Topic de GrosCacaMonstre :

‏Salut les kheys ça va?‏ ؜᠎؜឵؜᠎⁠؜𝅳؜​⁤؜⁠؜؜​​؜⁢͏‌͏؜𝅷؜𝅴؜‌𝅸𝅳⁢⁣𝅹؜‍‎‎

‏ Je suis troublé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png ‏ ؜឵؜᠎⁠؜‍‎‎
‏ C'est peu ou prou la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png ‏ 𝅸؜‍؜⁢͏‌͏؜𝅷؜𝅴؜᠎؜𝅷؜𝅴؜⁠⁣؜𝅵឵឵؜⁠؜឵⁣͏؜⁠؜؜‍𝅸

Le 15 juin 2022 à 10:44:39 :
‏ Autrement qui aime les feets ici? ‏ ؜؜𝅹𝅵𝅴𝅹؜𝅵؜𝅸⁣𝅳𝅳؜‌𝅴​‌؜឵؜͏​؜᠎𝅴؜឵؜឵​⁢឴᠎⁢؜᠎​؜឵؜឵⁢؜᠎͏𝅳​⁣᠎​𝅷؜​᠎​𝅷؜​𝅹​𝅳؜᠎͏𝅳⁢؜឴⁡؜𝅳؜​⁠‍؜𝅹᠎᠎​؜឵؜᠎͏؜𝅷؜𝅴؜᠎؜𝅷؜𝅴؜‌᠎‍⁢؜᠎𝅴؜𝅷؜𝅴؜‌᠎𝅳𝅷؜​؜͏؜؜​‌؜⁠؜឵؜⁢឵𝅳؜឵឴᠎𝅳𝅷؜​𝅹؜͏؜𝅵؜𝅸𝅴؜͏؜𝅹⁣𝅳𝅷؜​⁤؜⁠؜𝅵؜⁢឵𝅳⁢឴𝅳͏؜​⁠؜𝅵؜𝅷឵‍‌؜⁠𝅸؜𝅷؜⁡͏‍؜𝅵؜𝅸⁣؜­឵‎‎

Pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

‏ Bon sinon l'éthanol c'est un bon plan? ‏ ​؜𝅳᠎𝅳؜឵؜𝅴؜឵؜឵𝅳؜឵؜᠎͏​؜𝅹؜᠎𝅴؜𝅷؜឵𝅹‌؜͏؜𝅹⁡᠎؜𝅵؜឵؜⁠؜឵؜឵​؜𝅹؜᠎⁠𝅳​؜឴‌؜⁠؜؜​𝅹؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠​​𝅵؜͏؜𝅹𝅵⁡𝅳⁠⁤‎
‏ Je vais très bien khey ‏ ؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜‌؜؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜⁢؜­⁠؜­؜­͏؜‌͏؜‍‌؜𝅸͏؜​𝅶⁢؜᠎͏𝅳؜𝅵؜឴𝅵؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜​؜⁤؜𝅸​؜᠎؜𝅷؜឵؜឴⁡؜𝅷؜឵᠎𝅴𝅳‌؜𝅸⁣؜𝅷؜឵؜⁣𝅳͏؜​؜𝅹⁣⁢𝅳𝅹­؜⁤‍؜𝅹؜⁣​؜؜​​​‌឵‍​𝅴⁣𝅶؜؜​؜⁠؜𝅵؜⁢឵‍‌؜᠎⁡؜⁠‌؜⁢឵𝅳​឴؜𝅳؜឵؜𝅷؜឵𝅹‌​𝅳؜𝅸⁡؜⁠​⁣؜⁠؜؜​⁤؜⁠؜؜​​𝅳؜⁢឵​؜𝅹؜឴᠎𝅶؜‍‎‎
Ça va je nettoie mon fusil pour mes tirs aujourd'hui
‏ issou la chancla yatangaki ‏ ؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜‌؜؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜⁢؜­𝅴؜‌؜­𝅵؜‌͏؜‍‌؜𝅸͏؜឴𝅳𝅳؜​⁡𝅳‌؜᠎𝅴​⁠؜𝅷͏؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜​؜⁠؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅳؜𝅵؜᠎᠎‍؜؜​⁠؜𝅵؜𝅷឵​؜𝅳᠎𝅳؜឵؜𝅴؜឵؜឵؜⁡𝅹­؜⁤؜𝅴؜឵𝅳؜឵؜᠎᠎𝅶؜𝅳؜​؜⁠؜𝅵؜𝅴𝅳⁢؜឵؜𝅹‌឵​؜𝅹؜᠎⁠𝅳​؜឴‌؜⁠؜؜​𝅴؜؜​‍؜𝅹؜᠎᠎؜𝅷؜឵؜᠎؜𝅷؜឵᠎⁣𝅳𝅳؜‌𝅴؜⁠​؜឵𝅳⁢؜឴؜⁠؜឵឴؜⁣؜𝅳؜​‌؜⁠؜𝅹𝅵͏؜⁠؜؜​؜⁠؜؜‍𝅷‍؜𝅵؜‌⁠​𝅳؜឵​؜឵؜𝅶឵؜͏​𝅴𝅴​⁢؜‌؜͏؜؜​𝅵؜͏؜𝅵؜𝅴​⁢𝅴‍​⁤𝅷؜𝅷؜឵؜⁢‌؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜឵᠎᠎‍؜؜​𝅵؜𝅹⁤឵​؜𝅳𝅴‍؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜឵؜‎

