AYAAA l’ « IMPOT UNIVERSEL » de MELENCHON on m’EXPLIQUE ?
Le 18 juin 2022 à 18:13:47 :
Le 18 juin 2022 à 18:10:17 :
Le 18 juin 2022 à 18:04:02 :
Le 18 juin 2022 à 17:48:10 :
Le 18 juin 2022 à 17:46:28 :
Le 18 juin 2022 à 17:39:00 :
Le 18 juin 2022 à 17:38:12 :
Le 18 juin 2022 à 17:37:09 :
Le 18 juin 2022 à 17:34:48 :
la différence c'est que les gens se battent pour vivre aux USA alors que tout le monde veut fuir la France
le système américain n'est pas vraiment contraignantComme j'ai dit, faut y aller pour payer des impôts en étant expat américain, ou alors tu payes un truc ridicule, mon oncle qui est chercheur en Suisse, gagne 120 000 chf par an, il me semble qu'il paye un truc ridicule comme 1000 $ (qu'il paye juste au cas où)
Mélenchon et sa bande, eux voudraient te faire raquer un impôt similaire à celui que tu paierais en France, sans que tu puisses profiter des services publics FR
la réelle contrainte pour les américains c'est de réussir à ouvrir des comptes bancaires à l'étranger
Pas un gros problème, les banque t'envoient un document obligatoire "contraintes fiscales citoyens américains" un truc comme ça mais ils n'ont pas que ça à foutre que d'être derrière toi.
Surtout, beaucoup d'Américains expats sont bi citoyens et donc ils ne vont pas ouvrir un compte avec leur identité américaine
ça ne marche pas comme ça...
Si tu es une US person il faut le déclarer quand tu ouvres ton compte, un binational ne le cachera pas (et n'y arriverait pas)
Même quand tu as bossé à peine 6 mois aux US les banquent flippent et te font chier à cause de la régulation US
Vous savez, entre la théorie, que vous lisez sur internet, et la pratique, il y a un gouffre hein
mec depuis tout à l'heure, on est 3 à te dire que tu dis n'importe quoi. Arrête de t'enfoncer
Etre américain à l'étranger = enfer pour eux.
Peu de banques d'ailleurs les acceptent et c'est un fait.
T'es un putain de demeuré, je dirais à ma meuf et tout mon cercle américain qu'ils mentent parce que Bernard23, jeune forumeur du 18-25 dans sa chambre qui pue la pisse, dit que nonBon alors c'est simple, tu vas me dire dans quelles putains de circonstances on reçoit ce genre de mail
Maintenant fuis ce topic et ne reviens jamais
Cette preuve est irréfutable !
T'es sérieux?
C'est déjà une meilleure preuve que ta copine imaginaire (et même si t'avais une copine américaine, ça te rend pas expert en ce qui est administrativement possible de faire ou de pas faire quand tu es Américain hors du territoire national)
Si tu veux, je te scan mon passeport, mon acte de naissance, mais comme je vais te barrer les informations essentielles, tu vas de toute façon dire "mé cé pa 1 preuv hihi"
Bah je les paierais pas
Ils vont faire quoi ? M’expulser du pays dans lequel j’ai pas mis les pieds depuis 5 ans ?
Le 18 juin 2022 à 16:58:02 :
Et? Tant que t'as la citoyenneté tu continues à bénéficier de droits et d'avantages français donc ça me paraît logique que tu contribues à la solidarité nationale. Si tu veux pas le faire t'abandonnes tes droits.
La gauche qui sous prétexte de grande valeur morale , est toujours à venir vider ton portefeuille
Je suis en Suisse et écoutez moi bien, au grand jamais je ne reviendrais en France pour profiter de vos soins publique éclaté et votre système éducatif du même acabit.
Jamais je ne repaierai un seul euro d'impôts dans votre communistan
LE PIRE
c'est que même si Mélenchon le veut, il n'a aucuns droit sur la banque centrale Suisse ni aucunes banques Suisses qui se feront un malin plaisir de récupérer tout le capital qui s'évadera de votre pays en voie d'extinction
les usa se le permettent parce qu'ils ont le SWIFT vous vous avez quoi ? du vin rouge ?
et encore je viens de voir que beaucoup ont fuck les usa avec des compte en Chine
Votre charlot peut venir m'envoyer des lettres ça me fera exploser bordel
Le 18 juin 2022 à 18:14:33 :
Les golems qui ont profité de la scolarité gratos toute leur vie, pouvoir faire terminal s into prepa into ecole d’ingé A+ à moindre coût par rapport aux USA ect ou le diplome coute 50kLe golem ingenieur expat dream a 200k / an chez Apple qui veut pas payer les impôts apres avoir profité du systeme
Okay sauf que le golem a eu ses parents qui ont payé mine de rien et qu'il n'aura pas la gratuité complète de ses soins directement.
