Topic de retreete :

J'ai fait une bourde avec mon copain

  • 1

Récemment, on a parlé d'un sujet d'actualité, et...sans le vouloir, je me suis énervée sur lui :peur:
Maintenant, j'ai l'impression qu'il m'aime moins que d'habitude, parce qu'il pense que je suis méchante et vilaine
Le pire, c'est que quand je m'énerve, je ne m'en rend pas compte, et je pense pas du tout à mal. Je n'avais pas du tout l'intention d'être méchante avec lui, c'était juste un peu de la colère.
Et là il me parle plus beaucoup. Ou alors il est un peu froid. Juste avant cette bourde, il m'adorait, et ne cessait pas de me dire des mots affectifs.
Il pense, depuis cet incident, que je suis de nature méchante, alors que c'est faux, en vrai j'ai un très bon coeur, mais à ce moment, je me suis laissée emporter par mes émotions négatives :-( Je ne sais pas trop pourquoi
J'aimerais bien qu'il comprenne mes faiblesses, et que des filles gentilles h24, ça n'existe pas, tout le monde peut s'énerver pour un rien, tout le monde a des défauts.

Comment lui faire comprendre ça ?

Le 11 juin 2022 à 16:42:10 ENTENTent---- a écrit :
Tu
Dois
Simplement
Lui
Dire

Pour l'instant là, il est occupé

Comment lui faire comprendre ça ?

en lui disant

t conne ou quoi

Le 11 juin 2022 à 16:42:10 ENTENTent---- a écrit :
Tu
Dois
Simplement
Lui
Dire

Mais comment je pourrais lui dire d'une manière délicate ?
J'ai peur qu'il s'énerve ou qu'il refuse de me répondre :peur:

Le 11 juin 2022 à 16:42:36 :

Le 11 juin 2022 à 16:42:10 ENTENTent---- a écrit :
Tu
Dois
Simplement
Lui
Dire

Pour l'instant là, il est occupé

Bah tu attends qu'il ne le soit plus

Toujours bon à rappeler, la communication y'a rien de plus important, surtout envers les mecs, ils ont moins d'intelligence sociale en moyenne

Le 11 juin 2022 à 16:43:39 ProfKelloid a écrit :

Comment lui faire comprendre ça ?

en lui disant

t conne ou quoi

Peut être que si je lui dis, il va vouloir changer de sujet :peur:

Le 11 juin 2022 à 16:43:55 :

Le 11 juin 2022 à 16:42:10 ENTENTent---- a écrit :
Tu
Dois
Simplement
Lui
Dire

Mais comment je pourrais lui dire d'une manière délicate ?
J'ai peur qu'il s'énerve ou qu'il refuse de me répondre :peur:

Tu lui dit exactement le pavé que t'as écrit, il le prendra normalement, tu lui feras un câlin, et ça sera oublié :ok:

Le 11 juin 2022 à 16:44:12 ENTENTent---- a écrit :

Le 11 juin 2022 à 16:42:36 :

Le 11 juin 2022 à 16:42:10 ENTENTent---- a écrit :
Tu
Dois
Simplement
Lui
Dire

Pour l'instant là, il est occupé

Bah tu attends qu'il ne le soit plus

Toujours bon à rappeler, la communication y'a rien de plus important, surtout envers les mecs, ils ont moins d'intelligence sociale en moyenne

Pourquoi ? :(

Le 11 juin 2022 à 16:44:54 ENTENTent---- a écrit :

Le 11 juin 2022 à 16:43:55 :

Le 11 juin 2022 à 16:42:10 ENTENTent---- a écrit :
Tu
Dois
Simplement
Lui
Dire

Mais comment je pourrais lui dire d'une manière délicate ?
J'ai peur qu'il s'énerve ou qu'il refuse de me répondre :peur:

Tu lui dit exactement le pavé que t'as écrit, il le prendra normalement, tu lui feras un câlin, et ça sera oublié :ok:

En plus, c'est pas la première fois que ça arrive, je me suis plusieurs fois énervée sur lui :peur: sans le vouloir, et sans penser à mal

Le 11 juin 2022 à 16:43:58 _Ring a écrit :
30 pages

Finalement tu as tort

je bide :(

Le 11 juin 2022 à 16:39:03 :
Récemment, on a parlé d'un sujet d'actualité, et...sans le vouloir, je me suis énervée sur lui :peur:
Maintenant, j'ai l'impression qu'il m'aime moins que d'habitude, parce qu'il pense que je suis méchante et vilaine
Le pire, c'est que quand je m'énerve, je ne m'en rend pas compte, et je pense pas du tout à mal. Je n'avais pas du tout l'intention d'être méchante avec lui, c'était juste un peu de la colère.
Et là il me parle plus beaucoup. Ou alors il est un peu froid. Juste avant cette bourde, il m'adorait, et ne cessait pas de me dire des mots affectifs.
Il pense, depuis cet incident, que je suis de nature méchante, alors que c'est faux, en vrai j'ai un très bon coeur, mais à ce moment, je me suis laissée emporter par mes émotions négatives :-( Je ne sais pas trop pourquoi
J'aimerais bien qu'il comprenne mes faiblesses, et que des filles gentilles h24, ça n'existe pas, tout le monde peut s'énerver pour un rien, tout le monde a des défauts.

Comment lui faire comprendre ça ?

Oui mais faut prendre en considération la chaleur ambiante et radioactive qui sort de mon trou du cul à 360 degrés farenheit en vue panoramique sur un rayon de 30 centimètres de largeur sur 15 centimètres de circonférence au carré. Un peu de sauce ketchup sur l'amphétamine et ça repart comme en 40. Bon courage !

Des réponses sérieuses ? :(
Quitte le et sort avec moi :oui:
Il va comprendre après :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
retreete
Date de création
11 juin 2022 à 16:39:03
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 118