Les GENS qui ont DECOUVERT les SOULS avec ELDEN RING
- 1
Si j'avoue
En plus je joue saignement, la honte
Osef c'est de la sous culture
C'est comme si tu disais que c'est honteux d'avoir découvert macdo avec un sandwich promotionnel
Le 11 juin 2022 à 22:22:18 :
Osef c'est de la sous cultureC'est comme si tu disais que c'est honteux d'avoir découvert macdo avec un sandwich promotionnel
Premier extralow
perso c'était dark souls: prepare to die
j'ai connu l'existence de demon souls après avoir terminé dark souls 3
Le 11 juin 2022 à 22:23:21 :
Le 11 juin 2022 à 22:22:18 :
Osef c'est de la sous cultureC'est comme si tu disais que c'est honteux d'avoir découvert macdo avec un sandwich promotionnel
Premier extralow
Pas d'argument sans surprise
Dark Souls 2 perso
Très mauvais souvenir de ce jeu, je l'ai jamais fini. J'ai du battre 1 boss et ça m'a saoulé.
Déjà y'a aucune histoire, t 'es lancé le monde et va tuer des monstres. OK
Tu meurs souvent, OK pas de soucis. Mais du coup t'es en permanence avec ta barre de vie à 50% car les potions qui la font remonter sont rares et de toute facon tu vas remourir après.
Les combats c'est roule roule roule tape roule roule répète.
L'experience monte lentement... faut un farm de mob énorme pour monter en niveau. Sauf que une fois que t'as clean une zone genre 10 fois les monstres ne réapparaissent plus.
Les stats qu'il faut monter à la main, mais t'as aucun conseil pour faire un build équilibré. Si tu te rates faut reset tes stats avec un objet hyper rare
Mon expérience? J'ai commencé avec un perso offensif double épée. J'avais du mal alors j'ai farmé pour être assez fort pour le premier boss. Ca m'a pris des heures.
Ensuite j'ai lu un guide qui disait qu'il valait mieux une classe équilibré pour les débutants, donc j'ai reset mes stats de perso et j'ai essayé de lui mettre des points équilibrés
IL EST DEVENU HYPER WEAK. Et j'avais plus d'objet de reset. Et la partie est sauvegardé automatiquement. Donc en gros mon perso était devenu injouable.
Obliger de redémarrer une partie. Me retaper le farm alors que j'avais clean la plupart des zones jusqu'à chaque boss. Désinstaller direct.
Le 11 juin 2022 à 22:35:59 :
Dark Souls 2 persoTrès mauvais souvenir de ce jeu, je l'ai jamais fini. J'ai du battre 1 boss et ça m'a saoulé.
Tu meurs souvent, OK pas de soucis. Mais du coup t'es en permanence avec ta barre de vie à 50% car les potions qui la font remonter sont rares et de toute facon tu vas remourir après.
L'experience monte lentement... faut un farm de mob énorme pour monter en niveau (pour avoir assez de vie pour que même à 50% tu sois pas trop faible). Sauf que une fois que t'as clean une zone genre 10 fois les monstres ne réapparaissent plus.
Les stats qu'il faut monter à la main, mais t'as aucun conseil pour faire un build équilibré. Si tu te rates faut reset tes stats avec un objet hyper rare
Mon expérience? J'ai commencé avec un perso offensif double épée. J'avais du mal alors j'ai farmé pour être assez fort pour le premier boss. Ca m'a pris des heures.
Ensuite j'ai lu un guide qui disait qu'il valait mieux une classe équilibré pour les débutants, donc j'ai reset mes stats de perso et j'ai essayé de lui mettre des points équilibrés
IL EST DEVENU HYPER WEAK. Et j'avais plus d'objet de reset. Et la partie est sauvegardé automatiquement. Donc en gros mon perso était devenu injouable.Obliger de redémarrer une partie. Me retaper le farm alors que j'avais clean la plupart des zones jusqu'à chaque boss. Désinstaller direct.
" J'ai du battre 1 boss et ça m'a saoulé."
Tu trolles là
Le 11 juin 2022 à 22:40:27 :
Le 11 juin 2022 à 22:35:59 :
Dark Souls 2 persoTrès mauvais souvenir de ce jeu, je l'ai jamais fini. J'ai du battre 1 boss et ça m'a saoulé.
L'experience monte lentement... faut un farm de mob énorme pour monter en niveau (pour avoir assez de vie pour que même à 50% tu sois pas trop faible). Sauf que une fois que t'as clean une zone genre 10 fois les monstres ne réapparaissent plus.
IL EST DEVENU HYPER WEAK. Et j'avais plus d'objet de reset. Et la partie est sauvegardé automatiquement. Donc en gros mon perso était devenu injouable.Obliger de redémarrer une partie. Me retaper le farm alors que j'avais clean la plupart des zones jusqu'à chaque boss. Désinstaller direct.
" J'ai du battre 1 boss et ça m'a saoulé."
Tu trolles là
j'ai battu le boss dans la caverne, un genre de tronc géant
sinon j'ai aussi trouvé le boss dans une arene ronde qui s'ffondre mais j'ai pas réussi à le battre car j'avais flingué mes stats
j'avais aussi ouvert le passage vers un 3e boss, mais je sais plus lequel
Mieux vaut tard que jamais
Perso j'ai commencé à Demon's Souls, mais c'est toujours cool de voir des gens s'intéresser au genre, ça sert à rien de faire l'élitiste
- 1
Données du topic
- Auteur
- Encorebanni567
- Date de création
- 11 juin 2022 à 20:46:25
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16