Topic de BlancBecFier :

Mon niveau de psychopathe sur 10 ?

Supprimé
  • 1

Je dis ça en plaisantant mais je me rends compte que c’est grave quand même personne fait ça.

J’ai postulé à un emploi pour lequel j’ai été accepté. On m’a envoyé un contrat que je devais signer et retourner.

Ça faisait plusieurs jours que je me tâtais car je suis asocial et que j’ai un trou de 5 ans dans mon CV que j’assume pas. Cette nuit j’ai bu seul en mélangeant vodka et Xanax ce qui m’a débridé et motivé à signer le contrat et descendre à la boîte postale du quartier pour l’envoyer.

Seulement à 5h j’étais dans le creu de l’ivresse et j’ai commencé à paniquer. Je savais que jamais je tiendrais plus de quelques jours et j’avais trop honte de les recontacter et peur des procédures pour annuler….

Du coup qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai pris du gel alcoolique pour réchaud à fondu, j’en ai versé dans la boîte postale et j’ai mis le feu à l’aide d’un bout de papier à l’intérieur en mode masque et casquette :rire:

En vrai je me demande ce que je serais capable de faire pour fuir une situation qui me stresse. J’ai détruit des lettres de gens innocents juste pour ne pas assumer un truc idiot.

Le 11 juin 2022 à 14:13:43 :
Dans le doute quoi

Il te parle du signal.gouv le psychopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614537698-zidanent-clope.jpg

Ah benh j’habite pas en France
  • 1

Données du topic

Auteur
BlancBecFier
Date de création
11 juin 2022 à 14:10:28
Date de suppression
11 juin 2022 à 14:56:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 106