Topic de AhiiiGeteBanDef :

Comment évaluer des professeurs pour leur promotion ? Selon le nombre des éléves qui les aiment ?

Les profs sont fonctionnaire, leurs promotions se jouent à l'ancienneté essentiellement.

Le 18 juin 2022 à 10:24:34 :
Les profs sont fonctionnaire, leurs promotions se jouent à l'ancienneté essentiellement.

....c'est démodé

Le 18 juin 2022 à 10:24:34 :
Les profs sont fonctionnaire, leurs promotions se jouent à l'ancienneté essentiellement.

enfin, tu connais le but de système pédagogique ?
et tu sais que avant 2ième empire, l'accès à l'éducation était limité à la classe dominante ?
le but de l'éducation pour tous, des écoles publiques, c'est de former des futurs esclaves / soldats pour assurer la souveraineté et la continuité de pouvoir gouvernemental

Donc, il faut générer bcp d'esclaves

Le succès dans le monde du travail d'un groupe d'élèves 100 dépendant du milieu social donc se baser la dessus n'a aucun intérêt.

Je parle bien de groupe d'élèves, c'est a dire un prof s'en tape des 100ne par années, donc les exceptions sont écrasées par les tendances et la normalité du groupe.

Le 18 juin 2022 à 10:28:48 :
Le succès dans le monde du travail d'un groupe d'élèves 100 dépendant du milieu social donc se baser la dessus n'a aucun intérêt.

Je parle bien de groupe d'élèves, c'est a dire un prof s'en tape des 100ne par années, donc les exceptions sont écrasées par les tendances et la normalité du groupe.

donc, moins ya des nuisibles, plus les profs sont compétents ?
ah ok,donc, ce système est très discurssif

Le 18 juin 2022 à 09:58:59 :
Un système d'évaluation sur les résultats de l'élève et sa progression, pas sur la cote de popularité du professeur.

Le 18 juin 2022 à 10:30:59 :

Le 18 juin 2022 à 09:58:59 :
Un système d'évaluation sur les résultats de l'élève et sa progression, pas sur la cote de popularité du professeur.

ok

Le 18 juin 2022 à 10:29:59 :

Le 18 juin 2022 à 10:28:48 :
Le succès dans le monde du travail d'un groupe d'élèves 100 dépendant du milieu social donc se baser la dessus n'a aucun intérêt.

Je parle bien de groupe d'élèves, c'est a dire un prof s'en tape des 100ne par années, donc les exceptions sont écrasées par les tendances et la normalité du groupe.

donc, moins ya des nuisibles, plus les profs sont compétents ?
ah ok,donc, ce système est très discurssif

Comment tu peux comprendre a l'envers ?
Les profs, personnellement n'ont que peu d'influence sur les trajectoires sociales et professionnels de l'ensemble d'élèves auxquels ils enseignent.

Le 18 juin 2022 à 10:22:47 :

Le 18 juin 2022 à 10:20:31 :

Le 18 juin 2022 à 10:17:43 :

Le 18 juin 2022 à 10:15:43 :
Les profs sont déjà évalués par l’inspection et l’ont toujours été selon des critères inconnus et ça n’a jamais choque personne

Mais bon le président en a parlé donc les golems se réveillent

le but de ce topic, c'est de préciser ces critères méconnus

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Documents/docsjoints/grilles2017.pdf

bordel, tjr ces critères assez flous... : esprit d'équipe, autonomie, dynamisme...:rire:

Evidemment noté au pif hein... Tout est du grand n'importe quoi...

Put1, quand est-ce qu'on filera les clés des choses importantes aux matheux plutôt qu'aux attardés de littéraires ?

Le 18 juin 2022 à 10:32:06 :

Le 18 juin 2022 à 10:29:59 :

Le 18 juin 2022 à 10:28:48 :
Le succès dans le monde du travail d'un groupe d'élèves 100 dépendant du milieu social donc se baser la dessus n'a aucun intérêt.

Je parle bien de groupe d'élèves, c'est a dire un prof s'en tape des 100ne par années, donc les exceptions sont écrasées par les tendances et la normalité du groupe.

donc, moins ya des nuisibles, plus les profs sont compétents ?
ah ok,donc, ce système est très discurssif

Comment tu peux comprendre a l'envers ?
Les profs, personnellement n'ont que peu d'influence sur les trajectoires sociales et professionnels de l'ensemble d'élèves auxquels ils enseignent.

non, psk dans mon temps, ils se prenaient pour moralisateurs et punissaient souvent des éléves
et les parents étaient occupés de leur taffe, donc, pour bcp d'éléves, ils jouaient le rôle de mentor

Le 18 juin 2022 à 10:32:50 :

Le 18 juin 2022 à 10:22:47 :

Le 18 juin 2022 à 10:20:31 :

Le 18 juin 2022 à 10:17:43 :

Le 18 juin 2022 à 10:15:43 :
Les profs sont déjà évalués par l’inspection et l’ont toujours été selon des critères inconnus et ça n’a jamais choque personne

Mais bon le président en a parlé donc les golems se réveillent

le but de ce topic, c'est de préciser ces critères méconnus

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Documents/docsjoints/grilles2017.pdf

bordel, tjr ces critères assez flous... : esprit d'équipe, autonomie, dynamisme...:rire:

Evidemment noté au pif hein... Tout est du grand n'importe quoi...

Put1, quand est-ce qu'on filera les clés des choses importantes aux matheux plutôt qu'aux attardés de littéraires ?

enfin....je crois que ces critères assez subjectifs doivent être supprimés

je suis chiffro-phile

Donc le prof lambda qui se récupère une classe de bras cassés qui préfère se balancer des avions en papier au lieu de suivre le cours il est pas bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 juin 2022 à 10:35:40 :
Donc le prof lambda qui se récupère une classe de bras cassés qui préfère se balancer des avions en papier au lieu de suivre le cours il est pas bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

au moins, grâce à lui, ces voyous deviennent ouvriers exemplaires et papas / maman de famille, donc, peu nuisibles à la société
mais les high qi, ils sont souvent malins et créent le système comme BTC pour détruire les moeurs de société traditionnellel

je crois que perso, le prof B est digne de confiance que l'autre

Données du topic

Auteur
AhiiiGeteBanDef
Date de création
18 juin 2022 à 09:32:17
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 322