MARRE de la NUPES putain !!
SuppriméLe 15 juin 2022 à 16:38:15 :
Je suis suisse, mais si vous appliquez ce programme vous aurez le pib de la somalie dans 3 ans
c'est le projet
Le 15 juin 2022 à 16:36:49 :
C'est un amateurisme sans précédent de la NUPES et de Mélenchon. Ils prévoient de porter la taxe à 100% sur l'héritage au delà de 12M€.Le problème est assez simple, prenons un exemple simple sur le travail. Et l'Etat qui choisi votre taux d'imposition (global ou marginal sur une tranche, c'est le même raisonnement)
Si c'est 0%, l'état percevra 0€ d'impôt.
ça c'est clair. Et si c'est 100% ? Si l'état vous prend 100% de vos revenus, vous allez travailler ? Non.
T'es sérieusement en train de nous dire qu'avec 12 millions d'héritages les gens vont travailler ?
Le 15 juin 2022 à 16:44:48 :
Le 15 juin 2022 à 16:43:33 :
Le 15 juin 2022 à 16:41:23 :
Le 15 juin 2022 à 16:40:03 :
Tu m'expliques comment les gens vont émigrer leurs biens immobiliers ?+ Le 100% d'imposition c'est pour une tranche qui concerne moins d'1% des français, avant que t'arrives à gagner des millions par an t'as de la marge
Ils veulent massivement augmenter les impôts + faire la chasse aux "riches"
tu gagnes plus de 4000 euros par mois ?
Oui
tu as un patrimoine de plus de 12 millions d'euros ?
Non mais je suis empathique + je souhaite atteindre ce niveau
Ta mentalité : si je suis pas concerné je dois m'en battre les couilles
Sauf que non, on est une économie et taper sur une classe sociale ne fait que la DÉTRUIRE
Bordel l'idiot utile du système.
Tu auras jamais des millions de patrimoine Prolotin, si t'es pas né dans la bonne famille c'est mort pour toi en fait, c'est justement contre cette fatalité que lutte la NUPES
"Les gens riches se gavent de façons indécentes sur le dos de millions de personnes mais je veux laisser faire car moi aussi je veux être riche un jour" mais putain et c'est les'gauchistes les naïfs après
Le 15 juin 2022 à 16:43:27 :
Le 15 juin 2022 à 16:42:29 :
ces gens biberonnés à la société capitaliste qui ne supportent pas qu'on puisse remettre en cause leur modèlesuffit d'être contre les mesures d'austérité pour être traité de zinzin ignorant
Ceci putain
Ils ont réussit à concrétiser leur rêve : un peuple qui demande de lui même de se faire enculer
évidemment ils entendent ça à longueur de journée à la télé donc quand la télé critique Mélenchon, ils y croient mais pour le reste il faut se méfier des médias...
les types partagent de la désinformation non stop, sont dénués d'esprit critique mais ils viennent faire la leçon tel des petits éditorialistes macronistes
Le 15 juin 2022 à 16:46:02 :
Le 15 juin 2022 à 16:38:15 :
Je suis suisse, mais si vous appliquez ce programme vous aurez le pib de la somalie dans 3 ansc'est le projet
Non c'est pas le projet andouille, par contre la notion même de projet tu sais même pas ce que c'est ici sur ce forum, toi et l'autre suisse qui visiblement vendrait l'avenir de ses gosses pour des points de pib.
Tu m'expliques comment les gens vont émigrer leurs biens immobiliers ?+ Le 100% d'imposition c'est pour une tranche qui concerne moins d'1% des français, avant que t'arrives à gagner des millions par an t'as de la marge
Oui
Sauf que non, on est une économie et taper sur une classe sociale ne fait que la DÉTRUIRE
T'es tellement empathique que tu n'as même pas conscience que quelqu'un qui s'enrichi à hauteur de plusieurs millions le fait obligatoirement sur le dos de quelqu'un d'autre.
C'est comme dans les cryptos, si certains gagnent c'est parce que des centaines voir des milliers d'autres perdent.
Mais bon vous allez me sortir le couplet classique sur le mérite, le travail acharné et le risque prit par les entrepreneurs.