Je trouve ça injuste la double imposition ou du moins qu'elle soit à minima raisonnable.
Le 18 juin 2022 à 18:12:09 :
Le 18 juin 2022 à 18:08:53 :
Si ça arrive les gens qui travaillent à l'étranger pourront rien faire.A moins qu'ils abandonnent la nationalité française (ce qui est impossible si vous ne possédez que la nationalité fr)
Les gens seront condamnés à payer des impôts pour financer les projets de la france
Ils financent les impots aussi car ils ont profité du systeme toute leur jeunesse ( Ecole Santé ect ) + si ils ont une couille style cancer ils peuvent venir en france se soigner.
Logique qu’ils doivent payer l’impot mais ton cerveau golemique d’extreme droite te fait penser que les expats vont payer juste pour les allocs familials
Ayayyyyaaaaa mais calme toi
J'ai juste fait remarquer qu'ils étaient baisé si un tel système se mettait en place et toi tu me parles d'allocations, golems ou je sais pas quoi
De toute façon c'est impossible à mettre en place une telle chose donc tu peux dormir tranquille
Le 18 juin 2022 à 18:11:28 :
Le 18 juin 2022 à 18:08:27 :
Faudrait rappeler que les impôts ne servent pas qu'à financer les prestations sociales mais aussi et surtout les infrastructures, l'enseignement et la santé publique dont les expatriés ont bénéficié, voire continuent de bénéficier (bien pratique de revenir en France profiter de la sécu pour un accouchement ou une chimiothérapie).Impôt juste et légitime, qui aura d'ailleurs la vertu d'atténuer les effets néfastes du dumping fiscal.
Plus d’utilisation des services publiques = plus d’impot, pourtant clair et logique
Donc toi tu dois tout à la France toute ta vie mais l’immigré qui vient d’arriver non seulement ne doit rien mais peut en profiter ?
Tes impôts financent les routes donc si tu ne veux plus payer d’impots en France tu ne peux plus rouler sur les routes françaises ? Pourtant les autres on peuvent très bien y rouler sans nationalité française, c’est COHÉRENT
1. Tu n'as pas compris (ou ne connais pas) le principe d'universalité des finances publiques.
2. L'immigration devrait être réduite drastiquement et circonscrite aux domaines stratégiques (certains secteurs de l'industrie, recherche, etc.)
3. cf: réponse 1 : principe d'universalité des finances publiques et principe d'égalité d'accès au service public.
Le 18 juin 2022 à 18:15:04 BraveSoldier14 a écrit :
Le 18 juin 2022 à 18:10:05 :
Le 18 juin 2022 à 18:07:54 BraveSoldier14 a écrit :
Le 18 juin 2022 à 18:06:07 :
Le 18 juin 2022 à 18:04:36 BraveSoldier14 a écrit :
Le 18 juin 2022 à 17:59:20 :
Le 18 juin 2022 à 17:57:32 :
Le 18 juin 2022 à 17:55:39 :
Le 18 juin 2022 à 17:54:38 BraveSoldier14 a écrit :
Putain mais les patriotes à deux balles qui sont contents de financer le gouvernement français remplaciste, on croit rêver.Les seuls patriotes à deux balles sont des soit disant nationalistes qui s'expatent dans des shitholes infâme car "plus de blancs", et qui pleurent quand il faut payer des impôts
Shithole infâme ? Tu veux qu'on compare Vienne avec Paris ? Prague avec Marseille ? C'est plus civilisé que les shitholes français en 2022, on est plus dans les années 90 hein, faut se mettte à jour
Les français se croient encore en 1970, meilleurs que les autres, alors qu’on a littéralement un des pires niveaux scolaires et des conditions qui se dégradent de jour en jour. Y’a pas que dans ce pays qu’on arrive à former un médecin, un ingénieur, un bon ouvrier ou que sais-je.
Les élèves Ukrainiens ont de meilleurs résultats que les français, pour eux c'est même trop facile.
