Topic de raizo10822 :

Miel sur le visage contre la dermite seborheique

  • 1

Testé et approuvé

J’ai testé une multitude de truc pour lutter contre cette merde et en general au mieux ça faisait rien et au pire ça aggravait la dermite

J’ai testé de mettre du (vrai) miel en legere quantité sur le visage avant de dormir et en quelque fois elle disparait quasi totalement :ouch:

Si vous avez le probleme testé mais faites attention de prendre du vrai miel et pas mélanger à autre chose comme de la gelée royale

Apres dans mon cas il me reste a trouver une solution pour les cheveux car j’ai pas encore trouvé une solution durable dans le temps

ça m'étonnerait, pour les maladies de peau que j'ai eu, le miel ou crème à base de miel ça m'a jamais rien fait :(

Pour le cuir chevelu

davines purifying shampoo

Il fait des merveilles :ok:

Le 11 juin 2022 à 11:26:15 :
l’auteur dit : ça m'étonnerait, pour les maladies de peau que j'ai eu, le miel ou crème à base de miel ça m'a jamais rien fait :(

Le miel à de base énormément de bienfaits renseigne toi

Mais beaucoup de miels aujourd’hui sont coupé à autre chose ou alors c’est du miel de glucose donc pas full bienfaits

J'en ai toujours eu dans les cheveux, mais assez légèrement, les dermatos me filaient des shampoings et autres qui aggravaient la situation sur le long terme... :( cf ketoderm
J'ai décidé de laver plus qu'une fois tous les 3j avec utilisation d'huile de tea tree en laissant 15min agir... Ça à plus ou moins disparu et plus de démangeaisons. :(

Le 11 juin 2022 à 11:27:11 :
Pour le cuir chevelu

davines purifying shampoo

Il fait des merveilles :ok:

Jvai test alors cimer

Le 11 juin 2022 à 11:30:14 :
J'en ai toujours eu dans les cheveux, mais assez légèrement, les dermatos me filaient des shampoings et autres qui aggravaient la situation sur le long terme... :( cf ketoderm
J'ai décidé de laver plus qu'une fois tous les 3j avec utilisation d'huile de tea tree en laissant 15min agir... Ça à plus ou moins disparu et plus de démangeaisons. :(

Perso elle est coriace la dermite aux cheveux ducoup pas sur que ça marche chez moi aussi

  • 1

Données du topic

Auteur
raizo10822
Date de création
11 juin 2022 à 11:25:32
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 222