Topic de TakeYourBite :

Aller courir la nuit , quel bonheur

L'ambiance, les gens torchés, les agressions, la liberté, un véritable kiff dans la matrice
Vous faites pas ça vous ?
Non je vais me balader en vélo par contre ici pas de chance de devoir rentrer a pied
T'habites où ? La nuit y a généralement personne dehors ahi

Le 13 juin 2022 à 01:39:48 :
Non je vais me balader en vélo par contre ici pas de chance de devoir rentrer a pied

Quand tu vas courir tu rentres à pied , t'as pas compris le concept ?

Les fou qui crient dans la rue :cimer:

Les fou qui fixe une pierre au sol :bave:

Les alcoolo qui tombent au sol et qui rampe :rire:

Le 13 juin 2022 à 01:40:30 :
T'habites où ? La nuit y a généralement personne dehors ahi

Mais trop paul

Pendant le confinement j'allais courir à 2h c'était trop cool :cimer: Ambiance inimitable

Le 13 juin 2022 à 01:41:14 :
Les fou qui crient dans la rue :cimer:

Les fou qui fixe une pierre au sol :bave:

Les alcoolo qui tombent au sol et qui rampe :rire:

La vie rapide, voir tout ça en fast :bave:

Les nuits de l'été quand la température est assez clémente

J'attends qu'il soit 2-3h du matin et je passe par la fenêtre de ma cuisine (j'habite au rez-de-chaussée), puis je me balade dans la rue, il y a un parc aussi à coté j'aime bien m'y promener

Je fais ça depuis environ 2 ans, les seules fois où j'ai rencontré des gens c'etait des clodos qui dormaient sur les bancs du parc ou des gens qui rentraient de soirée, je les entendais arriver de loin donc je me cachais.

J'aime bien me mettre à 4 pattes et courir comme un chien, ça procure une sensation de plénitude incroyable, je me sens en connexion directe avec nos ancêtres quadripèdes.

Ensuite je rentre chez moi et je dors comme un bébé.

J’aime bien marcher la nuit

Le 13 juin 2022 à 01:38:21 :
Vous faites pas ça vous ?

Disons que je me dit que courrir la nuit c'est un truc stupide tu réunis toutes les conditions pour te faire cassé en 6 tu est seul tu est fatigué vue que tu court on peut te prendre par surprise personne verras rien

Le 13 juin 2022 à 01:42:26 :
J’aime bien marcher la nuit

Ça j'aime bien par contre

Le 13 juin 2022 à 01:42:03 :
Les nuits de l'été quand la température est assez clémente

J'attends qu'il soit 2-3h du matin et je passe par la fenêtre de ma cuisine (j'habite au rez-de-chaussée), puis je me balade dans la rue, il y a un parc aussi à coté j'aime bien m'y promener

Je fais ça depuis environ 2 ans, les seules fois où j'ai rencontré des gens c'etait des clodos qui dormaient sur les bancs du parc ou des gens qui rentraient de soirée, je les entendais arriver de loin donc je me cachais.

J'aime bien me mettre à 4 pattes et courir comme un chien, ça procure une sensation de plénitude incroyable, je me sens en connexion directe avec nos ancêtres quadripèdes.

Ensuite je rentre chez moi et je dors comme un bébé.

J'ai eu une révélation au dernier paragraphe, je t'ai mp :oui:

Le 13 juin 2022 à 01:42:03 :
Les nuits de l'été quand la température est assez clémente

J'attends qu'il soit 2-3h du matin et je passe par la fenêtre de ma cuisine (j'habite au rez-de-chaussée), puis je me balade dans la rue, il y a un parc aussi à coté j'aime bien m'y promener

Je fais ça depuis environ 2 ans, les seules fois où j'ai rencontré des gens c'etait des clodos qui dormaient sur les bancs du parc ou des gens qui rentraient de soirée, je les entendais arriver de loin donc je me cachais.

J'aime bien me mettre à 4 pattes et courir comme un chien, ça procure une sensation de plénitude incroyable, je me sens en connexion directe avec nos ancêtres quadripèdes.

Ensuite je rentre chez moi et je dors comme un bébé.

Jusqu'au 3ème paragraphe je me disais "oui un bon khey nocturne comme on les aime"

Et puis j'ai lu la suite

Aller dans la forêt en pleine nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650645509-frocarded.png

Voir un truc bouger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650645509-frocarded.png

Fuir et rentrer cher soit en sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650645509-frocarded.png

Le 13 juin 2022 à 01:42:00 :

Le 13 juin 2022 à 01:41:14 :
Les fou qui crient dans la rue :cimer:

Les fou qui fixe une pierre au sol :bave:

Les alcoolo qui tombent au sol et qui rampe :rire:

La vie rapide, voir tout ça en fast :bave:

Discuté avec un toxico qui te demande si tu vend pas de substance :bave:

Le 13 juin 2022 à 01:42:49 :

Le 13 juin 2022 à 01:38:21 :
Vous faites pas ça vous ?

Disons que je me dit que courrir la nuit c'est un truc stupide tu réunis toutes les conditions pour te faire cassé en 6 tu est seul tu est fatigué vue que tu court on peut te prendre par surprise personne verras rien

C'est donc ça l'homme au 21ème siècle ?

Données du topic

Auteur
TakeYourBite
Date de création
13 juin 2022 à 01:37:06
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 320