Topic de Exceler- :

[NOELISME] LE FORUM NOUS APPARTIENT TOUJOURS 12 ANS APRES

Les noel ces nolife qui ont attendu 10 ans pour tenter une revanche :hap:

Vous êtes obsolètes :hap: à vaincu depuis longtemps

D'ailleurs défis c'est pas devenu mister jday :(
From “hap :hap: vs noel :noel:” to -> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494161773-jesusitas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/2/1603824270-risitaslolol.png
Rien n'a voir mais qui a la vidéo du forumeur qui s'embrouille avec sa mère ? :rire:
Je me rappelle qu'il-y-avait un drapeau :noel: en fond de vidéo (c'est un enregistrement), ça doit dater de 2011 si je me rappelle bien :oui:

Le 18 juin 2022 à 01:20:27 :
Rien n'a voir mais qui a la vidéo du forumeur qui s'embrouille avec sa mère ? :rire:
Je me rappelle qu'il-y-avait un drapeau :noel: en fond de vidéo (c'est un enregistrement), ça doit dater de 2011 si je me rappelle bien :oui:

Jojo Bernard ?

Le 18 juin 2022 à 01:22:14 :

Le 18 juin 2022 à 01:20:27 :

Jojo Bernard ?

Non du tout c'était un enregistrement skype, ça insultait sévère et le mec s'est mit à chialay :rire: :noel:

Vive le hap !!!
\:hap:\ /:hap:/ ~ :hap: ~

Noelisme ça a toujours été un truc de loser en fait

"Noel VAINCRA" = futur = ils n'ont pas encore vaincu = on attend encore le moment où ils vaincront ces losers

Les gars affichent leur lose, bien content que le délire ait été purifié par le brocante game puis risitas
Posey avey mon crustacey :noel:

Le 18 juin 2022 à 21:55:05 :
Noelisme ça a toujours été un truc de loser en fait

"Noel VAINCRA" = futur = ils n'ont pas encore vaincu = on attend encore le moment où ils vaincront ces losers

Exact :hap:
C'est pourquoi hap ne vaincra pas... Il a déja vaincu :hap:

Données du topic

Auteur
Exceler-
Date de création
17 juin 2022 à 23:32:41
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 128