Topic de asachoncli :

Ne roulez JAMAIS bourré les kheys

• 1
J'ai mis une fille de 16 ans en fauteuil à la suite d'un accident que j'ai provoqué bourré (nofake)
La GAV avec les flics qui te parlent comme à une merde, le tribunal où tu revois ta victime pleurer sous tes yeux...
Je dois lui payer 800k de dommages et intérêts, chaque mois on vient me ponctionner sur son salaire
Ne roulez jamais bourré les kheys
Ta ruiné ta vie et la sienne, je vais pas t'insulter mais j'espère que tu vas te soigner
Explique un peu les details
chaud ça a pas du etre facile pour toi soutiens :-(

Le 17 juin 2022 à 17:40:24 SoulPlane a écrit :
Explique un peu les details

Je rentrais de soirée j'étais complétement bourré
Je l'ai pas vu traverser j'ai fréné trop tard et je l'ai renversé
Après je me souviens que j'ai fait une crise d'angoisse et je me suis fait réveiller le lendemain pour m'amené en garde à vue

Maintenant c'est a elle de faire attention de pas rouler bourré :(

J'ai pris un mur en frontale avec ma première voiture une ZX sans airbag, j'ai mis un coup de tête au volant et a la vitre conducteur et j'en suis pas mort.

Vraiment des fragiles les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500034365-1480250333-risissou.png

C'est pourtant évident que tu TAKE pas ta CAR whe tu es DRUNK parce que ca peut BE muy peligroso tu UNDERSTAND ? C'est bien un des ONLY trucs que je ne DO rai pas a pesar de ALL les VECES où je n'ai pas RESPECT el codigo de la ROAD

Le 17 juin 2022 à 17:47:14 :
C'est pourtant évident que tu TAKE pas ta CAR whe tu es DRUNK parce que ca peut BE muy peligroso tu UNDERSTAND ? C'est bien un des ONLY trucs que je ne DO rai pas a pesar de ALL les VECES où je n'ai pas RESPECT el codigo de la ROAD

Wuateufoque :(

Ce serait moi tu serais au cimetière l'auteur.

Ou à croupir à vie en prison.

Ou je te laisserais le choix de vivre comme ta victime en pétant tes jambes.

• 1

Données du topic

Auteur
asachoncli
Date de création
17 juin 2022 à 17:38:03
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 254