Topic de Ontic :

Le stock de bombes en Russie est colossal

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655294921-screenshot-20220615-140802-chrome.jpg

Depuis des mois c'est comme ça.

Ils vident tout leur arsenal sovietique
Peux-tu nous en dire plus ?

C est pas des bombe c est des obus.
Et ouais, ils font tourner leur artillerie a plein regime. Si je me souviens bien, il y a genre 100.000 tirs par jours dans la zone. Depuis au moins 2 mois.

Ca fait 6 millions d obus tirés.

En vrai je me demande quand ils vont tomber a court.

Ils applatissent les villages et les villes.

À ce compte autant nuke l'Ukraine, c'est pareil

Le 15 juin 2022 à 14:20:05 :
Ils applatissent les villages et les villes.

À ce compte autant nuke l'Ukraine, c'est pareil

Ils ne tireront pas de nuke. Ils ont peur que l occident reagisse.

Le 15 juin 2022 à 14:14:03 Saramol a écrit :
C est pas des bombe c est des obus.
Et ouais, ils font tourner leur artillerie a plein regime. Si je me souviens bien, il y a genre 100.000 tirs par jours dans la zone. Depuis au moins 2 mois.

Ca fait 6 millions d obus tirés.

En vrai je me demande quand ils vont tomber a court.

Jamais, le combo Russie Chine Iran ont toutes les ressources naturelles du monde disponible sur leur sol

Pendant la guerre froide les USA devaient monter des fausses entreprises dans des shitholes pour leur acheter du titanium aho

Le 15 juin 2022 à 14:25:55 :

Le 15 juin 2022 à 14:14:03 Saramol a écrit :
C est pas des bombe c est des obus.
Et ouais, ils font tourner leur artillerie a plein regime. Si je me souviens bien, il y a genre 100.000 tirs par jours dans la zone. Depuis au moins 2 mois.

Ca fait 6 millions d obus tirés.

En vrai je me demande quand ils vont tomber a court.

Jamais, le combo Russie Chine Iran ont toutes les ressources naturelles du monde disponible sur leur sol

Pendant la guerre froide les USA devaient monter des fausses entreprises dans des shitholes pour leur acheter du titanium aho

C est pas parce que t a masse ressource que t a des obus illimité hein. Faut encore les produires

  • 1

Données du topic

Auteur
Ontic
Date de création
15 juin 2022 à 14:09:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 263