Topic de sale-chienne :

Dans la fiction, j'aime toujours les MÉCHANTS

  • 1

Y'a une explication à ça ? :(

Y'a deux catégories de personnes dans le monde ; ceux qui supportent les gentils et ceux qui supportent les méchants. Comment ça se fait ?

Mon meilleur ami a toujours aimé les personnages gentils et moi, j'ai toujours préféré les méchants

Dans Naruto je suis du côté des Uchiha, dans Star Wars je suis du côté d'Anakin, dans SnK je suis du côté d'Eren
Je pense que les gens ayant souffert dans leur vie sont forcément du côté des méchants
Dans Death Note j'étais du côté de Light
Quand j'étais ado c'était pareil
Je suis trop émotif, si je vivais dans un de ces univers je serais forcément tombé du mauvais côté

Le 11 juin 2022 à 02:38:26 Enoch88qi a écrit :
Quand j'étais ado c'était pareil

Pour moi ça n'a jamais changé, j'étais, je suis et je serai toujours du côté des antagonistes

C'est parce que tu lis de la fiction de bas étage pour pré-adolescent dans lesquels il n'y a pas de place à l'interprétation :)
Il y a les gentils puis les méchants, absolument rien d'autre

Bref, il serait temps de grandir

Le 11 juin 2022 à 02:41:05 Marlousien a écrit :
C'est parce que tu lis de la fiction de bas étage pour pré-adolescent dans lesquels il n'y a pas de place à l'interprétation :)
Il y a les gentils puis les méchants, absolument rien d'autre

Bref, il serait temps de grandir

Rien à voir

Le 11 juin 2022 à 02:41:05 :
C'est parce que tu lis de la fiction de bas étage pour pré-adolescent dans lesquels il n'y a pas de place à l'interprétation :)
Il y a les gentils puis les méchants, absolument rien d'autre

Bref, il serait temps de grandir

Le 11 juin 2022 à 02:43:14 :

Le 11 juin 2022 à 02:41:05 :
C'est parce que tu lis de la fiction de bas étage pour pré-adolescent dans lesquels il n'y a pas de place à l'interprétation :)
Il y a les gentils puis les méchants, absolument rien d'autre

Bref, il serait temps de voter nupes

Ils sont intéressant car à l'encontre de la société
C'est intriguant et fais exprès
Anakin est clairement pas un méchant :hap:

Je suis juste du coté de ceux qui sont légitimes perso

Par exemple dans Aijin, le "méchant" s'est fait torturer par le gouvernement et personne en avait rien à foutre, je le préférais 100fois à l'autre lèche cul de héros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L'op c'est parce qu'irl tu es une petite victime, un "bolosse" donc tu aimerais devenir comme les méchants charismatiques, comme un genre de fantasme
Les méchants parce que j'aime pas les gentils ils me font chier avec leur niaiseries
  • 1

Données du topic

Auteur
sale-chienne
Date de création
11 juin 2022 à 02:35:06
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 102