Ok ils prennent des risques mais quand tu arrives a plusieurs millions sur ton compte on ne parle plus de risque pour sa vie ou sa famille. Une vie correcte est garantie à ce niveau de capital. Passé un certains montant il est temps de partager et non plus d'accumuler.
Mais c'est incompréhensible pour certains.
Le 15 juin 2022 à 16:46:27 :
Oui
Sauf que non, on est une économie et taper sur une classe sociale ne fait que la DÉTRUIREBordel l'idiot utile du système.
Tu auras jamais des millions de patrimoine Prolotin, si t'es pas né dans la bonne famille c'est mort pour toi en fait, c'est justement contre cette fatalité que lutte la NUPES
Oui
les politiques libérales tapent sur les pauvres depuis 40 ans et ils sont toujours plus nombreux donc 0 destruction
Tu t'attendais à quoi en même temps d'un parti d'extrême gauche ?
N'oubliez surtout pas de faire barrage dimanche. Mieux vaut la tyrannie Macron que le chaos Mélenchon
Le 15 juin 2022 à 16:38:15 :
Je suis suisse, mais si vous appliquez ce programme vous aurez le pib de la somalie dans 3 ans
être suisse c'est censé être un gage de clairvoyance ?
Le 15 juin 2022 à 16:48:12 :
Le 15 juin 2022 à 16:46:27 :
Oui
Sauf que non, on est une économie et taper sur une classe sociale ne fait que la DÉTRUIREBordel l'idiot utile du système.
Alors que toi t'as la fibre Weller qui va faire de toi un winner c'est ça ?
Le 15 juin 2022 à 16:46:26 :
Le 15 juin 2022 à 16:36:49 :
C'est un amateurisme sans précédent de la NUPES et de Mélenchon. Ils prévoient de porter la taxe à 100% sur l'héritage au delà de 12M€.Le problème est assez simple, prenons un exemple simple sur le travail. Et l'Etat qui choisi votre taux d'imposition (global ou marginal sur une tranche, c'est le même raisonnement)
Si c'est 0%, l'état percevra 0€ d'impôt.
ça c'est clair. Et si c'est 100% ? Si l'état vous prend 100% de vos revenus, vous allez travailler ? Non.T'es sérieusement en train de nous dire qu'avec 12 millions d'héritages les gens vont travailler ?
Attends bientôt il va arriver au bout de son raisonnement et dire que posséder une entreprise qui peut tourner sans lui grâce à ses salariés c'est du travail. Même chose pour les rentiers qui possèdent des rues entières et amassent 40 loyers par mois. Quel travail acharné, quel labeur
Le 15 juin 2022 à 16:47:43 :
Oui
Sauf que non, on est une économie et taper sur une classe sociale ne fait que la DÉTRUIRET'es tellement empathique que tu n'as même pas conscience que quelqu'un qui s'enrichi à hauteur de plusieurs millions le fait obligatoirement sur le dos de quelqu'un d'autre.
Non mais sans cerveaux et créateurs y'a pas d'emploi et d'activité hein le débile
C'est comme dans les cryptos, si certains gagnent c'est parce que des centaines voir des milliers d'autres perdent.
Non, ça ne fonctionne pas de la même manière qu'un actif virtuel
Mais bon vous allez me sortir le couplet classique sur le mérite, le travail acharné et le risque prit par les entrepreneurs.
Oui, sans eux il n'y aurait pas d'économie
Ok ils prennent des risques mais quand tu arrives a plusieurs millions sur ton compte on ne parle plus de risque pour sa vie ou sa famille. Une vie correcte est garantie à ce niveau de capital. Passé un certains montant il est temps de partager et non plus d'accumuler.
Sans les millionnaires, on serait au niveau de Cuba le putain de jaloux
Et quelques millions c'est rien sur l'échelle de la richesse mais t'es trop loser pour te rendre compte
Données du topic
- Auteur
- JeSuisUnADF
- Date de création
- 15 juin 2022 à 16:36:34
- Date de suppression
- 15 juin 2022 à 16:56:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC