 03:22:44 :

Le 13 juin 2022 à 03:22:02 :
Y'en a qui devait y être attaché car c'est un peu l'étendard de Reconquête! et des idées portées par son parti, j'imagine :question:

et ça va changer quoi qu'il aille à l'assemblée ?

il va faire quoi tout seul ?

J'ai pas dit que ça changeait quelque chose, ça aurait peut être permit de justifier une petite médiatisation de Zemmour dans les prochaines années, ou même moralement ça reste peut être mieux pour les militants :question:

On aurait eu le droit à des punchline politique digne de Le Pen Père a l’assemblée
  • 1

Données du topic

Auteur
Oupelaaad
Date de création
13 juin 2022 à 03:17:08
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 142