‏ > Le 15 juin 2022 à 10:46:15 :

Tu tires avec quoi ? ‏ ؜​𝅴𝅴؜𝅵؜‌⁠؜⁠؜𝅵­឵⁢឴⁠؜𝅷؜឵𝅵᠎​⁢؜᠎𝅴؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵᠎⁣𝅳͏؜​͏‍؜឵؜᠎𝅵𝅳͏؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍͏؜⁢𝅷­𝅹؜⁢͏­​؜⁣⁠؜𝅶​؜‌؜؜𝅷‌؜‌𝅸𝅳𝅴؜‌𝅸؜‍⁢؜឴­𝅶؜᠎𝅹؜͏؜𝅵­؜͏⁢؜᠎͏؜͏⁢؜᠎͏؜⁠؜؜𝅸⁠​𝅳؜᠎𝅸‍؜឵؜𝅳؜឵𝅵‌

‏ je vais très bien, et toi ? ‏ ؜⁠⁢؜឴᠎؜𝅳؜​͏𝅹؜𝅹؜⁠؜𝅵؜𝅷឵​؜឵؜឵𝅳؜𝅴؜𝅸᠎؜͏⁢⁠­​؜𝅹؜឵؜⁠؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜𝅴؜⁡؜𝅴؜𝅸⁣𝅳͏؜​𝅹؜͏؜𝅵؜𝅷឵؜͏​឴؜𝅴؜𝅸⁣؜⁣؜𝅳؜​؜͏؜𝅹⁣⁠؜𝅷؜឵𝅵⁣؜𝅷؜឵؜‌͏𝅹؜𝅹؜឴𝅴؜⁠؜𝅵؜᠎͏؜𝅷؜឵؜𝅶឵؜⁠؜឵⁣𝅴؜𝅷؜𝅴؜឴᠎؜⁠؜؜​𝅸؜𝅸​؜᠎⁠؜𝅳؜​⁡​؜𝅵؜​᠎𝅳𝅳؜‌⁡؜͏⁢𝅵⁣؜𝅷؜឵؜឴𝅹𝅳؜឵؜឴͏؜⁠؜𝅹᠎؜⁠؜𝅹𝅵𝅴

Le 15 juin 2022 à 10:47:07 :
‏ > Le 15 juin 2022 à 10:46:15 :

Tu tires avec quoi ? ‏ ؜​𝅴𝅴؜𝅵؜‌⁠؜⁠؜𝅵­឵⁢឴⁠؜𝅷؜឵𝅵᠎​⁢؜᠎𝅴؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵᠎⁣𝅳͏؜​͏‍؜឵؜᠎𝅵𝅳͏؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍͏؜⁢𝅷­𝅹؜⁢͏­​؜⁣⁠؜𝅶​؜‌؜؜𝅷‌؜‌𝅸𝅳𝅴؜‌𝅸؜‍⁢؜឴­𝅶؜᠎𝅹؜͏؜𝅵­؜͏⁢؜᠎͏؜͏⁢؜᠎͏؜⁠؜؜𝅸⁠​𝅳؜᠎𝅸‍؜឵؜𝅳؜឵𝅵‌

Fusil d'assaut Fass 90 de l'armée suisse

‏ Faut voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png ‏ ؜͏؜𝅹឵឵​؜𝅹؜឴⁡𝅳͏؜​᠎​𝅷؜​𝅹؜⁠؜𝅵؜᠎𝅴؜𝅷؜឵𝅳​؜𝅹؜឵؜⁠⁢؜឴⁡𝅳⁢؜឵​⁢឴𝅴𝅳⁢؜឵𝅳؜𝅴؜𝅸᠎𝅳؜𝅴؜𝅸⁣؜𝅷؜𝅴؜⁡؜𝅴؜𝅸⁣؜𝅷؜­؜‍឵​؜឵؜𝅶឵𝅳؜឵𝅵𝅴؜͏​؜឵؜⁠؜𝅴؜឵؜឵⁣𝅴𝅳⁢؜឵𝅳⁢؜឴؜⁠؜឵឴؜⁣؜𝅳؜​𝅸؜𝅸​؜᠎⁠؜𝅳؜​⁣𝅶؜឵؜‌⁣​؜឵𝅵⁣​‌؜؜⁤؜𝅳⁢؜᠎؜𝅷؜឵؜‌᠎؜𝅵؜‍឵​؜឵؜឵𝅳؜𝅴؜𝅸᠎؜͏⁢⁠­​؜𝅹؜឵؜⁠؜឵؜឵​؜឵؜𝅶឵​؜឵⁣‍؜𝅵؜⁣؜𝅷؜឵؜⁣𝅳͏؜​𝅸؜͏؜𝅵؜𝅸𝅴؜͏𝅳؜­𝅳⁢؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜᠎⁠؜𝅳؜​͏𝅹؜𝅹𝅹؜؜​؜𝅸​⁣؜͏؜𝅹⁡​⁢؜‎
‏ Vous avez quoi de prévu pour la journée les kheys ? ‏ ؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜‌؜؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜⁢؜­𝅴؜‌⁠­⁠؜‌؜𝅳؜‍‌؜𝅸͏؜͏؜𝅵؜​؜͏؜𝅵؜​𝅴​؜឵𝅴‌؜𝅸͏𝅳឵؜͏؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜𝅳؜‍𝅹؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜឵؜⁠𝅴؜𝅵؜឵𝅳⁣‌​؜឵؜᠎͏؜𝅷؜឵𝅵⁣؜𝅷؜𝅴؜​͏​​؜𝅸𝅹؜឵᠎⁣؜𝅷؜឵؜⁣𝅳͏؜​𝅴‍؜𝅵؜͏؜⁠؜𝅵؜⁢឵𝅳؜឵؜឴͏؜𝅷؜឵؜‌᠎​‌؜͏؜⁠؜𝅹឵​؜𝅹؜឴⁡𝅳͏؜​؜⁠؜؜​𝅸𝅳⁣𝅴؜឵؜᠎᠎𝅳𝅷؜​𝅴؜𝅷؜឵؜⁡؜𝅳؜​𝅵؜𝅹؜឵؜͏͏⁣𝅳𝅳؜឵‍؜𝅹᠎𝅹​𝅳؜‌⁠‍؜𝅹؜𝅸؜⁠؜؜​𝅴𝅳؜𝅴؜​𝅴𝅳⁢؜᠎​؜𝅹؜᠎؜‍­؜⁤؜𝅹؜؜​𝅴؜𝅷؜𝅴؜឴᠎​​⁤឵؜͏؜𝅵؜⁠⁣؜͏͏؜​؜⁠؜𝅵؜⁢឵؜឵⁣𝅴𝅳⁢؜᠎⁠؜𝅷؜­‎
‏ Bordel l'huile de friture :rire: ‏ ​؜឵؜឵𝅳؜𝅴؜𝅸᠎؜͏⁢⁠­​؜𝅹؜឵؜⁠؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜؜𝅶𝅹؜⁢؜𝅳؜​𝅸؜͏؜𝅵؜𝅸𝅴؜͏𝅳؜­𝅳⁢؜᠎⁠؜⁡͏؜​؜⁡؜𝅹⁤឵؜⁠؜𝅹؜⁠⁢؜⁠؜𝅹؜‌𝅴‍؜𝅵؜⁠⁣​؜𝅹؜᠎؜𝅳؜‌؜͏؜؜​‍؜𝅹᠎⁡؜឵؜឵​؜឵؜𝅶឵؜឵؜឴⁡​؜឵𝅵⁣؜𝅷؜឵؜⁣𝅳͏؜​𝅴‍؜𝅵؜͏؜⁠؜𝅵؜⁢឵؜⁠؜឵؜឵𝅳𝅳؜᠎؜⁠؜𝅵؜‎

