https://www.youtube.com/watch?v=uPTO8jfdtts
On est d'accord que c'est n'importe quoi? Il n'y a vraiment que des tarés au pouvoir...
Moi, je l'ai découvert aujourd'hui avec cette vidéo, désolé.
On sait pas si tous les russes aiment ça, vu qu'il n'y a pas vraiment de liberté d'opinion.
je ne suis pas les réseaux sociaux et ne regarde pas les informations relatives à ce pays, pourquoi le ferai-je?
Et ne parle pas des Russes comme un groupe à part, ce sont des humains comme nous, français, il n'y a aucune différence dans la mentalité, ce serait raciste que d'affirmer cela.
Et non, CERTAINS Russes disent que c'est cool, comment pourrais-tu savoir ce que pensent les autres? Il y en a qui ne peuvent s'exprimer à cause du manque de liberté d'opinion.
ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, le fait d'accepter d'être contrôlé comme ça ne relève pas du tout de la culture en Russie.
dans la vidéo, on voit QUELQUES russes donner leur avis, seulement quelques uns, ce n'est pas suffisant pour parler des Russes en général...
Mais je pense que ce n'est pas parce qu'on est habitué à être contrôlé qu'on doit en arriver à des extrêmes pareils, parce que pour moi, c'est un extrême.
ce n'est pas d'un pays à un autre que les mentalités changent, il n'y a que la culture qui change. Voici la définition d'une mentalité trouvée dans un dico:
Dispositions psychologiques ou morales ; état d'esprit.
Ce n'est donc pas lié à la culture.
au fait il y a plusieurs définitions de la mentalité, moi je voulais parler des dispositions psychologiques qui, à ce que j'en ai compris, ne sont pas liées à la culture. Mais peut-être que dans ce cas, il faut prendre une autre définition de la mentalité...
La philosophie, c'est une vision personnelle du monde, je ne vois pas ce que vient faire la culture ici.
Je suis très jeune, mais également enfant précoce. Le pire, c'est que je ne suis pas souvent sur Internet, je préfère étudier