Topic de VirginBoots :

Je suis consultant contrôleur de gestion

Supprimé
  • 1
Depuis 2 mois j'ai une mission chez un gestionnaire d'actif pour compte de tiers (gestion de centres commerciaux) et je suis en déplacement dans toute l'Europe pour faire du conseil et du pilotage de performance financière au sein des directions des centres commerciaux, là je suis à Lille depuis 2 jours et pour 2 jours encore je passe ma life dans des hôtels depuis 2 mois et je me fais actuellement chier donc posez vos questions.

3k5 net + 8% de variable, je suis junior c'est mon premier CDI je suis rentré il y à 6 mois

Ce qui est surtout cool c'est que vu que je suis h24 en déplacement c'est full ndf pour les restos taxis hôtels avions etc et je suis là plupart du temps en 4 étoiles (même si la c'est un 3) et mes plafonds pour les resto sont hyper corrects, quand je prends le train c'est première classe par contre avion j'ai pas le droit à la business.

T'as fait quoi comme parcours d'études ?
Ecole de commerce ? Tu as shoppé comment ton premier stage/alternance dans le controle de G ?

Le 15 juin 2022 à 21:25:13 :
T'as quel âge ? :hap:

J'ai 27 ans

Études khey ?
J’hésite à faire contrôleur de gestion ou expert comptable

Le 15 juin 2022 à 21:17:32 :
3k5 net + 8% de variable, je suis junior c'est mon premier CDI je suis rentré il y à 6 mois

Ce qui est surtout cool c'est que vu que je suis h24 en déplacement c'est full ndf pour les restos taxis hôtels avions etc et je suis là plupart du temps en 4 étoiles (même si la c'est un 3) et mes plafonds pour les resto sont hyper corrects, quand je prends le train c'est première classe par contre avion j'ai pas le droit à la business.

Donc 60k en sortie d'études pour faire du consulting ? Ça paraît hyper haut, tu sors d'HEC ? (gg si c'est vrai).

Celui que tu audites commence par un U ? :p)

Tu étais déjà au Luxembourg :hap:

Le 15 juin 2022 à 21:25:33 :
T'as fait quoi comme parcours d'études ?
Ecole de commerce ? Tu as shoppé comment ton premier stage/alternance dans le controle de G ?

J'ai fait une flop 10 et j'ai eu un premier stage avec le réseau de l'école en start-up ou j'étais finance opération manager (nom bullshit pour dire que je faisais du contrôle de g + de la compta) et après j'ai fait 2 années d'alternance en contrôle de gestion que j'ai trouvé solo

Le 15 juin 2022 à 21:27:19 :
Tu étais déjà au Luxembourg :hap:

C'est une question ? J'ai été au Luxembourg oui pendant quelques mois

Le 15 juin 2022 à 21:27:14 :

Le 15 juin 2022 à 21:17:32 :
3k5 net + 8% de variable, je suis junior c'est mon premier CDI je suis rentré il y à 6 mois

Ce qui est surtout cool c'est que vu que je suis h24 en déplacement c'est full ndf pour les restos taxis hôtels avions etc et je suis là plupart du temps en 4 étoiles (même si la c'est un 3) et mes plafonds pour les resto sont hyper corrects, quand je prends le train c'est première classe par contre avion j'ai pas le droit à la business.

Donc 60k en sortie d'études pour faire du consulting ? Ça paraît hyper haut, tu sors d'HEC ? (gg si c'est vrai).

Celui que tu audites commence par un U ? :p)

Je suis à moins que 60k le 3k5 c'est avant impôt. Non flop 10 :ok:

Le 15 juin 2022 à 21:28:39 :

Le 15 juin 2022 à 21:27:19 :
Tu étais déjà au Luxembourg :hap:

C'est une question ? J'ai été au Luxembourg oui pendant quelques mois

Oui :hap:
T'étais dans quoi comme entreprise ?

Le 15 juin 2022 à 21:27:14 :

Le 15 juin 2022 à 21:17:32 :
3k5 net + 8% de variable, je suis junior c'est mon premier CDI je suis rentré il y à 6 mois

Ce qui est surtout cool c'est que vu que je suis h24 en déplacement c'est full ndf pour les restos taxis hôtels avions etc et je suis là plupart du temps en 4 étoiles (même si la c'est un 3) et mes plafonds pour les resto sont hyper corrects, quand je prends le train c'est première classe par contre avion j'ai pas le droit à la business.

Donc 60k en sortie d'études pour faire du consulting ? Ça paraît hyper haut, tu sors d'HEC ? (gg si c'est vrai).

Celui que tu audites commence par un U ? :p)

Je répondrai pas à ta question sur le u :peur:

Le 15 juin 2022 à 21:30:18 :

Le 15 juin 2022 à 21:28:39 :

Le 15 juin 2022 à 21:27:19 :
Tu étais déjà au Luxembourg :hap:

C'est une question ? J'ai été au Luxembourg oui pendant quelques mois

Oui :hap:
T'étais dans quoi comme entreprise ?

J'ai fait mon alternance en contrôle de gestion en Big 4 et j'ai été quelques mois au lucos j'ai détesté. Mais c'était du contrôle de gestion corporate

Pas d'autres questions ?
  • 1

Données du topic

Auteur
VirginBoots
Date de création
15 juin 2022 à 21:13:31
Date de suppression
15 juin 2022 à 22:03:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 344