‏ > Le 15 juin 2022 à 10:45:20 GrosCacaMonstre a écrit :

Bon sinon l'éthanol c'est un bon plan?

Essaye le vélo ‏ ؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜‌؜؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜⁢؜­𝅴؜‌⁠­𝅹؜‌͏؜‍‌؜𝅸͏؜‍؜𝅴؜𝅸⁣؜⁠؜឵؜឴؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜​؜‍؜឵؜឴᠎𝅳𝅳؜‌⁣𝅶𝅷؜​​​𝅳؜⁢឵​؜𝅴؜᠎؜⁠؜𝅵؜𝅴؜⁠؜𝅵؜⁢឵​؜𝅹؜᠎⁠؜𝅷؜𝅴؜𝅸­؜⁠؜𝅵⁣⁠؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅷͏؜⁣⁠؜‍⁠؜⁣⁠؜͏᠎؜⁢؜؜͏𝅴؜⁢𝅸឵​؜‌⁠؜​؜‌؜᠎؜͏؜𝅹𝅴𝅵؜⁣؜𝅵؜​𝅴𝅶𝅷᠎𝅷؜⁠؜𝅵؜𝅸𝅷؜⁠؜𝅵؜𝅸⁣؜⁢‌؜‌᠎؜𝅹؜‌­؜⁠؜𝅵𝅹​⁢𝅳؜⁤؜𝅳⁢𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅷𝅹؜⁣⁠؜⁢͏؜⁣⁠؜᠎؜⁢؜؜𝅵؜‌𝅸𝅳𝅵؜‌؜⁤᠎؜‌𝅷᠎⁤؜͏؜𝅹؜‌᠎؜⁠؜឵؜឴𝅸؜⁣؜𝅹⁡⁣؜⁣؜𝅹𝅵᠎؜឵؜؜͏​؜𝅶𝅳؜឵𝅵‌

