Topic de SiegZag :

Je ne serais JAMAIS français

Supprimé
  • 1

Être sorti de l'appareil reproducteur de ma mère sur la partie du globe que l'on nomme "France" ne fera jamais de moi un français, cela n'effacera pas mes gènes, mes ancêtres, mon histoire et mon identité.

Il n'y a rien de plus gênant que ceux qui n'ont jamais du réfléchir à leur propre identité me dire "Tu es né en France donc tu es français" car ils l'ont entendu depuis qu'ils sont nés.

Je ne trahirais pas mes ancêtres et dès que je le pourrai je vivrais soit dans une terre d'immigration, soit dans le pays de mes ancêtres.

Une précision pour les chofs totalement abrutis et rongés par la haine, non français ne rime pas avec africain, il n'y a pas que la France, l'Algérie et le Congo comme pays au monde
t''inquite mais les indigenes veulent se casser de la france, ca te fais pas de toi quelqu'un de moins francais

Le 18 juin 2022 à 18:54:42 :
t''inquite mais les indigenes veulent se casser de la france, ca te fais pas de toi quelqu'un de moins francais

Pas compris

Le 18 juin 2022 à 18:56:02 :

Le 18 juin 2022 à 18:54:42 :
t''inquite mais les indigenes veulent se casser de la france, ca te fais pas de toi quelqu'un de moins francais

Pas compris

pas ma faute si tu comprends pas le mot indigene

Le 18 juin 2022 à 18:57:27 :

Le 18 juin 2022 à 18:56:02 :

Le 18 juin 2022 à 18:54:42 :
t''inquite mais les indigenes veulent se casser de la france, ca te fais pas de toi quelqu'un de moins francais

Pas compris

pas ma faute si tu comprends pas le mot indigene

Je ne vois pas le lien de causalité entre le fait que les indigènes veulent partir de France ce qui d'après toi n'est pas censé me rendre moins français

  • 1

Données du topic

Auteur
SiegZag
Date de création
18 juin 2022 à 18:48:43
Date de suppression
18 juin 2022 à 19:14:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 825