On est littéralement entrain de crever dans un enfer communiste avec un gouvernement remplaciste et certains vont prendre de haut les pays de l'EstLe 18 juin 2022 à 17:59:20 :
Le 18 juin 2022 à 17:57:32 BraveSoldier14 a écrit :
Le 18 juin 2022 à 17:55:39 :
Le 18 juin 2022 à 17:54:38 BraveSoldier14 a écrit :
Putain mais les patriotes à deux balles qui sont contents de financer le gouvernement français remplaciste, on croit rêver.Les seuls patriotes à deux balles sont des soit disant nationalistes qui s'expatent dans des shitholes infâme car "plus de blancs", et qui pleurent quand il faut payer des impôts
Shithole infâme ? Tu veux qu'on compare Vienne avec Paris ? Prague avec Marseille ? C'est plus civilisé que les shitholes français en 2022, on est plus dans les années 90 hein, faut se mettte à jour
L'amour de la France
Pas pour rien que les collabos étaient à 95% d'extrême droite, ils détestent la France peu importe l'époque
J'aime la France d'avant. J'aime sa culture, son histoire, etc. Mais celle d'aujourd'hui, je la déteste, je ne reconnais pas la France quand je regarde Marseille. Ce pays n'existe plus, pour le moment. Il sera peut-être possible de le faire revenir un jour (mais j'ai du mal à y croire), mais dans son état actuel, ll n'a plus rien de français ou même d'européen.
Accepte la redpill ou reste dans le déniDonc tu n'aimes pas la France, tu aimes un fantasme que tu te fais de la France. Quand à l'histoire de la France, elle n'a certainement pas été faite par des lâches qui ont fuit parce que certaines choses leurs convenaient pas, c'est l'inverse de ce qu'est la France en fait
Explique le plan, comment on va faire pour sauver la France ?
Étape 1 : financer le gouvernement remplaciste. Ok, et ensuite ? J'écoute.Donc pour toi la France est définie par le taux de mélanine des individus
Le gars veut "sauver lo fronce" mais vote pour un pétainiste
Ah d'accord, j'ai affaire à un gauchiste en fait, j'avais pas compris. Évidemment que oui, c'est le peuple historique français qui fait la France, sans lui la France n'est plus la France.
Un français qui aime le Japon et habite au Japon n'est pas japonais d'origine. C'est un français vivant au Japon.
C'est la même en France.
Si on remplace les japonais par des millions de blancs français, le peuple Japonais n'existe plus. C'est évident, qui va nier ça à part un fou abruti par la propagande des médias ?
Si on remonte assez loin donc personne n'est français ni japonais
Un peuple n'est pas définit par une couleur de peau
Gênant les csc à la chaîne
Le 18 juin 2022 à 18:13:10 :
[18:06:38] <CancellaraGoat2>
Le 18 juin 2022 à 18:02:19 :
Le 18 juin 2022 à 18:01:13 CancellaraGoat2 a écrit :
Le 18 juin 2022 à 17:56:56 :
Le 18 juin 2022 à 17:56:00 CancellaraGoat2 a écrit :
Le 18 juin 2022 à 17:51:35 :
Le 18 juin 2022 à 17:42:43 :
Le 18 juin 2022 à 17:40:15 :
100% normal.Logique enfantine mais la folie libérale arrive à faire gober à pas mal de gens que profiter du pays et se tirer ensuite est normal
Excuse, mais j'ai pas envie de financer le gouvernement qui remplace mon peuple et détruit mon pays, j'ai le droit ?
Non justement tu n'as pas le droit
Tu as bénéficié du pays jusque là dans tout les aspects de ta vie
Je doute que ses parents soient du même avis
Oh un fait divers, incroyable je vais changer d'avis.
La télé a vraiment définitivement rendu les gens stupides
Je préfère vivre dans un pays ou on s'offusque de ne pas trouver d'hôpital gratuit en 5 heures en tout cas oui
Croire que ça n'arrive pas plus souvent
Non c'est pas gratuit puisque tu cotises et payes des impôts
Si c'est gratuit, je t'invite à lire la définition de la gratuité
On s'étonne que l'ED ait 20 députés qualifiés au 2nd tout, quand on voit les descos incapables qui la composent on comprend mieux
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/gratuit
Si tu payes des impôt ou que tu cotises, c'est pas gratuit
Et quand tu vois les conditions d’accueil et de soins dans certains hôpitaux, tu demande vraiment pourquoi tu payes
Renseigne toi sur la gratuité d'accès et l'égalité réelle
Les transports en commun gratuit d'accès ça consiste à faire financer l'infrastructure par le contribuable, en fonction de ses revenus, pas de ses déplacements, pour que ceux qui captent une grande part de la valeur marchande payent une plus juste part
C'est un services qui fonctionne en partie grâce au sous que tu donne à l'état, donc ça n'est pas un service gratuit, peu importe ce que tu donne à l'état.
