Topic de AnwarSadat :

Ce que veulent les femmes si j'ai bien compris

1: se balader seins nu :ok:
2: se faire draguer/aborder que par des 8/10 mini
3: que ces 8/10 ne possèdent pas moins de 18cm
3: Aucun contact avec les moches :non:
4: liberté sexuel totale :ok:
5: congés payés pour règles douloureuses mini 3 jours par mois :)
6: Elles ne veulent pas etre sexualisée ( sauf par les bg)
7: se faire traiter comme des princesses par les bg en question
8: ne fournir aucun effort social :ok:
le beurre et l'argent du beurre en fait :(
Bordel. :rire: :rire:
Y a qu'ici qu'on peut lire ça. :hap:

Le 14 juin 2022 à 21:18:58 :
Bordel. :rire: :rire:
Y a qu'ici qu'on peut lire ça. :hap:

Il a raison, surtout arrivé à certain âge :oui:

Le 14 juin 2022 à 21:18:58 :
Bordel. :rire: :rire:
Y a qu'ici qu'on peut lire ça. :hap:

Tu peux remplacer la 6. par "Elles veulent être révérées comme des divinités (sauf par les bg)"

S'il y avait une liste précise, universelle et non susceptible de changer ce serait - au contraire de ce que sous-entend l'OP - très simple.

Le vrai cauchemar c'est que les exigences varient selon les femmes mais également selon leur humeur et leur âge ainsi que selon le contexte à l'instant T.

Le 14 juin 2022 à 21:18:58 :
Bordel. :rire: :rire:
Y a qu'ici qu'on peut lire ça. :hap:

cite moi un point qui n'a pas été réclamé :)

La rose sans les épines hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655234549-1483837640-lana5-1.jpg
Avec cette chaleur ma chatte pu en plus j'ai mes règles hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655234549-1483837640-lana5-1.jpg

Le 14 juin 2022 à 21:21:47 :
S'il y avait une liste précise, universelle et non susceptible de changer ce serait - au contraire de ce que sous-entend l'OP - très simple.

Le vrai cauchemar c'est que les exigences varient selon les femmes mais également selon leur humeur et leur âge ainsi que selon le contexte à l'instant T.

Bordel, chaque femme a des goûts différents :ouch:

J'aurai résumé par

"tout avoir sans contrepartie" mais oui ta liste est plutôt représentative.

Alors, je ne sais pas d'ou vous sortez ce genre d'énormités. :doute:
Les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, et dès qu'on commence à obéir à ce qu'elles prétendent (faussement) vouloir, c'est la merde.
Les hommes ne savent pas non plus ce qu'ils veulent, mais au moins ils savent ce qu'ils ne veulent pas: ils ne veulent pas ce que les femmes prétendent (faussement) vouloir.

Le 14 juin 2022 à 21:24:57 :
J'aurai résumé par

"tout avoir sans contrepartie" mais oui ta liste est plutôt représentative.

Sauf que même ça, c'est pas aussi simple. Un mec trop avenant, trop conciliant sera souvent rejeté car, précisément, il faut savoir mettre des limites et dire non.

Mais pas tout le temps non plus...

Ça dépend.

En fonction de plein de trucs. :hap:

Mon dieu, chaque femme est différente et a des goûts différents ? Bordel, je suis sur le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 14 juin 2022 à 21:25:36 :
Alors, je ne sais pas d'ou vous sortez ce genre d'énormités. :doute:

ça sort pas de nulle part :(
c'est le résultat d'années d'expérience/observations :ok:
Tu peux te dire que je dis de la merde et c'est peut-être vrai
n'empêche que beaucoup seront d'accord avec moi :(

Le 14 juin 2022 à 21:25:36 :
Alors, je ne sais pas d'ou vous sortez ce genre d'énormités. :doute:

L'Op n'a pas complètement tort, certaines sont vraiment comme ça et le pire c'est que c'est celles qui attirent le plus physiquement en général (Marie-Tinder, Jeanne-Insta, etc), donc forcément c'est élargi à toutes les femmes puisqu'ils ne fréquentent pas de femmes qui ne sont pas comme ça :noel:

Le 14 juin 2022 à 21:27:40 :

Le 14 juin 2022 à 21:25:36 :
Alors, je ne sais pas d'ou vous sortez ce genre d'énormités. :doute:

L'Op n'a pas complètement tort, certaines sont vraiment comme ça et le pire c'est que c'est celles qui attirent le plus physiquement en général (Marie-Tinder, Jeanne-Insta, etc), donc forcément c'est élargi à toutes les femmes puisqu'ils ne fréquentent pas de femmes qui ne sont pas comme ça :noel:

Ouais, enfin, se baser sur des réseaux sociaux, basés sur l'apparence et le paraître, ce n'est pas représentatif. :rire:

Le 14 juin 2022 à 21:28:31 :

Le 14 juin 2022 à 21:27:40 :

Le 14 juin 2022 à 21:25:36 :
Alors, je ne sais pas d'ou vous sortez ce genre d'énormités. :doute:

L'Op n'a pas complètement tort, certaines sont vraiment comme ça et le pire c'est que c'est celles qui attirent le plus physiquement en général (Marie-Tinder, Jeanne-Insta, etc), donc forcément c'est élargi à toutes les femmes puisqu'ils ne fréquentent pas de femmes qui ne sont pas comme ça :noel:

Ouais, enfin, se baser sur des réseaux sociaux, basés sur l'apparence et le paraître, ce n'est pas représentatif. :rire:

Bah malheureusement c'est de plus en plus représentatif.

Schématiquement on peut dire qu'il y a deux gros blocs de femmes : celles qui sont dans la logique des réseaux sociaux et celles qui ne le sont pas.

Bon courage pour trouver une 2000 citadine qui n'est pas dans cette logique.

Le 14 juin 2022 à 21:29:40 :

Le 14 juin 2022 à 21:28:31 :

Le 14 juin 2022 à 21:27:40 :

Le 14 juin 2022 à 21:25:36 :
Alors, je ne sais pas d'ou vous sortez ce genre d'énormités. :doute:

L'Op n'a pas complètement tort, certaines sont vraiment comme ça et le pire c'est que c'est celles qui attirent le plus physiquement en général (Marie-Tinder, Jeanne-Insta, etc), donc forcément c'est élargi à toutes les femmes puisqu'ils ne fréquentent pas de femmes qui ne sont pas comme ça :noel:

Ouais, enfin, se baser sur des réseaux sociaux, basés sur l'apparence et le paraître, ce n'est pas représentatif. :rire:

Bah malheureusement c'est de plus en plus représentatif.

Schématiquement on peut dire qu'il y a deux gros blocs de femmes : celles qui sont dans la logique des réseaux sociaux et celles qui ne le sont pas.

Bon courage pour trouver une 2000 citadine qui n'est pas dans cette logique.

Je comprends mieux le problème, je ne suis pas atteinte par les personnes de 2000. On est pas de la même génération. Bon courage à vous. :hap:

Données du topic

Auteur
AnwarSadat
Date de création
14 juin 2022 à 21:18:05
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 177