:sleep: ‏ ؜؜𝅹឵឵؜𝅴؜឵𝅳؜឵؜឴͏​؜឵؜឴⁡𝅳͏؜​⁤؜⁠؜؜​؜͏؜؜​‍؜𝅹᠎⁡؜឵؜឵؜⁠؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜‌𝅴𝅳⁢؜឴𝅸؜­𝅴͏؜⁠؜𝅵؜⁢‎
‏ Mangez 5 fruits et légumes par jour les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png ‏ ؜​؜𝅶឵⁢឴᠎𝅳͏؜​𝅹​؜឵؜឴⁡؜𝅳؜​؜⁠؜𝅵؜⁢឵؜͏​⁠⁡𝅳͏؜‍𝅸؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅷͏؜⁣⁠؜𝅷͏؜⁣⁠𝅳᠎؜⁢؜؜͏᠎؜‌؜؜⁠؜⁢⁠؜𝅳؜⁢͏᠎𝅸؜͏؜𝅵؜⁠⁡​؜឵𝅵𝅴𝅶؜𝅳𝅵𝅹​⁢𝅳‎
‏ La chancle banador ‏ ؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜‌؜؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜⁢؜­𝅴؜‌𝅸­᠎؜⁢؜؜‍‌؜𝅸͏؜͏؜𝅵؜​؜͏؜𝅵؜​𝅴​؜឵𝅴‌؜𝅸͏𝅳឵؜͏؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜𝅳؜‍𝅹؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜‌឵؜؜឵؜឵؜⁢؜؜឵‍‌؜᠎⁡​𝅷؜‍͏؜⁢؜؜𝅷͏؜𝅷؜­؜‍឵؜⁢؜؜‍𝅹؜‌؜؜𝅹؜⁢؜𝅳឵؜𝅸͏𝅳‌؜؜𝅵؜‌𝅹‍؜𝅵؜𝅸᠎؜឵­͏؜⁢𝅷𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜​؜⁠؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅳؜𝅵؜᠎᠎‍؜؜​⁠؜𝅵؜𝅷឵​؜𝅳᠎𝅳؜឵؜𝅴؜឵؜឵؜⁡𝅹­⁠؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜𝅴؜᠎؜𝅷؜𝅴؜​⁣؜𝅵឵឵​؜𝅹؜᠎𝅴؜𝅴؜𝅸⁣؜𝅷؜𝅴؜᠎؜𝅷؜឵᠎⁣𝅳𝅳؜‌𝅴؜⁠​؜឵؜͏؜𝅵؜឵​؜឵⁣⁣؜؜​⁤؜؜​؜⁠؜𝅵؜‌⁠؜͏؜𝅹⁣؜𝅷؜𝅴؜𝅸𝅴​⁢؜᠎​؜𝅹឵؜⁠​؜᠎𝅳⁢؜឵​؜឵؜឵؜𝅷⁢⁣⁠𝅳​឴᠎؜𝅷؜឵𝅵𝅴؜𝅷؜឵؜‌­؜͏؜𝅹𝅵𝅸​؜឵؜𝅶឵𝅶؜𝅹؜឴𝅴؜͏؜𝅹𝅵‌؜͏؜𝅹⁡؜𝅷𝅷؜​𝅸؜𝅸​؜᠎⁠؜𝅳؜​​​⁤឵𝅳؜𝅵؜᠎⁡؜𝅷؜឵𝅹‌؜͏؜𝅹⁤឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜⁣؜𝅳឵⁡؜​‍؜𝅳؜​᠎؜𝅹⁤឵؜⁠؜𝅹‌឵؜⁠؜𝅹؜⁠⁢؜⁠؜𝅵؜឵𝅵​؜𝅶឵​؜𝅹؜឴͏؜͏​𝅴⁣؜𝅷؜឵؜⁢‌؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜឵؜᠎‌؜͏​؜᠎​؜឵؜᠎؜𝅳؜‌؜͏؜‎‎