Et oui il est normal que certains payent plus que d'autres, j'ai jamais nier ça en fait
Le 18 juin 2022 à 18:17:34 CancellaraGoat2 a écrit :
100% normal.Logique enfantine mais la folie libérale arrive à faire gober à pas mal de gens que profiter du pays et se tirer ensuite est normal
Excuse, mais j'ai pas envie de financer le gouvernement qui remplace mon peuple et détruit mon pays, j'ai le droit ?
Je préfère vivre dans un pays ou on s'offusque de ne pas trouver d'hôpital gratuit en 5 heures en tout cas oui
On s'étonne que l'ED ait 20 députés qualifiés au 2nd tout, quand on voit les descos incapables qui la composent on comprend mieux
Et quand tu vois les conditions d’accueil et de soins dans certains hôpitaux, tu demande vraiment pourquoi tu payes
Les transports en commun gratuit d'accès ça consiste à faire financer l'infrastructure par le contribuable, en fonction de ses revenus, pas de ses déplacements, pour que ceux qui captent une grande part de la valeur marchande payent une plus juste part
C'est un services qui fonctionne en partie grâce au sous que tu donne à l'état, donc ça n'est pas un service gratuit, peu importe ce que tu donne à l'état
Evite de débattre pendant 3h sur un sujet si tu connais même pas sa définition stp
Le 18 juin 2022 à 16:57:19 :
L'hypocrisie c'est de vouloir rompre les liens avec la France mais quand même garder la nationalité.
Et du coup pour ceux qui viennent en France juste pour les différents services offerts sans payer d'impôts ?
Le 18 juin 2022 à 18:07:27 :
Le 18 juin 2022 à 17:46:17 :
Le 18 juin 2022 à 17:44:51 :
Non, ça s'appelle le pacte social et économique français, tu n'avais pas que le signer lorque tu étais un fœtus maintenant faut assumer
Mais du coup c'est ok pour un immigré de bénéficier de notre système social?
C'est pas pareil, eux viennent de pays pauvre ils ont besoin de notre aide, et ça serait raciste, xénophobe, inhumain et "nauséabonde", il ne faut pas faire le jeu de l'extrême droite hitlérienne
Le 18 juin 2022 à 18:18:39 MuslimDZ a écrit :
Ça joue les natios mais dès que ça touche à votre portefeuille de chof, ça bégaie C'est là où on peut voir les vrais chofs deters qui aiment leur pays.
Réel
Le 18 juin 2022 à 18:18:50 :
Le 18 juin 2022 à 18:07:27 :
Le 18 juin 2022 à 17:46:17 :
Le 18 juin 2022 à 17:44:51 :
Non, ça s'appelle le pacte social et économique français, tu n'avais pas que le signer lorque tu étais un fœtus maintenant faut assumer
Mais du coup c'est ok pour un immigré de bénéficier de notre système social?
C'est pas pareil, eux viennent de pays pauvre ils ont besoin de notre aide, et ça serait raciste, xénophobe, inhumain et "nauséabonde", il ne faut pas faire le jeu de l'extrême droite hitlérienne
Ce type est un zinzin du forum finance (elrisitou1) qui fait de l'astroturfing avec ses secondaires, pour faire de la propagande LREM. Qui flood le forum avec des topics anti nupes et flood ses propres topics pour faire croire qu'il a raison.
Multivar75=Elrisitou1=Attardin1234=kaysci10=Ron_Reagan=Homelandeath=Oxydiuscarbonus=Bouboucle=DavidEmelineBot=Jeanphoneisse=Soutien-lrem=Pyrex___=Jean-bonnaxax=antigauche123 (non exhaustif il en a beaucoup plus)
Multivar75=Elrisitou1=Attardin1234=kaysci10=Ron_Reagan=Homelandeath=Oxydiuscarbonus=Bouboucle=DavidEmelineBot=Jeanphoneisse=Soutien-lrem=Pyrex___=Jean-bonnaxax=antigauche123=Couve762=Traumaclip(non exhaustif il en a beaucoup plus)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Astroturfing
L'astroturfing, le similitantisme[1], la contrefaçon de mouvement d’opinion[2] ou la désinformation populaire planifiée[3] ou orchestrée[3], désigne des techniques de propagande manuelles ou algorithmiques utilisées à des fins publicitaires ou politiques ou encore dans les campagnes de relations publiques, qui ont pour but de donner une fausse impression d'un comportement spontané ou d'une opinion populaire sur Internet[4].
