Topic de Fab345 :

Être full puceau a vie= plus que possible

Le 15 juin 2022 à 21:09:07 :

Le 15 juin 2022 à 20:37:16 :

Le 15 juin 2022 à 20:34:51 :

Le 15 juin 2022 à 20:29:02 :

Le 15 juin 2022 à 20:27:16 :

Le 15 juin 2022 à 20:24:56 :

Le 15 juin 2022 à 20:16:12 :
perso j'ai baisé environ une 20 aine voir 30 aine de meufs et j'ai la rage quand je vois des mecs faire le même score en une année

Le mec baise tellement qu'il ne sait plus combien :rire:
Perso je peux te dire avec exactitude le nombre de filles avec qui j'ai parlé plus de 2 minutes, 3 filles, une au lycée, une à la fac et ma collègue actuelle :hap:

ah ouais chaud, t'a essayé d'inviter une prendre un verre ou ?

Non ça a toujours été uniquement dans le cadres des études/travail
Même par messages je me chie dessus des fois j'essaye d'engager une conversation sur insta, mais ça me stresse tellement que je n'ose même pas lire les messages qu'on m'envoit et je m'arrête à peine après 10 messages échangés étalés sur plusieurs jours :hap:

Sinon j'ai jamais bu une goutte d'alcool, ça m'attire pas et je suis pas fan de l'idée de prendre une drogue pour me détendre ou pour m'amuser

t'es un cb sur 10, t'es pas obligé d'avoir une tchatche de fou, juste le fait que elle te répond c'est déjà 50% du travail

5/10, extrêmement maigre (1m88 58kgà, acné et toujours imerbe à 27 ans et phobie sociale, j'ai aucune tchatche, je bégaye quand je panique en parlant avec un inconnu homme ou femme d'ailleurs :(

Bon déjà t'es grand.
Le poids faut go nutrition et muscu.

J'ai un problème j'aime pas manger ou plutôt je ne sais pas manger, je ne sais plus avaler depuis que j'ai failli m'étouffer y'a une dizaine d'année, depuis je fais passer par avec de l'eau chaque bouchée et c'est chiant, c'est vraiment la corvée de la journée quand je dois manger je peux litéralement rien avaler sans acoompagner avec de l'eau :(

La tatche ça se travaille.

Apparement j'ai pas encore trouver la formule :(

Le 15 juin 2022 à 17:40:30 :
Bon on va mettre les choses aux clair être full puceau a vie est totalement possible je vais prendre exemple sur moi qui a toujours été rabaissé par les filles depuis l'âge de 13 ans,en plus j'ai arrêter le lycée a 16 ans ,depuis je suis desco et celestin sans amie je me suis jamais drogué ni bourrer la gueule et encore moin go en boite de nuit du coup full puceau a 21 ans

Alors les yeslife 10/10 vous voyez que c'est possible d'être full puceau!👿surtout qu'en 2022 les filles sont hyper compliquer et inaccessible.

Ta gueule et sors tu verras

Le 15 juin 2022 à 21:15:20 :
Si t'es au moin un 6/10 mais que ta pas confiance en toi je te conseille de go tinder,mais sinon ta raison que les filles sont difficile de nos jours

Jamais osez allez sur ce genre d'app

J'en ai marre des gens qui nous prennent de haut la dessus surtout quand ce sont des femmes...
J'en ai marre des puceaux qui se donnent excuses sur excuses pour se plaindre sur un site de prolo comme des femmes comme si on en avait à faire de leurs pleurnicheries, travaille ou travaille pas on s'en bat les couilles

Le 15 juin 2022 à 21:23:20 :
J'en ai marre des puceaux qui se donnent excuses sur excuses pour se plaindre sur un site de prolo comme des femmes comme si on en avait à faire de leurs pleurnicheries, travaille ou travaille pas on s'en bat les couilles

Et dans un langage intelligible ça donne quoi ?

Franchement avec mon anxiété sociale, j'aurais pu finir puceau ouai. Heureusement que certaines meufs ont été très entreprenantes avec moi aya

Le 15 juin 2022 à 21:24:59 :

Le 15 juin 2022 à 21:24:19 :

Le 15 juin 2022 à 21:23:20 :
J'en ai marre des puceaux qui se donnent excuses sur excuses pour se plaindre sur un site de prolo comme des femmes comme si on en avait à faire de leurs pleurnicheries, travaille ou travaille pas on s'en bat les couilles

Et dans un langage intelligible ça donne quoi ?

