Bordel
Jsp pk mais depuis deux jours (surtout hier soir) j'ai une véritable RAFFINERIE dans les intestins, ça produit des gazs lourds et des rejets pour le plus TOXIQUES
Je suis à l'école, et après une heure à sceller mon cul comme Tchernobyl, a un moment fallait faire redescendre la pression => direction les chiottes.
Et la j'entends que ya quelq'un dans les chiottes de l'autre côté du mur...
Je me dis que dans tout les cas, les chiottes c'est fait pour ça, que j'ai plus le choix et que ça doit sortir sinon je vais avoir de sérieux problèmes, mais également que je dois essayer d'être un minimum discret pour pas faire trembler tout le bâtiment...
Première tentative -> échec monumental, mon énorme pet baveux résonne dans la cuvette
L'abcès est percé, alpnzykoi
S'en suit un FESTIVAL de feu d'artifice dans les chiottes, et pendant 5 bonnes minutes, c'est du journalisme de guerre dans mon cul
Et pis j'entends que le type a côté part, qu'un autre reviens dans ses chiottes, qu'il repart, qu'un autre viens à côté de mes chiottes pour boire, c'est long...
Et PUTAIN, 10 minutes que je suis coincé la dedans et des que le type qui venait boire est parti, j'ai lâché le plus long prout de ma vie
Et je parle pas de l'ODEUR
Je vois déjà la légende sinuer dans la classe, "woah les gars je crois que c'est Célestin dans les chiottes qui y a passe un quart d'heure, il a lâché des bombes atomerdiques c'est immonde"
Putain ce genre de problème, même quand jsuis chez moi j'hésite à les lâcher parceque je sais que c'est tellement bruyant que les voisins entendent