Topic de Finanana :

T'es un homme ? Oui je fais 60 kilos

• 1
:rire:
Faire le poid d'un adolescent/meuf :rire:
Ne rivaliser avec personne en cas de problème :rire:
Un homme se doit de faire 75-80 kilos.
Pour rappel mike tyson 1m78 95 kilos

Le 11 juin 2022 Ă  08:35:12 :
:rire:
Faire le poid d'un adolescent/meuf :rire:
Ne rivaliser avec personne en cas de problème :rire:
Un homme se doit de faire 75-80 kilos.
Pour rappel mike tyson 1m78 95 kilos

ok le gros lard :(

L’auteur n’a pas tord
Tout le monde n'a pas envie d'ĂŞtre une Ă©norme masse . MĂŞme si oui en baston le poids fait beaucoup.

De quoi un homme se doit ?

T’es qui pour donner des ordres ?

Je fais 80kg et pourtant je suis tout fin
Moi dans mon esprit pour etre un vrai homme il a toujours fallu faire au moins 90 KG ( poids lourd ) si tu fais + 90 KG ( et que tu fais minimum un sport de combat sérieux ) tu es vraiment un homme tu peux faire face a n'importe qui , un mec de 65 KG ( comme mayweather ) il a beau faire des sports de combat la plupart des mecs de 110 KG ( en forme ) peuvent faire de lui sa pute si ils veulent

Le 11 juin 2022 Ă  08:43:13 jmichelplombier a Ă©crit :
Moi dans mon esprit pour etre un vrai homme il a toujours fallu faire au moins 90 KG ( poids lourd ) si tu fais + 90 KG ( et que tu fais minimum un sport de combat sérieux ) tu es vraiment un homme tu peux faire face a n'importe qui , un mec de 65 KG ( comme mayweather ) il a beau faire des sports de combat la plupart des mecs de 110 KG ( en forme ) peuvent faire de lui sa pute si ils veulent

Il va te péter le nez de gros lard tu va rien comprendre, rassure toi comme tu peux mais ton crâne, tes orbites et tes dents sont aussi fragiles que les autres
Le combat de rue c'est pas un ring de MMA, un coup de genou dans les boules, un coup de coude dans le bas du nez et t'es par terre

A moins que la meuf soit très musclé / très grande / en surpoids, c’est pas commun de dépasser les 55kg.

Bien ton tonneau ? :)

• 1

Données du topic

Auteur
Finanana
Date de création
11 juin 2022 Ă  08:35:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 118