Un jeune prolo qui a mis 500€ dans des actions LVMH et total
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1141255883
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1142416907
Même son ex l'a redpill en lui disant qu'il jetait sona argent par les fenêtres.
Ces golems croient devenir rentier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1142590099
Ses références sont dans des torchons qu'on trouve dans les bu d'école de commerce.
Le 18 juin 2022 à 18:15:17 :
Le 18 juin 2022 à 18:13:47 :
Le 18 juin 2022 à 18:10:17 :
Le 18 juin 2022 à 18:04:02 :
Le 18 juin 2022 à 17:48:10 :
Le 18 juin 2022 à 17:46:28 :
Le 18 juin 2022 à 17:39:00 :
Le 18 juin 2022 à 17:38:12 :
Le 18 juin 2022 à 17:37:09 :
Le 18 juin 2022 à 17:34:48 :
la différence c'est que les gens se battent pour vivre aux USA alors que tout le monde veut fuir la France
le système américain n'est pas vraiment contraignantComme j'ai dit, faut y aller pour payer des impôts en étant expat américain, ou alors tu payes un truc ridicule, mon oncle qui est chercheur en Suisse, gagne 120 000 chf par an, il me semble qu'il paye un truc ridicule comme 1000 $ (qu'il paye juste au cas où)
Mélenchon et sa bande, eux voudraient te faire raquer un impôt similaire à celui que tu paierais en France, sans que tu puisses profiter des services publics FR
la réelle contrainte pour les américains c'est de réussir à ouvrir des comptes bancaires à l'étranger
Pas un gros problème, les banque t'envoient un document obligatoire "contraintes fiscales citoyens américains" un truc comme ça mais ils n'ont pas que ça à foutre que d'être derrière toi.
Surtout, beaucoup d'Américains expats sont bi citoyens et donc ils ne vont pas ouvrir un compte avec leur identité américaine
ça ne marche pas comme ça...
Si tu es une US person il faut le déclarer quand tu ouvres ton compte, un binational ne le cachera pas (et n'y arriverait pas)
Même quand tu as bossé à peine 6 mois aux US les banquent flippent et te font chier à cause de la régulation US
Vous savez, entre la théorie, que vous lisez sur internet, et la pratique, il y a un gouffre hein
mec depuis tout à l'heure, on est 3 à te dire que tu dis n'importe quoi. Arrête de t'enfoncer
Etre américain à l'étranger = enfer pour eux.
Peu de banques d'ailleurs les acceptent et c'est un fait.
T'es un putain de demeuré, je dirais à ma meuf et tout mon cercle américain qu'ils mentent parce que Bernard23, jeune forumeur du 18-25 dans sa chambre qui pue la pisse, dit que nonBon alors c'est simple, tu vas me dire dans quelles putains de circonstances on reçoit ce genre de mail
Maintenant fuis ce topic et ne reviens jamais
Cette preuve est irréfutable !
T'es sérieux?C'est déjà une meilleure preuve que ta copine imaginaire (et même si t'avais une copine américaine, ça te rend pas expert en ce qui est administrativement possible de faire ou de pas faire quand tu es Américain hors du territoire national)
Si tu veux, je te scan mon passeport, mon acte de naissance, mais comme je vais te barrer les informations essentielles, tu vas de toute façon dire "mé cé pa 1 preuv hihi"
Rien que le fait que tu puisses croire que j'ai une copine imaginaire rend succulent ton incapacité à comprendre que ce que tu vis n'est pas la réalité, comme signifié auparavant
Bah jeune bernard23 ce sont des choses que l'on discute en couple justement
Mais ne t'inquiètes, je préfère largement croire des expats proches + ma meuf qui fait ses impots avec moi + les problématiques de banques que j'ai subi aussi qu'un mec comme toi
[18:17:34] <CancellaraGoat2>
C'est un services qui fonctionne en partie grâce au sous que tu donne à l'état, donc ça n'est pas un service gratuit, peu importe ce que tu donne à l'état.
Et oui il est normal que certains payent plus que d'autres, j'ai jamais nier ça en fait
Il n'y a pas d'acte de paiement, c'est gratuit, et il y a un financement par la collectivité, c'est un choix qu'on fait en tant que société organisée
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateur7
- Date de création
- 18 juin 2022 à 16:53:32
- Nb. messages archivés
- 841
- Nb. messages JVC
- 746