‏ A bon entendeur... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png ‏ ؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜‌؜؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜⁢؜­𝅴؜­؜­᠎؜‌𝅷؜‍‌؜𝅸͏؜​​⁢឴𝅶؜𝅹᠎⁣؜‌⁠؜𝅶​؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜​؜؜͏؜؜​​​𝅳؜᠎⁠؜𝅷؜𝅴؜​؜͏؜𝅹⁣𝅴؜𝅷؜឵𝅵⁣𝅳͏؜​𝅸​؜­⁣⁠؜𝅷؜­឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷᠎؜⁢𝅸؜𝅷᠎؜‌͏­𝅵؜‌𝅸؜𝅴؜‌؜؜⁢⁠؜‌؜𝅳⁠؜⁣؜𝅹؜‌𝅴⁢⁣​؜឵؜឴‌؜⁣‌؜​؜⁠𝅹­؜⁤𝅶؜𝅹؜᠎⁠؜⁣؜𝅳؜​𝅸؜𝅸​؜᠎⁠؜𝅳؜​𝅴​​⁤឵​؜឵؜឵؜͏𝅳؜⁣⁡؜͏؜𝅵؜⁣؜𝅵؜𝅷឵​⁢឴؜𝅷؜­឵؜𝅳឵⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸𝅸‍؜؜​⁣​𝅷؜​𝅴​𝅳؜᠎𝅴؜𝅷؜឵؜‌𝅴𝅳𝅹‎‎
‏ sympa ce topic ‏ ؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜‌؜؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜⁢؜­᠎؜⁢؜­͏؜⁢͏؜‍‌؜𝅸͏؜͏؜𝅵؜​؜͏؜𝅵؜​𝅴​؜឵𝅴‌؜𝅸͏𝅳឵؜͏؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜𝅳؜‍𝅹؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜‌឵؜؜឵؜឵؜⁢؜؜឵‍‌؜᠎⁡​𝅷؜‍͏؜⁢؜؜𝅷͏؜𝅷؜­؜‍឵؜⁢؜؜‍𝅹؜‌؜⁤𝅹؜‌؜؜͏឵؜𝅸͏𝅳‌؜؜𝅹𝅵᠎​‌⁣؜⁠؜𝅳𝅵؜‌𝅷𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜​؜؜͏؜؜​​​𝅳؜᠎⁠؜𝅷؜𝅴؜​؜͏؜𝅹⁣𝅴؜𝅷؜឵𝅵⁣𝅳͏؜​𝅸​؜­⁣⁠؜𝅷؜­឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷᠎؜⁢𝅸؜𝅷᠎؜‌͏­𝅵؜‌𝅸؜𝅴؜‌؜؜⁢⁠؜‌؜𝅳⁠؜⁣؜𝅹؜‌𝅴⁢⁣​؜឵؜឴‌؜⁣‌؜​؜⁠𝅹­⁠؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜𝅴⁣⁣𝅳͏𝅹឵؜͏͏⁣𝅳𝅳؜឵؜឵឴⁡؜𝅷؜឵𝅵⁣؜𝅷؜឵؜‌͏𝅹؜𝅹؜឴𝅴؜⁠؜𝅵؜᠎͏؜𝅷؜឵𝅵᠎​𝅷؜‍𝅸؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜឵᠎⁣𝅳⁢؜‌⁡؜𝅷؜឵؜᠎؜𝅷؜𝅴؜᠎؜𝅵؜឵؜͏​؜឴⁠؜𝅳឵⁡؜⁡؜𝅹⁤؜𝅷؜឵؜឴​؜⁠؜𝅹؜⁢឵𝅳؜឵𝅵𝅴‍؜𝅵؜‌⁡𝅳𝅷؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍͏؜⁢𝅷­͏؜⁢𝅷­𝅳؜⁣⁠؜𝅶​؜‌؜؜𝅴؜⁢⁠؜⁢᠎؜‌⁠؜⁢؜͏​؜឴​‍؜𝅹𝅵؜͏؜𝅵឵𝅳؜឵𝅵‌

Données du topic

Auteur
GrosCacaMonstre
Date de création
15 juin 2022 à 10:38:19
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 323