Topic de Potit_palmier :

Le RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE arnaque ?

Le 15 juin 2022 à 10:26:08 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655278853-qlflhg-e3jlwynvwnazayew-puo.jpg

Sauf que le graph c'est des valeurs MOYENNES sur de longues périodes
Sauf a la fin ou c'est des valeurs ponctuelle

Bref oui il fait chaud, mais croire qu'il fait plus chaud que depuis des millions d'années pour 1 petit degré faut vraiment etre limité

Oui mais 1 degré en combien de temps ? c'est pas comme si ça allait redescendre c'est là le problème

La courbe ne sera plus la même sur la graphe, il n'y aura plus cette boucle

Mais par contre ca passera surement PAS par les énergie vertes, je vois plus la fusion nucléaire comme solution viable
Remplace logie par nomie dans le mot écologie et tu auras la réponse.

Quand je vois ce genre de topic, j'essaye de me rassurer en me disant que vous avez raison et que la planète va très bien

Mais bon, en lisant vos arguments on voit que même vous, vous êtes mal informé

Enfin bref on n'est pas dans la merde

Le 15 juin 2022 à 10:35:41 :
Remplace logie par nomie dans le mot écologie et tu auras la réponse.

C'est un des pilliers du Forum de Davaus d'ailleurs :)

Mais il ne faut pas avoir peur :hap:

Le 15 juin 2022 à 10:34:04 :

Le 15 juin 2022 à 10:30:13 :
Le problème c'est qu'on peut pas continuer à souhaiter une croissance infini

La Chine produit énormément mais c'est aussi parce que de nombreux pays passent par elle pour obtenir ce qu'ils ne produisent pas
En + de son objectif d'être une grande puissance

On peut pas juste mettre des quotas à ne pas dépasser pour les pays qui possèdent les industries

A la fameuse décroissance qui sauvera la planète :rire:

La "transition énergétique" que vous souhaitez tant se fera justement avec des investissement massif assujettis indéniablement à une forte croissance, c'est comme ça.

Mais par contre ca passera surement par les énergie vertes, je vois plus la fusion nucléaire comme solution viable.

Je ne pense pas que la décroissance sauvera la planète pour le coup. Mais on peut pas continuer comme ça non plus.

Et concernant les investissements je suis d'accord, je vois pas vraiment d'autres solutions. Mais c'est peu prévisible, ça va prendre du temps avant de trouver ce qui marche donc ça serait bien de ne pas juste attendre ce moment .

Concrètement l'économie reste massivement carbonnée et c'est là que se trouve les lobbys les plus puissant.

La culpabilisation et la taxation écologique pour moi c'est surtout du contrôle social pour préparer les gens au nwo

Mais bien sûr le réchauffement d'origine humaine est réel c'est une évidence.

Le 15 juin 2022 à 10:36:25 :
Quand je vois ce genre de topic, j'essaye de me rassurer en me disant que vous avez raison et que la planète va très bien

Mais bon, en lisant vos arguments on voit que même vous, vous êtes mal informé

Enfin bref on n'est pas dans la merde

Je suis pas une scientifique je te l'accorde mes connaissances sur le sujet sont limitées.

Mais en cherchant ne serait-ce qu'un peu il est simple de comprendre que l'homme joue un rôle important sur son environnement.

Le 15 juin 2022 à 10:42:01 :
Concrètement l'économie reste massivement carbonnée et c'est là que se trouve les lobbys les plus puissant.

La culpabilisation et la taxation écologique pour moi c'est surtout du contrôle social pour préparer les gens au nwo

Mais bien sûr le réchauffement d'origine humaine est réel c'est une évidence.

"c'est une évidence" :noel:

Le 15 juin 2022 à 10:43:10 :

Le 15 juin 2022 à 10:42:01 :
Concrètement l'économie reste massivement carbonnée et c'est là que se trouve les lobbys les plus puissant.

La culpabilisation et la taxation écologique pour moi c'est surtout du contrôle social pour préparer les gens au nwo

Mais bien sûr le réchauffement d'origine humaine est réel c'est une évidence.

"c'est une évidence" :noel:

Arguments 404 not found

Données du topic

Auteur
Potit_palmier
Date de création
15 juin 2022 à 10:11:44
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 355