Dans la fiction, j'aime toujours les MÉCHANTS
- 1
Y'a une explication à ça ?
Y'a deux catégories de personnes dans le monde ; ceux qui supportent les gentils et ceux qui supportent les méchants. Comment ça se fait ?
Mon meilleur ami a toujours aimé les personnages gentils et moi, j'ai toujours préféré les méchants
Le 11 juin 2022 à 02:38:26 Enoch88qi a écrit :
Quand j'étais ado c'était pareil
Pour moi ça n'a jamais changé, j'étais, je suis et je serai toujours du côté des antagonistes
C'est parce que tu lis de la fiction de bas étage pour pré-adolescent dans lesquels il n'y a pas de place à l'interprétation
Il y a les gentils puis les méchants, absolument rien d'autre
Bref, il serait temps de grandir
Le 11 juin 2022 à 02:41:05 Marlousien a écrit :
C'est parce que tu lis de la fiction de bas étage pour pré-adolescent dans lesquels il n'y a pas de place à l'interprétation
Il y a les gentils puis les méchants, absolument rien d'autreBref, il serait temps de grandir
Rien à voir
Le 11 juin 2022 à 02:41:05 :
Il y a les gentils puis les méchants, absolument rien d'autreBref, il serait temps de grandir
Le 11 juin 2022 à 02:43:14 :
Le 11 juin 2022 à 02:41:05 :
Il y a les gentils puis les méchants, absolument rien d'autreBref, il serait temps de voter nupes
C'est intriguant et fais exprès
- 1
Données du topic
- Auteur
- sale-chienne
- Date de création
- 11 juin 2022 à 02:35:06
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17