Topic de
napnapalm
:
Musulman, je voterai NUPES
Supprimé la politique ne m'intéresse pas trop de toute facon ឵͏឴឴͏឴͏͏឵឵឵͏឴͏឵឵͏឵឵឵឵឵͏͏឵឵͏͏឵͏͏឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵͏͏͏͏឵͏឵͏͏͏឵឵឴͏឴͏͏͏͏឵឴͏͏឵឵឵͏឵͏឴឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឴឵឵឵͏឵឵͏͏឵឴឵឴឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏͏͏឵͏͏឵͏͏឵឴͏឵͏͏឴͏឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏͏͏឵឵឴͏឴͏឵឵឵឴឴឵឴͏឵឵͏឵឴͏឵͏͏͏឴͏឵឵
Ayyyao, la golémie du type ឵឴឵͏឵឵͏឵͏͏឵͏឵឴͏឵͏͏឴͏͏͏͏͏឵឵
up ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵͏឵឵឵឵឴឵឵͏឵឵឵͏͏
Le 15 juin 2022 à 10:49:29 :
Et vous ? ឴឴឵឵
C'est déjà passé les élections
Rien compris ឵͏͏͏឵͏឵͏͏឵឵឵឵͏͏឵឵͏឴឴͏͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឴឵឴឴͏឴឴឵͏឴឴͏឴͏឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឴឵͏͏឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵͏឵͏឴͏឵឵឵឵឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏឵឴឴឵͏͏឵឴͏឵͏͏͏឴͏឵឵
Athe je m’abstiendrai parce que j’en ai rien à branler
du coup je ne sais pas qui écouter ឵͏឴͏឵឵͏឵឵឵͏឵឴͏͏͏឵឵͏឵឵឵឵឵͏͏឵឵͏͏឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵͏͏឵͏͏឵͏឴͏឵͏͏឵͏឴឵឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵͏឵͏឴឴͏͏឴͏឵឵឵឵͏឵͏឴឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឴឵឵឵͏឵឵͏͏឵឴឵឴឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏͏͏឵឵឴឵឴͏឵឵͏͏឵឵឴឵͏឴឴͏͏឴͏឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏឵឴͏឵឵͏឵͏឴឵͏឵͏͏឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏͏͏឵឴឵឵͏឵឴͏឵͏͏឴͏
up ឵឴͏឵͏͏͏͏͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏͏͏͏឵឵឴឵͏͏឵͏͏͏឵឵឵឵͏឴឵឵឴឵͏឵឵឴͏͏͏͏឵឵឴឵͏͏឵͏͏
Je ne vote plus depuis la dernière présidentielle.
Origine Algérienne vote rn meme si je ne supporte pas la poissonière.
Origine Algérienne vote rn meme si je ne supporte pas la poissonière.
La lutte des classes dépasse les divisions sociétales.
up ឵឵͏឵
Y'a pas à dire, Zidane il était bon hein ឵͏͏͏឵͏឵͏͏឵឴឵឴͏឵឵឴឴͏឵឵឴឵͏͏͏͏឵឵឵឵͏឴឴͏͏឵឴឴͏឵឵͏឵឴឵឵឴឵឵឵͏͏឴឵឵឵឵͏឴឴͏͏឵឴឴͏឵឴͏͏឵឵឵឵឵឴͏឵឵឴͏͏឵឵឴͏͏឵឴͏឵͏͏͏឴͏឵឵
Le 15 juin 2022 à 10:50:23 :
Je voterais aussi NUPES en depit des FACHOS ឵឵឴͏឴͏͏͏឵឵឵
Ent
up ឵͏឴͏឵឵͏឵឵឵͏឵឵឵឴͏឵឵͏឵͏឴឴឵឵឴឵឴឵឴͏឴͏឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឴឵឵឴឵឴឵឵͏឴឵឵឴͏͏឵឵឵឵឵͏͏͏឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឴឵឴͏͏͏឴͏͏឵឴឵឵឴͏͏឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏͏͏឵឵឵឵͏
up ឵͏឵឴឴͏͏឵឵឵͏឴឵឵឵͏឴឴͏͏឴͏឵͏឵឵͏឵឵͏
Il y a des chances qu'on soit pas seul dans l'univers selon moi ! ឵឵឵឵឵឵឴឵͏឴͏឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏͏͏឵឵឵឵͏឴឵͏឴឴͏͏឴͏͏឵឴
Aya la dissonance cognitive des gauchos quand ils vont se rendre compte que leur valeurs de libertarisme et de progrès social sont complètement incompatibles avec les enseignements de l'islam
DDB le facho ͏឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴͏͏឵឵
Données du topic
- Auteur
- napnapalm
- Date de création
- 15 juin 2022 à 10:49:29
- Date de suppression
- 15 juin 2022 à 14:05:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43