[RP] Inscription au Battle Royal entre Kheys V3
DĂ©di Prolix-Japan
Saison 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60446865-1-0-1-0-battle-royale-entre-kheys-lancement.htm
Saison 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60892323-1-0-1-0-battle-royale-entre-khey-lancement-v2.htm
Le wiki : https://battle-royal-1825-brcu.fandom.com/fr/wiki/Wiki_Battle_Royal_18-25_(BRCU)
Le crossover avec les kheys des Koh Lanta 18-25 : https://kl1825.fandom.com/fr/wiki/Wiki_Koh-Lanta_du_18-25
Bonsoir l’Élite, Je suis le général Sheperd, en charge du bon déroulement de ce battle royale entre kheys
Il s’agit d’un jeu de rôle se rapprochant très fortement du film et livre original, sauf qu’au lieu de voir des lycéens japonais se zigouiller entre eux sous fond de pseudo romance, il s’agira tout simplement de kheys 0 tout utilisant les délires du fofo pour tenter de gagner le jeu.
Je vous promets une saison INÉDITE et pleine de stratégie. Car croyez-moi, ces 10 membres de l’élite, vont tout faire pour devenir le nouveau grand gagnant du Battle Royal entre kheys. Cette aventure vous allez pouvoir la suivre en direct sur un topic dédié, Une fois l'aventure terminée, vous pourrez retrouver le résumer d'aventure de chaque khey . Alors qui succédera à MadMac et Monsieur N ? Laissez-moi d’abord vous présenter les 8 candidats pour l'instant inscrits :
Pour résumer :
Les règles sont simples: 10 kheys vont devoir évoluer sur une île (bon sur discord en réalité ) et s'affronter jusqu'à qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant.
Chaque participant sera équipé d'un petit collier électronique permettant de tracer sa localisation en temps réel, ainsi que de lui faire exploser la tête s'il se trouve dans une zone interdite.
formulaire d'inscription: PAR MP SUR CE PROFIL
pseudo de votre personnage:
Motivation: donnez autant de détails pour mieux comprendre votre personnage
Agressivité: donnez un chiffre entre 1 et 10. 1 signifie que vous allez systématiquement chercher à fuir le combat et les rencontres, et 10 que vous allez toujours chercher à tuer à vue. (d'autre statistique viendront additionner une fois votre inscription terminée
Exemple de personnage :
pseudo: Assthefion
Motivation: Gagner le battle royal pour s'acheter Goldeneye 64 sous blister avec l'argent promis au vainqueur
Pour l'instant voici les seules informations dont vous avez besoin, il reste DEUX PLACES, et le jeu commence le 24/06
Anciennement Siphano de la V3 originel, anciennement Zoulman de la MAD édition (Cassie si tu passes par là ), bordel ça remonte à 2020 tout ça ... ça passe vite
Je serai au rendez-vous pour cette édition, en espérant que le MJ soit plus performant que son homonyme.
Le 17 juin 2022 Ă 22:33:36 :
Anciennement Siphano de la V3 originel, anciennement Zoulman de la MAD édition (Cassie si tu passes par là ), bordel ça remonte à 2020 tout ça ... ça passe viteJe serai au rendez-vous pour cette édition, en espérant que le MJ soit plus performant que son homonyme.
Pierre Jean Chalençon dit "Pierre jean jean"
Motivation: Epater la galerie, il pense naïvement que c'est une émission de télé réalité fake où tout est mis en scène.
Agressivité: donnez un chiffre entre 1 et 10. : Il peut monter à 7 s'il se sent menacer, sinon il restera globalement à 4.
Le 17 juin 2022 Ă 22:40:14 :
Pierre Jean Chalençon dit "Pierre jean jean"Motivation: Epater la galerie, il pense naïvement que c'est une émission de télé réalité fake où tout est mis en scène.
Agressivité: donnez un chiffre entre 1 et 10. : Il peut monter à 7 s'il se sent menacer, sinon il restera globalement à 4.
Très bonne exemple, nonobstant les inscriptions se font par MP. Je souhaite éviter que les autres candidats déjà inscrits obtiennent des informations sur les nouveaux
Waaaaaa j’étais justement entrain de rechercher les topic histoire de me donner un coup de nostalgie et je vois que ça as repris
Je crois pas avoir suivi l’édition ko lanta mais si on refais un truc dans le style je suis chaud
J’étais là depuis la V1
Données du topic
- Auteur
- Novax_MJ
- Date de création
- 17 juin 2022 Ă 22:11:41
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 26