Ca donne ferme ta gueule et travaille ou plains toi

DDB pour insulte :ok:

Baiser des moches si vous ressemblaient à des pinceaux
Et si ça marche pas faites vous des mecs

Le 15 juin 2022 à 21:23:20 :
J'en ai marre des puceaux qui se donnent excuses sur excuses pour se plaindre sur un site de prolo comme des femmes comme si on en avait à faire de leurs pleurnicheries, travaille ou travaille pas on s'en bat les couilles

Ta l'air d'être un sacré kéke toi

Bordel je sais pas pourquoi çe me fait rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Je pense que pour une bonne partie des kheys puceaux il suffit de se sortir les doigts de cul
Pour une minorité oui c'est très compliqué

Le 15 juin 2022 à 21:28:16 :
Je pense que pour une bonne partie des kheys puceaux il suffit de se sortir les doigts de cul
Pour une minorité oui c'est très compliqué

Faut une vie sociale pour trouver des meufs dans l cas contraire c'est impossible

Le 15 juin 2022 à 21:25:08 :
Franchement avec mon anxiété sociale, j'aurais pu finir puceau ouai. Heureusement que certaines meufs ont été très entreprenantes avec moi aya

Perso le seul moyen de me dépucler serait de me faire violer par une fille, je trouverais toujours l'occasion de tout foirer ou de l'envoyer chier sous le coup de la panique :hap:

Le 15 juin 2022 à 17:40:30 :
Bon on va mettre les choses aux clair être full puceau a vie est totalement possible je vais prendre exemple sur moi qui a toujours été rabaissé par les filles depuis l'âge de 13 ans,en plus j'ai arrêter le lycée a 16 ans ,depuis je suis desco et celestin sans amie je me suis jamais drogué ni bourrer la gueule et encore moin go en boite de nuit du coup full puceau a 21 ans

Alors les yeslife 10/10 vous voyez que c'est possible d'être full puceau!👿surtout qu'en 2022 les filles sont hyper compliquer et inaccessible.

Les filles sont surtout hyper connectés à instagram et à Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 15 juin 2022 à 17:40:30 :
Bon on va mettre les choses aux clair être full puceau a vie est totalement possible je vais prendre exemple sur moi qui a toujours été rabaissé par les filles depuis l'âge de 13 ans,en plus j'ai arrêter le lycée a 16 ans ,depuis je suis desco et celestin sans amie je me suis jamais drogué ni bourrer la gueule et encore moin go en boite de nuit du coup full puceau a 21 ans

Alors les yeslife 10/10 vous voyez que c'est possible d'être full puceau!👿surtout qu'en 2022 les filles sont hyper compliquer et inaccessible.

Pourtant tu ressembles drôlement a Johnny

Le 15 juin 2022 à 21:28:16 :
Je pense que pour une bonne partie des kheys puceaux il suffit de se sortir les doigts de cul
Pour une minorité oui c'est très compliqué

Concrètement ca veut dire quoi "se sortir les doigts du cul" ?

Parce que j'ai déjà tenté plein de trucs et je ne vois pas trop quoi faire d'autre...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 15 juin 2022 à 21:32:02 :

Le 15 juin 2022 à 21:28:16 :
Je pense que pour une bonne partie des kheys puceaux il suffit de se sortir les doigts de cul
Pour une minorité oui c'est très compliqué

Concrètement ca veut dire quoi "se sortir les doigts du cul" ?

Parce que j'ai déjà tenté plein de trucs et je ne vois pas trop quoi faire d'autre...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Rien c'est du registre du "y'a qu'a, faut qu'on"

Le 15 juin 2022 à 21:32:35 :

Le 15 juin 2022 à 21:32:02 :

Le 15 juin 2022 à 21:28:16 :
Je pense que pour une bonne partie des kheys puceaux il suffit de se sortir les doigts de cul
Pour une minorité oui c'est très compliqué

Concrètement ca veut dire quoi "se sortir les doigts du cul" ?

Parce que j'ai déjà tenté plein de trucs et je ne vois pas trop quoi faire d'autre...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Rien c'est du registre du "y'a qu'a, faut qu'on"

Ceux qui sortent cette disquette : allez vous faire enculer. :)

Le 15 juin 2022 à 17:40:30 :
Bon on va mettre les choses aux clair être full puceau a vie est totalement possible je vais prendre exemple sur moi qui a toujours été rabaissé par les filles depuis l'âge de 13 ans,en plus j'ai arrêter le lycée a 16 ans ,depuis je suis desco et celestin sans amie je me suis jamais drogué ni bourrer la gueule et encore moin go en boite de nuit du coup full puceau a 21 ans

Alors les yeslife 10/10 vous voyez que c'est possible d'être full puceau!👿surtout qu'en 2022 les filles sont hyper compliquer et inaccessible.

Gneugneuhgneuh baise gneugneuhgneuh pusso.
Non mais stop définir ta vie juste là dessus bordel.
T'as existé avant l'âge de te reproduire et t'existera après cette âge là, même quand tu seras impuissant.
Je comprends pas cette obsession du sexe chez les pulcos, et je comprends pas que vous ne compreniez pas que même les gens qui baisent peuvent avoir des vies de merde/pénibles/éprouver de la souffrance.

Ta vie a l'air tellement simple avec ça pour seul problème :pf:

Données du topic

Auteur
Fab345
Date de création
15 juin 2022 à 17:40:30
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 154