Topic de Napimokashi :

J'ai de très gros problemes d'argent...

  • 1

N'ayant pas de voiture depuis 2 mois et étant campagnard je n'ai pas pu trouver de travail jusqu'à il y a une semaine dans une petite entreprise à proximité de chez moi.

Le hic c'est qu'avec les charges mes dépensent sont vraiment difficiles à assumer. Actuellement j'en suis à -450€ sur mon compte bancaire alors que ma paye ne tombe pas avant 3 semaines, et dans cet intervalle de temps je vais en avoir pour environ 250€ voir plus en dépenses (assurance voiture etc)

De ce que je sais le plafond d'un compte bancaire est limité je crois à -500€ du coup que se passe t-il une fois que l'on dépasse cette somme ? Ma banque risque de me pénaliser de façon importante à certains points de vue ? J'aimerais savoir ce que je risque...

De toute façon je n'ai pas d'entrées d'argent d'ici là alors je vais forcément devoir dépasser les -500€, chose qui me fait très peur...

Appelle ton conseiller ça sera plus simple
T’es un peu neuneu… y’a des crédits à la consommation et pas très cher pour les jeunes, le premier emplois ect.
Tu risque un premier stop bancaire alors qu’en 2 appels, 1 rendez-vous ton problème est réglé.

Le 15 juin 2022 à 12:47:07 :
T’es un peu neuneu… y’a des crédits à la consommation et pas très cher pour les jeunes, le premier emplois ect.
Tu risque un premier stop bancaire alors qu’en 2 appels, 1 rendez-vous ton problème est réglé.

Ca se passe comment dans les faits ?
Et le stop bancaire c'est compliqué de s'en défaire même une fois que l'on a récupéré de l'air sur son compte ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Napimokashi
Date de création
15 juin 2022 à 12:43:59
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 366