Topic de Dzayry :

Mon grand pere était tortionnaire pour le FLN

Supprimé
  • 1

il était surnommé l'égorgeur de harki et s'est occupé personnellement de certains membre du commando george a la fin de la guerre :hap:
Des questions ? :hap:

Je vis pas en france au cas ou

il a rien gagné a faire sa , tuer des musulman et sont pays maintenant est une dictature militaire et les gens vivent dans la misere

Le 15 juin 2022 à 02:54:05 :
il a rien gagné a faire sa , tuer des musulman et sont pays maintenant est une dictature militaire et les gens vivent dans la misere

Il a libéré son pays, je suis fier de lui :ok:
Et arrêter avec votre propagande de merde, l'Algérien vivait comme l'homme des cavernes pendant l'occupation francais, on a bien fait de vous dégager https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Il les tuait avec quoi ?

Mon grand père était un tortionnaire d'Algériens ( nofake ) , dans la vie de tout les jours c'était un fou furieux , ma grand mère avait peur de lui

Putain la guerre se truc de low Qi , c'est à celui qui se torture de la pire manière :-)))

Le 15 juin 2022 à 02:54:05 :
il a rien gagné a faire sa , tuer des musulman et sont pays maintenant est une dictature militaire et les gens vivent dans la misere

et les harki ne sont pas musulmans, qu'on soit bien claire :ok:

Le 15 juin 2022 à 02:55:41 :

Le 15 juin 2022 à 02:54:05 :
il a rien gagné a faire sa , tuer des musulman et sont pays maintenant est une dictature militaire et les gens vivent dans la misere

Il a libéré son pays, je suis fier de lui :ok:
Et arrêter avec votre propagande de merde, l'Algérien vivait comme l'homme des cavernes pendant l'occupation francais, on a bien fait de vous dégager https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

je suis aller sur alger 3 semaines, a part voir des mendiant avec des balance pour te peser contre quelques dinar et des vendeur de bouteille d'eau fraiche et des vieille caisse toute pourri vous avez un pouvoir d'achat inexistant, y'a que des gens maigre qui bouffer keudal désolé en sah khey ton pays pue la merde, y'a meme pas de poubelle et les eboueur il sautent sur les ordeures dans une camionnette pour entasser les sac :rire:

de plus les batiments francais tombent en ruines et vos construction ne sont jamais fini meme la grande mosquée d'alger y'avais encore des chinois qui fiinissent le taff telement vous etes mauvais

la seule chose que vous savez faire c'est des grillades

et vos idoles sont des chanteur de rai homo

elle est belle l'algerie

Le 15 juin 2022 à 02:55:43 :
Il les tuait avec quoi ?

tout ce qui est tranchant et coupant :hap:

Oui oui les algériens vivent "mieux" ... :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Dzayry
Date de création
15 juin 2022 à 02:53:03
Date de suppression
15 juin 2022 à 03:15:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 332